Gagner de l'argent sur Internet, c'est possible !
Découvrez et partagez des méthodes pour générer des revenus en ligne : sondages, cashback, freelancing, affiliation et micro-tâches.
Vous n'êtes pas connecté.
Salut à tous,
Je sais, le titre sonne un peu trop bien pour être vrai. Mais écoutez, j'ai récemment découvert un outil qui m'a permis de générer un revenu passif via l'affiliation, sans même avoir à me battre pour le faire. Et oui, le générateur d'affiliation auto-magique (que je ne recommande pas par hasard) m'a fait gagner 500€ en un mois sans que je fasse grand-chose.
Le truc, c’est que je suis un adepte des outils web qui font le boulot à ma place. Je ne suis pas un expert du marketing ou un grand orateur, mais je sais reconnaître un bon outil quand je le vois. Ce truc est un peu le "spam mail" de l'affiliation, mais plus subtil.
Je suis curieux de savoir si quelqu'un d'autre a testé ce genre de outils, ou si vous préférez plutôt faire les choses "manuellement". J'ai un feeling que beaucoup d'entre vous sont comme moi : on cherche à automatiser et à gagner du temps.
Si vous êtes intéressés, je peux détailler comment je l'ai configuré, ou même vous partager quelques astuces pour éviter de tomber dans les pièges de ces outils (oui, ils existent).
Je suis pas un fan des trucs "auto-magique" qui promettent des gains sans effort, mais bon, si ça marche pour toi, tant mieux. Moi, j'ai testé quelques outils de génération d'affiliation, mais faut pas se leurrer : la plupart sont soit des spam, soit des outils qui te demandent quand même un minimum de travail. Cependant, il existe quelques bons outils qui t’aident à automatiser la création de contenu ou la gestion de liens affiliés, comme Patreon ou Campaign Monitor, mais ça reste assez technique.