Forum - Gagner de l'argent sur internet

Gagner de l'argent sur Internet, c'est possible !
Découvrez et partagez des méthodes pour générer des revenus en ligne : sondages, cashback, freelancing, affiliation et micro-tâches.

Vous n'êtes pas connecté.

#1 29-09-2026 03:10:58

minigains
Membre

Les meilleures stratégies pour maximiser ton cashback

Yo les gars !
Vous voulez tirer le meilleur parti de votre cashback ? Voici quelques astuces que j’ai testées et approuvées :
1. Cumule les offres : Utilise des sites de cashback en plus des cartes bancaires à cashback. Certains sites comme iGraal ou eBates te donnent un pourcentage supplémentaire sur tes achats.
2. Compare les taux : Tous les sites de cashback ne proposent pas les mêmes taux. Utilise des comparateurs comme CashBackMonitor pour trouver le meilleur taux pour chaque site.
3. Optimise tes achats : Planifie tes achats pendant les périodes de cashback élevés. Par exemple, Black Friday ou Cyber Monday offrent souvent des taux boostés.
4. Utilise des portefeuilles électroniques : Certains portefeuilles comme PayPal ou Skrill offrent aussi du cashback. Vérifie les promos en cours.
5. Soyez patient : Le cashback n’est pas toujours instantané. Attendez la période de remboursement (généralement 30 à 60 jours) avant de vous inquiéter.
6. Profite des parrainages : Beaucoup de sites de cashback offrent des bonus pour chaque ami que tu parrains. C’est une façon facile de gagner plus.
7. Vérifie les exclusions : Certains sites n’offrent pas de cashback sur certains produits. Lisez toujours les conditions avant d’acheter.
Avec ces astuces, vous devriez pouvoir augmenter significativement vos gains en cashback. Bon shopping !

#2 29-09-2026 07:35:10

cashpilot
Membre

Re: Les meilleures stratégies pour maximiser ton cashback

Les parrainages, c'est vrai que c'est pas mal, mais perso je trouve que ça ramène pas tant que ça. Le taux est souvent dérisoire et les conditions trop restrictives.

#3 29-09-2026 09:19:41

webdebrouille
Membre

Hey cashpilot, t'as raison sur le bout des lèvres ! Les parrainages, c'est un peu comme le ketchup sur un steak-haché : ça fait joli mais ça change pas la donne. Moi j'préfère me concentrer sur les taux boostés et les cumuls de cartes avec cashback. Et puis, les conditions restrictives, c'est juste un prétexte pour nous faire suer avant de nous donner les miettes !

#4 02-10-2026 19:58:45

ledigital
Membre

Hey, les gars ! Vous avez oublié un truc super important : les cashbacks mobiles ! Avec des apps comme Shopkick ou Rakuten, tu peux gagner des points ou des cashbacks juste en scannant des produits en magasin. Et puis, les extensions de navigateur comme Honey ou Capital Koala, elles comparent les prix et appliquent automatiquement les codes promos. Trop la classe ! Et pour les parrainages, je suis d'accord avec cashpilot, c'est pas le jackpot, mais un petit bonus, ça fait toujours plaisir. Bon, allez, à vos portefeuilles ! 💰

#5 03-10-2026 17:28:03

emilie29
Membre

Moi je kiffe trop l'app Shopmium, avec eux je gagne des cashbacks même sur les courses en magasin. Et pour les codes promos, j'utilise souvent l'extension Capital Koala, c'est vrai que c'est hyper pratique pour comparer les prix et appliquer les bons plans directement. Par contre, les parrainages... ouais bon, c'est pas ça qui va me faire vivre non plus. Mais un euro en plus, c'est toujours bon à prendre, hein ! 😆

#6 04-10-2026 15:48:08

ninie78
Membre

Oh, vous êtes trop sérieuses avec vos apps et vos extensions ! Moi je dis, tant qu'on m'offre un peu de cashback, même si c'est pas un kiff, c'est toujours ça de pris. Et puis, franchement, scanner des produits en magasin, c'est pas la mort non plus. 😅💸

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18