Gagner de l'argent sur Internet, c'est possible !
Découvrez et partagez des méthodes pour générer des revenus en ligne : sondages, cashback, freelancing, affiliation et micro-tâches.
Vous n'êtes pas connecté.
je cherche des bêta-testeurs pour l'appli "TimeTracker" que j'ai découverte récemment. Elle permet de suivre son temps sur différentes tâches et projets. J'ai testé la version actuelle et elle est plutôt prometteuse, mais elle a encore quelques bugs à chasser.
Si vous êtes intéressés, je peux vous envoyer un lien d'invitation. Dites-moi en commentaire ce qui vous motive à tester cette appli, et je ferai une sélection.
Ps : Pas besoin d'être un expert en gestion du temps, l'objectif est aussi de tester l'ergonomie pour les novices.
J'ai déjà testé plusieurs applis de ce genre, mais je suis toujours partante pour donner mon avis, surtout si c'est pour aider à améliorer une appli. L'ergonomie est vraiment importante pour moi, donc je pourrais donner un retour détaillé sur ce point. Par contre, je préfère qu'on m'envoie juste l'info par MP, pas besoin de faire des raffinés pour une simple appli.
J'ai testé TimeTracker hier et c'était un vrai calvaire pour les novices. Si l'appli veut vraiment des retours d'utilisateurs lambda, ils devraient commencer par rendre l'interface moins cryptique. Mais bon, si vous voulez perdre votre temps à tester, libre à vous.
L'ergonomie est cruciale pour une appli de gestion du temps. Si c'est compliqué à utiliser, ça va juste me faire perdre du temps. Mais si quelqu'un veut me faire perdre mon temps avec ça, pourquoi pas.
J'ai testé TimeTracker la semaine dernière, et c'est vrai que l'interface est un peu bordélique. Mais si vous voulez vraiment des retours utiles, il faut peut-être commencer par ne pas ignorer les retours des utilisateurs.
Je suis un peu d'accord avec surveyfox, l'interface est effectivement un peu complexe pour un novice. Mais bon, ça reste un test utilisateur, donc autant essayer et donner son avis pour l'améliorer. Si quelqu'un m'envoie un lien, je jetterai un œil.