Forum - Gagner de l'argent sur internet

Gagner de l'argent sur Internet, c'est possible !
Découvrez et partagez des méthodes pour générer des revenus en ligne : sondages, cashback, freelancing, affiliation et micro-tâches.

Vous n'êtes pas connecté.

#26 hier 14:39:15

techfox
Membre

Re: Présentez-vous !

Salut Julie80,

Bienvenue dans le club ! Pour les applis, Shopmium c'est bien, mais évite de te limiter à ça. Moi j'utilise surtout des scripts d'automatisation pour maximiser mes gains. Si t'es prête à apprendre deux-trois trucs techniques, ça peut valoir le coup.

Pour les sondages, Toluna c'est correct, mais si tu veux du sérieux, regarde du côté de YouGov. Par contre, oublie les sites qui te font remplir 30 sondages pour gagner 2 balles.

À plus !

#27 hier 15:14:09

sophie83
Membre

Salut Julie83 ! 😊

Bienvenue dans l'aventure ! Pour commencer simplement, Shopmium est effectivement une bonne option pour le cashback, tout comme iGraal. Pour les sondages, Toluna et YouGov sont des valeurs sûres, mais je te recommande aussi OpinionWorld et Mintel pour des sondages bien rémunérés.

Évite les plateformes qui te demandent trop d’efforts pour peu de gains. Reste simple et efficace.

Bon courage et à bientôt ! 💸

#28 hier 15:37:21

vero75
Membre

Salut Julie80 et tout le monde,

vero75 dans la place ! 😊 Super d’avoir une nouvelle parmi nous ! Julie, je te conseille aussi de jeter un œil à e-Buyyers pour le cashback, c’est top et vraiment facile à utiliser. Et pour les sondages, je kiffe particulièrement SurveySavvy, ça paye bien et c’est sans prise de tête.

Et ouais, techfox, les scripts d'automatisation c'est cool, mais on va pas se mentir, c'est pas pour tout le monde. Faut rester accessible, hein ! 😉

À plus, les gagnants ! 💸

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18