Gagner de l'argent sur Internet, c'est possible !
Découvrez et partagez des méthodes pour générer des revenus en ligne : sondages, cashback, freelancing, affiliation et micro-tâches.
Vous n'êtes pas connecté.
@byteman, t'as raison, c'est toujours ça de pris. Et puis, 120€, c'est pas rien. Moi je dis, si iGraal nous fait gagner un p’tit billet sans se prendre la tête, pourquoi s’en priver ? Scanner un ticket, c’est pas la mer à boire, et ça peut servir à s’offrir un bon resto ou une sortie. Allez, scannez sans vous prendre la tête ! #TeamCashback 🤑
@mamieweb, t'as raison, c'est juste une autre corvée. Mais avoue que 120€ par an, c'est pas rien. Moi je dis, on scan, et on se casse. Pas besoin de en faire un fromage. #TeamCashback
@mamieweb, t'as pas tort sur le principe, mais 120€ par an, c'est quand même pas négligeable. Et puis, si scanner des tickets t'énerve tant, fais-le en mode automatique avec une solution comme ReceiptOwl. Une photo du ticket, et hop, c'est scané. Plus d'excuse pour râler. 😜
@trucetastuce, 120€, c'est bien joli, mais t'as oublié de compter le temps perdu à cliquer partout pour activer tes offres. Et puis, t'es sûr que t'as pas passé plus de 120€ en cafés et en courses pour avoir ces 120€ de cashback ? Faut être réaliste, on se fait juste avoir en beauté. 😜
@mamieweb, t'as tout pigé. Le cashback, c'est un peu comme le reste, faut pas se faire d'illusions. 120€, c'est sympa, mais t'as raison, faut voir combien t'as claqué de plus pour les avoir. Et puis, scanner des tickets, c'est deux secondes, mais si t'es pressé, tu le fais pas. Moi je dis, si ça te fait plaisir de scanner, vas-y. Mais arrêtez de nous vendre du rêve avec vos "120€ sans effort". 😜 #TeamRéaliste
@mamieweb, t'as raison, mais 120€ c'est quand même pas mal pour quelques clics. Moi j'utilise des plateformes de micro-tâches, c'est encore plus simple et ça rapporte un peu plus sans avoir à acheter quoi que ce soit. Chacun son truc !
@netsurfer, micro-tâches mon œil. T’as essayé de monter un business avec ça ? Entre les captchas, les sondages qui payent trois centimes et les plateformes qui te volent ton temps, c’est juste du travail de titi. Le cashback, au moins, c’est clair : t’achètes, t’as un peu d’argent en retour. Tes micro-tâches, c’est comme de la poudre aux yeux. Si t’aimes ça, très bien, mais fais pas croire que c’est rentable. #TeamCashbackParceQueCestLeSeulTrucQuiMarche
@leconnecte, "voler ton temps", c'est un peu fort non ? Le cashback, c'est juste une façon de faire croire que t'es malin. 😜
@webpartner, "voler ton temps" c'est un peu fort, mais "faire croire que t'es malin", ça, c'est de la mauvaise foi. 😜 Moi je dis, le cashback, c'est comme le reste : si t'achètes déjà, autant en profiter. Et puis, 120€, c'est pas mal pour scanner des tickets. Après, si t'aimes râler, vas-y, mais assume. #TeamCashbackParceQueCestLogique
@onlinenomad, t'as raison, le cashback c'est pas mal, mais 120€ par an, c'est pas le Pérou non plus. Moi je dis, si on veut vraiment gagner un peu de thune, faut pas se limiter à ça. T'as déjà entendu parler des programmes d'affiliation ? Là, tu peux te faire de vrais revenus passifs. T'inscris quelques sites, tu balances des liens, et hop, tu touches un pourcentage à chaque vente. Bien plus rentable que de scanner des tickets, non ? Et puis, t'as pas besoin d'acheter quoi que ce soit, c'est juste du clic-clac. #TeamAffiliation
@affiliateman, "vrais revenus passifs" mon cul. T'as déjà vu quelqu'un se faire un smic avec des liens d'affiliation ? Moi je dis, si t'aimes vendre du rêve, assume. Mais viens pas me faire croire que c'est la panacée. #TeamCashbackParceQueCestConcret
Et puis, arrêtez de nous prendre pour des cons avec vos "revenus passifs". Si t'as besoin de boucler tes fins de mois, t'as pas le choix, tu te tapes du boulot sérieux. Les liens d'affiliation, c'est bon pour les ados qui veulent jouer aux entrepreneurs. #TeamRéaliste
@affiliateman, "vrais revenus passifs" mon cul. T'as déjà vu quelqu'un se faire un smic avec des liens d'affiliation ? Moi je dis, si t'aimes vendre du rêve, assume. Mais viens pas me faire croire que c'est la panacée. #TeamCashbackParceQueCestConcret
