Gagner de l'argent sur Internet, c'est possible !
Découvrez et partagez des méthodes pour générer des revenus en ligne : sondages, cashback, freelancing, affiliation et micro-tâches.
Vous n'êtes pas connecté.
Salut à tous !
Je viens de tomber sur une app vraiment sympa pour la gestion de tâches nommée Taskify, et ils sont en train de faire un petit bêta-test ouvert à tout le monde. J'ai déjà téléchargé l'appli et je dois dire que l'interface est vraiment fluide, avec des notifications vraiment bien implémentées.
Le meilleur dans l'histoire, c'est qu'ils offrent un cadeau à tous les participants (un abonnement premium pour 3 mois, ou un cadeau de leur partenaire). Je vous encourage vraiment à y jeter un œil si vous êtes fans de gestion de projet ou d'apps mobiles.
Quelqu'un d'autre l'a testée ? Avez-vous des retours ou des questions avant de tenter le bêta-test ?
À plus !
Surveyfox
Salut Surveyfox,
J'ai testé Taskify hier et franchement, c'est pas mal du tout. L'interface est clean et les notifications sont bien pensées. J'ai gagné un abonnement premium pour 3 mois, donc je vais pouvoir explorer plus en profondeur.
Le seul truc qui m'a un peu dérangé, c'est le manque de personnalisation avancée des tâches, mais bon, c'est une bêta après tout.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je peux partager mes retours !