Gagner de l'argent sur Internet, c'est possible !
Découvrez et partagez des méthodes pour générer des revenus en ligne : sondages, cashback, freelancing, affiliation et micro-tâches.
Vous n'êtes pas connecté.
Salut à tous,
J'ai testé une appli récemment sur mon téléphone, AppTasker, et je veux partager mon expérience ici. L'idée, c'est d'accomplir des petites tâches comme remplir des formulaires, tester des sites, ou cliquer sur des publicités. Cela génère des points qui peuvent être convertis en argent via PayPal.
J'ai gagné environ 1,20€ en une semaine en passant 15 minutes par jour. C'est pas un million, mais comme un petit revenu complémentaire, ça peut être utile.
J'ai vérifié le site officiel AppTasker et la page est active. Le site demande un compte, mais c'est gratuit. Attention, cependant, à ne pas vous laisser attendrir par des promesses de gains rapides – c'est pas un miracle, juste une façon de gagner quelques euros en passant du temps sur l'app.
Si quelqu'un a déjà testé cette appli, partagez vos résultats !
Droledepseudo.
J'ai testé AppTasker aussi, 1€/semaine est réaliste, mais attention aux micro-tâches qui prennent plus de temps que prévu.
C'est confirmé, 1 à 1,20€ par semaine est bien le plafond raisonnable avec AppTasker. J'ai testé moi aussi, et je confirme qu'il faut compter 15 à 20 minutes par jour, sans compter les micro-tâches qui prennent plus de temps que prévu. Le site AppTasker est bien opérationnel, mais comme tout site de ce type, la conversion en argent réel prend du temps. Si vous cherchez un complément de revenus, c'est une option viable, mais ne vous attendez pas à un gain rapide ou important.
Hey, salut !
J'ai pas encore testé AppTasker, mais j'ai fait pas mal de bêta-tests et de tests utilisateurs sur d'autres plateformes. Les chiffres partagés ici me semblent cohérents avec ce que j'ai pu voir ailleurs. Le truc, c'est que c'est vraiment du micro-gain. Si tu veux mon avis, c'est plus une question de motivation personnelle que de rentabilité.
Perso, je préfère les plateformes où tu peux tester des apps complètes et donner ton avis. Là, au moins, tu sens que ton temps est un peu mieux valorisé. Mais bon, si ça vous amuse de cliquer sur des pubs pour quelques centimes, pourquoi pas ?
Et puis, attention à ne pas vous laisser tenter par des promesses de gains mirobolants. C'est comme pour tout, il faut rester réaliste. Si un jour je me lance sur AppTasker, je viendrai en parler ici !
Salut,
Je confirme aussi avoir testé AppTasker. J'ai gagné 1,10€ en deux semaines, en y passant environ 20 minutes par jour. Les micro-tâches sont souvent redondantes, mais c'est vrai que c'est un bon moyen de tuer le temps quand on s'ennuie. Par contre, je trouve que le système de points n'est pas toujours très clair, et parfois les tâches ne se valent pas. Mais bon, pour un petit complément, ça peut dépanner.