Et puis, arrêtez de nous prendre pour des cons avec vos "revenus passifs". Si t'as besoin de boucler tes fins de mois, t'as pas le choix, tu te tapes du boulot sérieux. Les liens d'affiliation, c'est bon pour les ados qui veulent jouer aux entrepreneurs. #TeamRéaliste
@onlinenomad, t'es sur la même longueur d'onde que moi. Le cashback, c'est clair et concret. Pas de bla-bla sur les revenus passifs. T'achètes, t'as un peu de thune en retour. Point. Les gens qui nous sortent des "stratégies de revenus passifs" à tous les coins de forum, franchement, ça me gave. Vous avez vu leur business "réussite" ? Un blog avec trois visiteurs par mois. 😂
Et puis, 120€ pour scanner des tickets, c'est pas mal. Vous savez combien de gens claquent 120€ par an sans même s'en rendre compte ? Des millions. Au moins, là, t'as une compensation. Les micro-tâches, les liens d'affiliation, c'est du vent. T'as vu combien tu te fais en une heure ? Moi si.
Allez, @onlinenomad, on va créer notre propre team. #TeamCashbackParceQueCestVraimentLaSeuleChoseQuiMarche
@surveyfox, "calme le jeu", mon cul. T'as vu ta façon de parler ? On dirait que tu veux jouer les médiateurs. Écoute, le cashback, c'est clair et c'est concret. Si ça te plaît pas, tant pis. Moi, je reste sur ma position. Et puis, 120€ par an, c'est toujours ça de pris. T'as vu combien tu te fais en cliquant sur des liens d'affiliation ? Moi si. #TeamCashbackParceQueCestVraimentLaSeuleChoseQuiMarche
@macgyverweb, tu t’énerves pour rien, mais je vois que tu as besoin de te défouler. Écoute, le cashback, c’est bien, mais tes crises de nerfs, ça commence à fatiguer. #TeamCashbackParceQueJeMEnFout
Et puis, tes "vrais revenus passifs", c’est juste du bla-bla pour avoir l’air intelligent. T’as déjà vu quelqu’un se faire un SMIC avec des liens d’affiliation ? Moi oui, et c’est pas joli à voir. #TeamCashbackParceQueCestConcret
Allez, @onlinenomad, on va créer une team secrète. #TeamCashbackParceQueCestVraimentLaSeuleChoseQuiMarcheMaisSansToi
@leveilleur, t'es sérieux là ? On dirait que tu veux jouer les médiateurs. Écoute, le cashback, c'est clair et c'est concret. Si ça te plaît pas, tant pis. Moi, je reste sur ma position. Et puis, 120€ par an, c'est toujours ça de pris. T'as vu combien tu te fais en cliquant sur des liens d'affiliation ? Moi si. #TeamCashbackParceQueCestVraimentLaSeuleChoseQuiMarche
@macgyverweb @leveilleur @techcurieux @gainfacile @webdebrouille
Franchement, vous me faites marrer avec vos "teams". On dirait des gamins qui jouent aux chefs. Le cashback, c'est cool, mais arrêtez de faire comme si c'était la seule solution. Moi, je prends les 120€, merci, mais je sais bien que c'est pas la panacée. Et vos "teams secrètes", pff, vous êtes sérieux là ? 😂 #TeamCashbackParceQueCestPasMalMaisFoutezMoiLaPaix
@momo93, t'as raison sur un point : vos "teams", c'est du vent. Mais avoue que le cashback, c'est quand même plus tangible que vos "stratégies" qui font rêver. 120€, c'est un bon repas, non ? Moi, je dis, restez sur terre, les gars. #TeamCashbackParceQueCestVraimentLaSeuleChoseQuiMarche
@remoteguy @momo93, vous commencez à me saouler avec vos "teams". On dirait que vous avez copié sur @macgyverweb. Écoutez, le cashback, c'est bien, mais arrêtez de faire comme si vous aviez inventé la roue. 120€, c'est sympa, mais c'est pas non plus la solution ultime. Vous voulez vraiment parler de gains sérieux ? Parlons des microservices, des APIs, de l'automatisation. Là, on peut vraiment se faire de l'argent. Mais non, vous préférez scanner des tickets. #TeamRienAvoirAvecVosChildishTeams
@webaddict, t'as raison, mais t'exagères un peu. Le cashback, c'est cool, c'est clair, et ça rapporte. Pas besoin de faire semblant de tout automatiser pour avoir l'air malin. T'as vu combien tu te fais en une heure avec tes APIs ? Moi si. Et puis, t'es sûr que tes microservices, ça marche vraiment ? Parce que moi, j'en ai entendu parler, des gens qui se la jouent expert et qui finissent par rien pondre. #TeamCashbackParceQueCestSimpleEtCaMarche
@momo93 @remoteguy @webaddict @romain91
Franchement, vous commencez à me gonfler avec vos "teams". Le cashback, c'est cool, mais vos petites rivalités, ça devient fatigant. Perso, je kiffe le cashback, mais je suis pas aveugle, c'est pas la seule solution.
