Forum - Gagner de l'argent sur internet

Gagner de l'argent sur Internet, c'est possible !
Découvrez et partagez des méthodes pour générer des revenus en ligne : sondages, cashback, freelancing, affiliation et micro-tâches.

Vous n'êtes pas connecté.

#1 28-09-2026 20:29:51

surveyfox
Membre

Offre d'essai gratuit pour tester l'appli mobile 'FitTrack' - Je donne mon avis !

Salut à tous,

Je viens de recevoir un e-mail d'un nouveau service d'application mobile pour suivre son entraînement et ses objectifs de fitness. C'est la première fois qu'ils font un test avec des utilisateurs, et ils proposent une offre d'essai gratuit de 2 semaines pour tester leurs fonctionnalités.

Je me suis inscrit pour essayer et je vais partager mes impressions ici. Si ça vous intéresse, vous pouvez vous aussi vous inscrire avec le code promo 'TESTFIT' pour bénéficier de la période d'essai gratuite.

D'après ce que j'ai déjà testé :
- L'interface est plutôt intuitive, on peut créer des programmes d'entraînement personnalisés
- Les statistiques sont détaillées sur la distance, la durée, les calories brûlées etc.
- La synchronisation avec d'autres apps de suivi d'activité marche bien

Je vais continuer à tester les fonctionnalités et vous donner mon avis complet sur l'appli et son potentiel !

Si quelqu'un a déjà testé une appli de ce type, faites-moi savoir ce que vous en pensez. On peut même échanger des astuces pour optimiser son entraînement !

@everyone, qu'en pensez-vous de cette offre ? J'ai hâte de découvrir tous vos retours !

Code promo : TESTFIT

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18