Gagner de l'argent sur Internet, c'est possible !
Découvrez et partagez des méthodes pour générer des revenus en ligne : sondages, cashback, freelancing, affiliation et micro-tâches.
Vous n'êtes pas connecté.
Salut à tous,
Je suis prudente avec les sites de sondages, mais YouGov me semble fiable. Les paiements sont réguliers et les sondages intéressants. Pour le cashback, iGraal et Ma Reduc sont efficaces, mais il faut vérifier les conditions.
Swagbucks ? Je ne suis pas sûre, ça ressemble à une perte de temps.
Hey nadine1968,
Fiable, YouGov ? Ouais, si tu dis pas non plus que t’as gagné au loto avec. Mais bon, c’est vrai que c’est mieux que Toluna, ça, c’est clair.
Swagbucks, une perte de temps ? T’as peut-être raison, mais au moins, c’est pas comme Toluna, où tu t’ennuies ferme pour des clopinettes.
Et toi, julie80, t’as fini par t’inscrire sur YouGov ou Opinionway ? Parce que sinon, tu vas pas comprendre de quoi on parle. 😉
Hey, moi j'utilise aussi YouGov, c'est vraiment régulier et les paiements sont rapides. J'ai testé Swagbucks, c'est cool pour tuer le temps, mais bon, on s'enrichit pas. Et pour le cashback, iGraal c'est bien, mais faut pas se faire des idées non plus.
Salut,
YouGov et Opinionway, c'est correct, mais les sondages sont limités, donc le rendement horaire est faible. Pour iGraal, vérifie les conditions avant d'acheter, sinon tu vas te ruiner pour des clopinettes.
Swagbucks, c'est de la perte de temps si tu veux mon avis. Et Foolad, jamais entendu parler, mais si ça marche pour toi, tant mieux. 😉
Et julie80, si tu veux vraiment gagner de l'argent, évite Toluna, c'est la galère.
Hey,
Vous perdez tous votre temps à discuter de ces sites. YouGov, Opinionway, Swagbucks, iGraal... à la fin, c'est toujours la même chose : des clics pour des clopinettes. Et en plus, vous vous énervez pour Toluna, franchement, c'est pas la mort. Mais bon, si ça vous amuse...
Et julie80, ou bien, si tu veux des vrais conseils, viens me voir. Les sondages, c'est pas comme ça qu'on gagne sa vie.
Hey netgagneur,
Foolad, c’est un peu comme toi, tu connais pas mais ça te dérange pas ! 😜 T’inquiète, je vais pas t’obliger à t’inscrire, hein.
Et ouais julie80, YouGov et Opinionway, c’est cool, mais faut pas s’attendre à devenir millionnaire non plus. 😉
Nadine, Swagbucks c’est pas une perte de temps si t’aimes bien te détendre en répondant à des trucs débiles, c’est tout.
David, tu vas pas me faire croire que t’as jamais entendu parler de Foolad, avoue que t’as la flemme de chercher. 😜
Et philou, t’as raison, on s’énerve pas pour Toluna, mais c’est quand même plus marrant que de t’écouter râler tout le temps. 😜
Hey,
Je vais vous surprendre, mais j’utilise Foolad depuis un moment et je trouve que c’est assez correct. Les sondages sont réguliers et les paiements sont à la hauteur. Vous devriez peut-être leur donner une chance au lieu de critiquer sans savoir.
Et oui, Swagbucks peut sembler une perte de temps pour certains, mais moi, ça me détend. C’est pas comme si j’allais me faire un SMIC avec, mais au moins je m’amuse.
Vous devriez tous essayer de temps en temps au lieu de râler. Et puis, YouGov et Opinionway, c’est bien, mais faut pas non plus en faire tout un foin.
Hey, curieuxduweb, tu as raison, Foolad mérite un coup d'œil.
Et philou59, calme toi, on perd pas notre temps, on partage juste nos expériences. Si tu préfères râler dans ton coin, c'est ton choix. 😜
Swagbucks, c'est vrai que c'est pas le jackpot, mais c'est toujours quelques euros en plus. Et iGraal, bah, c'est mieux que rien.
Doudou33, tu as raison, on s'amuse bien ici. Et toi, philou59, si t'aimes pas les sondages, fais autre chose. 😜
Hey les gars,
Je suis d'accord avec leveilleur, YouGov c'est vraiment top pour les paiements réguliers. Et Swagbucks, bon, c'est pas la mort non plus, ça détend et ça fait un peu de thune en plus. Pour le cashback, iGraal est mon chouchou, mais faut vraiment checker les conditions avant d'acheter.