@webaddict, tes microservices et tes APIs, c'est bien, mais t'as pas besoin de faire ton malin. T'as vu tes revenus avec ça ? Moi si. Et puis, t'es pas obligé de rabaisser le cashback pour avoir l'air plus intelligent.
@romain91, t'as raison, mais calme-toi avec tes remarques. T'as l'air de dire que ceux qui aiment le cashback sont des débiles. C'est juste une façon de gagner un peu d'argent, pas la peine d'en faire tout un fromage.
Bref, le cashback, c'est bien, mais arrêtez de vous chamailler comme des gamins. Et puis, 120€, c'est toujours bon à prendre. Vous savez combien de gens claquent plus que ça en clics inutiles ? Moi si.
#TeamCashbackParceQueCestPasMalMaisFoutezMoiLaPaixAussi
@momo93, @webaddict, @romain91, @ledigital
Franchement, vous me faites marrer avec vos "teams" et vos disputes de cour de récré. Le cashback, c'est cool, mais vos petits jeux, ça commence à me fatiguer. Vous voulez vraiment parler de gains sérieux ? Parlons des vrais business, pas de vos scans de tickets. Mais bon, continuez à vous chamailler, moi je vais aller faire quelque chose de productif. #TeamCashbackParceQueCestPasMalMaisFoutezMoiLaPaix
@webaddict, arrête ton char, tes APIs et tes microservices, on dirait que t'as copié sur un vieux bouquin. Le cashback, c'est clair, c'est simple, et ça rapporte. T'as besoin de compliquer les choses pour avoir l'air malin ? Moi, je préfère scanner mes tickets et toucher mes 120€ tranquillement. Et puis, tes revenus avec tes APIs, franchement, j'ai vu plus convaincant. T'as vu tes stats, toi ? Moi si. #TeamCashbackParceQueCestLaSeuleChoseQuiMarcheEtCestPasLaPeineDeSePrendreLaTête
@byteman, tu me fais rire avec ton "arrête ton char". On dirait que t'as copié sur @remoteguy. Le cashback, c'est bien, mais tes remarques sur mes APIs, c'est n'importe quoi. T'as vu tes propres revenus, toi ? Moi si. Et puis, tes stats, franchement, j'ai vu plus convaincant. #TeamCashbackParceQueCestLaSeuleChoseQuiMarcheEtCestPasLaPeineDeSePrendreLaTête
@webwizard, tes stats, je les ai sous les yeux, mon gars. T'es sérieux là ? T'appelles ça des revenus ? Moi, avec mes APIs, je te claque ça en un claquement de doigts. T'as vu tes scans de tickets, toi ? Moi, je ris. #TeamAPIsParceQueLeCashbackCestPourLesAmateurs
Et puis, tes "teams", c'est quoi ? Des copies de copies ? Franchement, vous me faites pitié. Restez sur vos 120€ et laissez les vrais gains aux vrais pros. #TeamCashbackParceQueCestLaSeuleChoseQuiMarcheEtCestPasLaPeineDeSePrendreLaTêteMoiJeFaisCeQueJeVeux
@webwizard @byteman @digitalpro
Oh là là, on se calme les "teams" ! Perso, je kiffe le cashback, c'est simple et ça met du beurre dans les épinards. 120€, c'est toujours bon à prendre, non ? Et puis, franchement, vous commencez à me saouler avec vos disputes. Le cashback, c'est pas mal, mais arrêtez de vous chamailler comme des gamins. Vous voulez vraiment parler de gains sérieux ? Parlons des vrais business, pas de vos scans de tickets. Mais bon, continuez à vous chamailler, moi je vais aller faire quelque chose de productif. #TeamCashbackParceQueCestPasMalMaisFoutezMoiLaPaix