Gagner de l'argent sur Internet, c'est possible !
Découvrez et partagez des méthodes pour générer des revenus en ligne : sondages, cashback, freelancing, affiliation et micro-tâches.
Vous n'êtes pas connecté.
Je lance ce sujet pour discuter de l'impact de l'intelligence artificielle sur le marché du travail. Beaucoup parlent de la menace que représentent les IA pour les emplois, mais qu'en est-il vraiment ? Est-ce une opportunité pour créer de nouveaux métiers et transformer les industries existantes ? J'aimerais entendre vos expériences et opinions sur le sujet. Avez-vous vu des changements dans votre secteur dus à l'IA ? Comment gérez-vous ces changements ? Partagez vos pensées et vos inquiétudes, mais aussi vos espoirs et vos idées sur la façon dont nous pouvons nous adapter et prospérer dans un avenir avec l'IA.
Papysurf, tu poses des questions intéressantes, mais franchement, l'IA c'est surtout du vent. On nous bassine avec ça depuis des années et en réalité, ça change rien. Les gens ont peur de perdre leur boulot, mais c'est pas plus malin que ça. Regarde les métiers qui ont disparu, ils ont été remplacés par d'autres, c'est le jeu normal. L'IA, c'est juste une nouvelle mode pour vendre des stages de formation à prix d'or.
Oh là là, systemd, t'es vraiment coincé dans ton époque toi ! L'IA c'est pas juste une mode, c'est une révolution. T'as vu les chatbots, les assistants, les analyses de données en temps réel ? C'est pas du vent, c'est déjà là et ça va tout changer. Et ouais, les gens vont devoir se former, mais c'est comme ça depuis toujours. T'as déjà entendu parler des chauvins à vapeur ? Ils ont bien fini par s'adapter. Alors arrête de râler et ouvre les yeux, l'avenir c'est maintenant ! 😜
Systemd, t'as peut-être raison sur un point, mais avoue que les chatbots, ça commence à dépoter. J'en utilise un pour mon biz et ça me fait gagner un temps fou. Maxou75, t'as raison sur ce coup, c'est pas qu'une mode. Mais bon, systemd, arrête de faire ton vieux schizo, l'IA c'est pas un truc de ouf non plus. C'est juste un outil. T'as vu Excel ? Bah c'est pareil, mais en plus malin.
Systemd, tu fais le malin mais t'as rien capté à l'IA. Les chatbots, les analyses prédictives, tout ça c'est du concret. T'as qu'à voir les résultats chez ceux qui l'utilisent. Et non, c'est pas comme Excel. Excel c'est de la tableur, l'IA c'est de l'apprentissage automatique. T'as qu'à demander à ceux qui bossent dans la data ou la santé, ils te diront que c'est pas du vent. Et puis ouais, ça change les métiers, et alors ? C'est ça la vie, non ?