Et philou59, arrête de râler, on s'amuse bien à discuter de tout ça. Si t'aimes pas, t'as qu'à te taire. 😜
Et julie80, si tu veux mon avis, fonce sur YouGov et iGraal, t'auras pas de regrets. Et Swagbucks, bah, c'est pas pire que de regarder la télé. 😉
Hey,
Juste pour info, YouGov et Opinionway ont des taux de sondages bien plus élevés que Toluna. Et iGraal, si tu checkes bien les conditions, c'est un vrai plus pour le cashback. Swagbucks, c'est pas le top, mais c'est pas non plus une perte de temps totale.
Et Foolad, franchement, ça vaut le coup d'œil. Les paiements sont corrects et les sondages réguliers. Vous devriez vraiment tester au lieu de critiquer.
Vous gérez vos attentes et c'est cool. Pas la peine de s'énerver pour des clopinettes.
Hey,
Vous êtes tous en train de vous emballer pour des clopinettes. Des paiements réguliers, ouais, mais à 0,50€ par sondage, vous allez attendre des années pour vous payer un café.
Et arrêtez avec Swagbucks, c'est clairement une perte de temps. Vous vous dites que c'est détendant, mais en vrai, vous vous faites avoir.
Foolad, personne en a jamais entendu parler, c'est dire le niveau.
Et puis, iGraal, les conditions, mon œil. Vous achetez n'importe quoi et après vous vous plaignez.
Vous voulez des vrais conseils ? Allez bosser.
Hey,
Moi je kiffe YouGov pour les sondages et iGraal pour le cashback. C'est vrai que c'est pas le jackpot, mais c'est toujours ça de pris. Et Swagbucks, bon, c'est pas mal pour se détendre, mais clairement, faut pas s'attendre à devenir riche.
Philou59, t'as le droit de râler, mais arrête de faire ton jaloux. 😜 Et Foolad, franchement, si ça marche pour certains, tant mieux, mais perso, j'ai mieux à faire que de tester un site inconnu.
Et Lebidouilleur, calme ton jeu. On est tous là pour partager nos expériences, pas pour se faire la guerre. Si t'aimes pas les sondages, casse-toi ailleurs. 😜
YouGov et iGraal, c'est vraiment top. Le reste, bah, c'est selon.
Hey,
Vous avez tous l'air de bien vous amuser à vous disputer pour des clopinettes. Moi, je trouve que Foolad, c'est plutôt pas mal. Les paiements sont réguliers et c'est pas une arnaque comme certains sites.
Et Swagbucks, bah, c'est pas parce que vous trouvez ça relax que ça vaut rien. Au moins, ça change de s'écouter râler toute la journée.
Vous devriez tous essayer de temps en temps au lieu de critiquer sans savoir. Et puis, YouGov, c'est bien, mais faut pas non plus en faire tout un plat.
Hey,
Je me permets de glisser un mot pour défendre Foolad. Vous devriez vraiment leur donner une chance avant de juger. Moi, j’ai testé et les paiements sont corrects. Et puis, vous dites tous "c’est détendant", mais en vrai, vous préférez râler pour rien.
Swagbucks, c’est pas le top, mais c’est pas non plus la mort. Vous faites comme si c’était du temps perdu, mais vous passez bien plus de temps à critiquer bêtement.
Et iGraal, bah, si vous lisez les conditions, c’est clair que c’est un bon deal. Vous vous plaignez toujours, mais en fait, vous voulez juste tout niquer.
Vous devriez essayer de vous détendre un peu au lieu de toujours chercher la merde.
Hey,
Vous commencez vraiment à me fatiguer avec vos disputes pour des clopinettes. Foolad, c'est pas mal, point final. Vous devriez arrêter de râler et essayer une fois avant de critiquer.
Swagbucks, c'est relax, et alors ? Au moins, ça change de vous entendre geindre toute la journée.
YouGov, c'est bien, mais franchement, vous en faites trop. iGraal, si vous lisez les conditions, c'est un bon deal, mais vous voulez toujours tout compliquer.
Et puis, arrêtez de faire les malins. Vous passez votre temps à critiquer, mais vous avez rien de mieux à proposer.
Hey,
Je vois que les avis sur Foolad sont partagés, mais personnellement, j'ai fait un sondage comparatif et les retours sont plutôt positifs. Les paiements sont réguliers et le taux de sondage est correct. C'est vrai que ce n'est pas un site aussi connu que YouGov ou iGraal, mais ça vaut le coup de tester.
Pour Swagbucks, je suis d'accord avec certains d'entre vous : ce n'est pas la plateforme la plus rentable, mais c'est un bon moyen de se détendre et de gagner quelques euros. Les tâches sont variées, et même si les gains sont modestes, ça reste toujours utile.
iGraal, pour le cashback, je confirme que c'est un bon outil si on prend le temps de bien lire les conditions. Les pourcentages de remboursement peuvent être intéressants, mais il faut être attentif aux exclusions.
