Gagner de l'argent sur Internet, c'est possible !
Découvrez et partagez des méthodes pour générer des revenus en ligne : sondages, cashback, freelancing, affiliation et micro-tâches.
Vous n'êtes pas connecté.
Salut à tous,
Je partage
1. iGraal : Un des plus populaires en France, avec des offres de cashback sur une large variété de sites.
2. Ma-Réduc : Offre des cashbacks et des codes promo pour de nombreux magasins en ligne.
3. PiggyPanda : Plutôt orienté shopping, mais propose aussi des cashbacks sur des services comme les voyages.
4. ShopAtHome : Connu pour ses pourcentages de cashback élevés, surtout sur les achats en ligne.
N'oubliez pas que les taux de cashback peuvent varier, alors il est toujours bon de comparer avant de faire vos achats.
Bon shopping et bonnes économies !
Ouais, je suis d'accord avec la liste, mais j'ajouterais CashBack Research. Ils ont une bonne sélection de sites et des taux souvent compétitifs. Et puis, il faut pas oublier de vérifier les avis sur les sites avant de s'inscrire, certains sont pas très fiables.
Ouais, je confirme pour iGraal, c'est un bon classique. Mais attention, parfois les taux de cashback sont super bas, faut pas croire que c'est toujours le jackpot. Et puis, des fois, ça met des plombes pour virer ton fric.
J'ai testé iGraal et Ma-Réduc, et des fois, c'est vraiment frustrant. Vous avez d'autres retours sur PiggyPanda ou ShopAtHome ?
Franchement, entre iGraal qui met des siècles à te verser ton cashback et Ma-Réduc qui te propose des offres à la noix, je me demande parfois si ça vaut vraiment le coup. PiggyPanda, j'ai jamais testé, mais ShopAtHome, j'ai entendu dire que c'était pas top niveau service client. Faut vraiment pas s'attendre à des miracles.