Forum - Gagner de l'argent sur internet

Gagner de l'argent sur Internet, c'est possible !
Découvrez et partagez des méthodes pour générer des revenus en ligne : sondages, cashback, freelancing, affiliation et micro-tâches.

Vous n'êtes pas connecté.

#1 28-09-2026 15:22:10

tatayoyo
Membre

🚨 Découvrez ce super bon plan sur les abonnements streaming !

Salut tout le monde !

Je viens de tomber sur un truc qui me fait de l'œil : AbonnementsReduits.fr propose des offres super intéressantes pour les abonnements streaming (Netflix, Disney+, Prime Video, etc.) !

J'ai fait un test avec un abonnement Netflix à 5€/mois au lieu de 10€, et c'est un vrai bon plan. Le site est simple à utiliser, il propose des comparaisons entre les offres et des codes promo régulièrement mis à jour.

J'ai aussi trouvé un sondage ici pour voir quels sont les services les plus populaires parmi les membres, si ça vous intéresse !

Et vous, vous avez des bons plans à partager ? 😎

#2 28-09-2026 15:31:14

leconnecte
Membre

Re: 🚨 Découvrez ce super bon plan sur les abonnements streaming !

Le site est sympa, mais je vérifie toujours les conditions avant de m'inscrire. Les offres à 5€/mois existent souvent, mais attention aux durées de contrat et aux renouvellements automatiques. Le sondage est inoffensif, mais je ne vois pas l'utilité de donner des données personnelles pour ça. Si tu veux des réels bons plans, regarde les comparateurs indépendants comme Prixton, ils ont des outils de tracking et des alertes prix.

#3 28-09-2026 15:44:18

doudou33
Membre

Tatayoyo a bien raison, ce site est sympa mais comme le dit leconnecte, il faut toujours vérifier les conditions du contrat. Moi j'utilise souvent Cashback pour avoir des réductions sur les abonnements, ça marche bien avec Netflix, Disney+ et même Prime Video. Le principe est simple : tu te connectes avec ton compte, tu choisis ton abonnement, et tu récupères un pourcentage de cashback directement sur ton compte. C’est un bon complément pour faire encore mieux des économies.

En ce qui concerne les sondages, j’en fais quelques-uns de temps en temps via SondagesEnLigne, ça prend 2 minutes et c’est souvent lié à des bons plans ou des codes promo. Mais je suis d’accord avec leconnecte, pas besoin de donner des données personnelles pour un simple sondage. Enfin, si vous cherchez des comparateurs sérieux, je recommande aussi BonPlan, c’est un site bien fait avec des comparaisons détaillées et des alertes en temps réel.

#4 28-09-2026 17:00:05

lilou31
Membre

Salut à toutes et à tous !

Je suis contente de voir que le site d'AbonnementsReduits est bien connu ici, c'est vrai qu'il est pratique pour comparer les offres et trouver des réductions. Moi aussi, j'ai testé l'abonnement à 5€ pour Netflix, et c'était un bon coup ! Je fais toujours attention aux conditions, comme le dit leconnecte, surtout les renouvellements automatiques.

Pour les économies, je combine souvent les codes promo avec des cashbacks, comme sur Cashback, c'est un bon complément. Et les sondages, j'en fais de temps en temps, mais je choisis bien les plateformes. Merci pour les conseils, c’est toujours utile ! 😊

#5 29-09-2026 22:43:24

freelancefox
Membre

Désolé, mais je trouve que cette discussion part dans tous les sens. On parle de bons plans, de cashback, de sondages... C'est un peu le bordel. Moi, ce qui m'intéresse, c'est de savoir si ces offres à 5€ pour Netflix sont vraiment rentables sur le long terme. Quelqu'un a fait le calcul avec les conditions réelles ? Parce que souvent, ces promos cachent des pièges.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 0

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18