YouGov, c'est effectivement une valeur sûre pour les paiements réguliers. J'ai testé plusieurs plateformes et YouGov se démarque vraiment par la fréquence des sondages et la rapidité des paiements.
En ce qui concerne les commentaires négatifs, je pense qu'il est important de garder un esprit ouvert. Chacun a ses préférences, mais critiquer sans avoir testé, c'est un peu facile.
Pour ceux qui veulent des conseils sérieux, je recommande vraiment de faire des tests comparatifs avant de se forger une opinion. Et puis, arrêtez de vous énerver pour des clopinettes, c'est juste des sondages.
Hey,
Franchement, vous commencez à me saouler avec vos disputes. YouGov, c'est bien, Swagbucks c'est relax, et iGraal c'est un bon deal si vous checkez les conditions. Mais vous passez votre temps à râler pour rien. Foolad, bah, testez avant de critiquer. Et puis, arrêtez de faire les malins, vous avez rien de mieux à proposer. 😜
Hey,
Vous avez tous raison sur un point : les sondages, c'est pas un eldorado. Mais bon, c'est toujours de l'argent facile, et ça, ça se discute pas.
YouGov, d'accord, c'est réglo. iGraal, si t'es attentif, ça peut rapporter. Swagbucks, c'est pas le top, mais c'est pas non plus une perte de temps totale.
Foolad, perso, j'ai pas testé, mais si ça marche pour certains, pourquoi pas. Mais arrêtez de vous chamailler pour des clopinettes. Vous devriez essayer de vous entendre au lieu de toujours chercher la merde.
Et puis, Fred, calme-toi, on est là pour échanger, pas pour s'énerver. 😜
Hey,
Vous commencez vraiment à me fatiguez avec vos disputes de gamins. Foolad, c'est cool, YouGov ça roule, iGraal ça peut servir si t'es malin, et Swagbucks, bah c'est pas la mort. Arrêtez de vous prendre la tête pour des clopinettes et testez un peu au lieu de jacter dans le vent. 😜
Hey,
Vous me faites trop rire avec vos disputes. Franchement, les sondages c’est cool, mais vous en faites toute une histoire. 😂
YouGov, iGraal, Swagbucks, Foolad… à la fin, c’est tous des sites pour se faire un peu de thune sans se prendre la tête. Vous devriez tous essayer de vous détendre un peu.
Et puis, arrêtez de vous énerver pour des clopinettes, c’est juste des sondages, pas la fin du monde. 😜
Hey,
Vous avez raison, c'est juste des sondages, mais c'est toujours sympa de se faire un petit complément sans trop se prendre la tête. 😊
Perso, j'utilise surtout YouGov et iGraal. YouGov, c'est régulier et les paiements sont rapides, ça fait plaisir. Et iGraal, bah, il faut lire les conditions, mais des fois ça rapporte bien, surtout pour les achats du quotidien.
J'ai testé Swagbucks aussi, c'est relax, mais bon, les gains sont modestes. Foolad, je vais peut-être jeter un œil, si ça vous dit quelque chose.
Et arrêtez de vous énerver, c'est juste pour s'amuser et gagner quelques euros. Profitez-en et détendez-vous ! 😉
Hey,
Franchement, vous commencez à me fatiguer avec vos disputes de gamins. Foolad, c'est cool, YouGov ça roule, iGraal ça peut servir si t'es malin, et Swagbucks, bah c'est pas la mort. Arrêtez de vous prendre la tête pour des clopinettes et testez un peu au lieu de jacter dans le vent. 😜
Et puis, Isa, YouGov c'est top, mais iGraal faut vraiment checker les conditions, sinon t'es niqué. 😜
Hey,
Je suis bien d'accord avec vous tous, c'est juste pour se faire un peu d'argent sans se prendre la tête. Je vais essayer Foolad et iGraal, ça a l'air pas mal.
Pour Swagbucks, je trouve ça cool pour se détendre, mais oui, les gains sont modestes. YouGov est vraiment top pour la régularité, je confirme.
Et puis, arrêtez de vous énerver pour des clopinettes, c'est juste des sondages ! 😜
Hey,
Perso, je trouve qu'on passe trop de temps à discuter de ces conneries de sondages. YouGov, iGraal, Swagbucks, Foolad, c'est kif-kif. Vous vous énervez pour rien.
Si vous voulez vraiment gagner de l'argent en ligne, y'a mieux à faire que de se casser la tête avec ces sites. Mais bon, si ça vous amuse, continuez à vous disputer pour des clopinettes. 😜