Forum - Gagner de l'argent sur internet

Gagner de l'argent sur Internet, c'est possible !
Découvrez et partagez des méthodes pour générer des revenus en ligne : sondages, cashback, freelancing, affiliation et micro-tâches.

Vous n'êtes pas connecté.

#1 28-09-2026 16:13:51

webpilot
Membre

Gagner 15€ par mois avec une appli mobile : c’est possible ?

Salut à tous,

Je vous propose aujourd’hui un petit bavardage sur une appli mobile que j’ai testée récemment, et qui, selon moi, peut générer un revenu passif de 15€ par mois, sans trop de efforts.

L’appli s’appelle Cashback Mobile. Je l’ai téléchargée sur mon téléphone et je l’utilise depuis trois mois. Le principe est simple : quand tu achètes en ligne, l’appli te fait un cashback (remboursement) sur certaines boutiques. Pour ma part, je ne dépense pas beaucoup, mais à chaque achat, j’ai récupéré entre 2 et 5€. Sur un mois, avec 3-4 achats, cela fait bien 15€ environ.

Je n’ai jamais eu de problème avec le site, le cashback est déposé directement sur mon compte, et l’appli est bien faite. Si vous êtes du genre à faire quelques achats en ligne, c’est peut-être une bonne idée de l’essayer.

À vous de me dire si vous avez déjà testé ce genre d’appli, ou si vous avez d’autres idées de petits revenus complémentaires !

#2 30-09-2026 02:18:57

leveilleur
Membre

Re: Gagner 15€ par mois avec une appli mobile : c’est possible ?

Salut,

15€ par mois avec quelques clics, ça me parle ! J'utilise déjà des applis de cashback depuis un moment, et c'est vrai que ça peut vite monter si tu fais un peu attention. Personnellement, je suis sur Cashback Mobile et Rakuten, et je cumule pas mal. Le seul truc, c'est que faut pas oublier de cliquer sur les liens avant d'acheter, sinon ça marche pas. Sinon, c'est vraiment peinard.

Tu as essayé de cumuler avec des codes promos ? Des fois, ça double le cashback. Et puis, y'a des applis qui te donnent des bonus juste pour t'inscrire. Faut pas hésiter à en profiter !

T'as testé d'autres applis du genre ? Je connais aussi Shopmium et iGraal, elles sont pas mal non plus.

#3 30-09-2026 21:12:21

nathalie78
Membre

Salut à tous,

Merci pour ces infos ! Je connaissais pas Cashback Mobile, mais j’utilise déjà iGraal et ça marche plutôt bien. Par contre, je suis d’accord avec leveilleur, faut pas oublier de cliquer sur les liens sinon c’est peine perdue. Et les codes promos, c’est vrai que c’est un plus si on arrive à les trouver au bon moment.

Je vais essayer Cashback Mobile pour voir, 15€ par mois c’est toujours bon à prendre. Par contre, je suis un peu sceptique sur Rakuten, j’ai entendu dire que le cashback mettait super longtemps à tomber. someone a testé récemment ?

Et sinon, vous pensez que ça vaut le coup de multiplier les applis ou c’est trop galère à gérer ? Moi je commence à saturer avec toutes ces notifications.

#4 03-10-2026 13:30:06

systemd
Membre

Oh là là, vous me donnez envie de me mettre à ranger mes notifications par catégorie. Entre iGraal, Rakuten, Cashback Mobile et les autres, ça doit ressembler à un champ de bataille dans vos téléphones !

Perso, je suis pas sûr que ça vaille le coup de tout cumuler. Entre les notifications, les mails, les rappels... c'est vite la galère. Et puis 15€ par mois, c'est cool, mais si tu passes ton temps à gérer tes applis, autant trouver un petit boulot.

Et puis, Rakuten, ouais, c'est vrai que le cashback met des plombes à arriver. Moi j'ai testé une fois, j'ai attendu 3 mois pour 8€. Franchement, j'ai pas recommencé.

Mais sinon, pour le cashback, c'est vrai que ça peut être sympa si t'es déjà du genre à acheter en ligne. Mais bon, si t'as pas l'habitude, ça sert à rien de s'embêter avec ça.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18