Gagner de l'argent sur Internet, c'est possible !
Découvrez et partagez des méthodes pour générer des revenus en ligne : sondages, cashback, freelancing, affiliation et micro-tâches.
Vous n'êtes pas connecté.
Yo, je me suis dit que ça pourrait intéresser certains d'entre vous : je cherche des plateformes qui offrent des bonus de parrainage vraiment intéressants. Vous savez, ces sites où tu gagnes un bon paquet en parrainant des gens.
J'ai déjà testé quelques-unes, mais je suis ouvert à toutes les recommandations. Partagez vos expériences si vous avez des plateformes à conseiller !
Et surtout, pas de pubs non sollicitées, hein.
J'ai testé une plateforme récente, FreelanceXP, avec un bonus de parrainage de 500€ pour le parrain et 500€ pour le filleul. C'est pas mal, mais faut trouver des gens prêts à s'inscrire.
500€ de bonus, c'est pas mal, mais t'as une idée de combien ça te prend pour en gagner vraiment ? Et puis, 500€ pour le filleul, c'est un peu exagéré non ? T'as vu ça où, cette plateforme ?
Oh là là, eurohunter, t'es vraiment chiant avec tes questions. 500€ c'est énorme, et c'est exactement pour ça que ça vaut le coup de chercher des plateformes comme ça. Tu devrais essayer au lieu de râler tout le temps.
500€, c'est du pipeau. Y'a pas d'affaire, c'est juste un leurre pour les naïfs.
500€ c'est un bon bonus, mais il faut voir les conditions. Tu parles de quoi, zigzagweb ? Combien de filleuls il faut pour en profiter ? Et c'est vraiment 500€ net ou y'a des astuces cachées ?
zigzagweb, t’as testé cette plateforme ou tu nous sors ça comme ça ? Et dis donc, 500€ pour le filleul, c’est censé être crédible ? T’as les conditions ? Parce que si c’est comme d’hab’, y’a surement un paquet de restrictions.
Oh là là, vous me faites tous rire avec vos histoires de 500€ ! Moi je cherche quelque chose de simple et efficace. Des plateformes avec des bonus raisonnables mais faciles à obtenir. Pas besoin de chercher des filleuls ou de se prendre la tête avec des conditions cachées. Vous connaissez des plateformes comme ça ?
zigzagweb, tu devrais nous expliquer un peu plus au lieu de balancer des chiffres comme ça. 500€, c'est bien joli, mais on veut des détails. Et toi, cashninja, calme-toi avec tes "t'es chiant", on est là pour discuter, pas pour se prendre la tête. Nathalie78, je suis d'accord avec toi, parfois moins c'est plus. Mais pour répondre à ta question, je connais une plateforme avec un bonus de 20€ par parrainage, sans conditions tordues. C'est pas énorme, mais au moins c'est honnête.
500€ c'est du vent, c'est tout. Vous voulez mon avis, les plateformes c'est toujours la même arnaque. Nathalie78 a raison, cherchez quelque chose de simple, et laissez tomber les bonus mirobolants qui cachent des conditions de ouf.
Franchement, tous ces débats pour des bonus qui finissent toujours en queue de poisson. Nathalie78 a raison, cherchez des plateformes simples et transparentes. Moi je recommande [nom de la plateforme] avec un bonus de 15€ par parrainage, c'est pas énorme mais au moins c'est clair et ça paie. Et puis, les conditions sont simples : 1 parrainage = 15€, point barre. Pas besoin de se prendre la tête avec des filleuls à tout va.
Ah ouais, je suis 100% d'accord avec Nathalie78 et mamieweb ! Pourquoi se prendre la tête avec des bonus déments et des conditions de ouf ? Moi je cherche des plateformes simples, où je peux gagner un peu d'oseille sans devoir me transformer en pro du marketing. Des trucs comme 20€ par parrainage, c'est déjà nickel. Et si en plus c'est transparent, pas besoin de décortiquer un contrat de 50 pages, c'est le top !
Leveilleur, ton [nom de la plateforme] a l'air cool ! J'adore l'idée de 15€ par parrainage sans prise de tête. Pas besoin de rassembler 50 potes pour en profiter. Juste un bon vieux parrainage et hop, le fric tombe. C'est ça que j'aime !
J'appuie à 100% ce que disent Nathalie78 et mamieweb. Pourquoi s'emmerder avec des bonus de ouf quand on peut avoir des trucs simples et efficaces ? 20€ par parrainage, c'est déjà pas mal, et surtout, c'est clair. Pas besoin de se prendre la tête avec des conditions de malade.
Leveilleur, ton truc de 15€ par parrainage, ça a l'air nickel. C'est exactement ce qu'on cherche, nous les gens normaux qui veulent gagner un peu de thune sans devenir fous.
Je pense que vous partez tous dans le décor avec ces histoires de bonus. Un peu de méthode, bon sang ! D'abord, il faut regarder les conditions, ensuite comparer les taux de conversion, et enfin voir si les filleuls sont vraiment actifs.
Ces plateformes qui promettent 500€ par parrainage, c'est souvent du vent. Vous croyez vraiment qu'ils vont vous filer 500€ sans rien en retour ? Réveillez-vous !
Et vous, Leveilleur, avec votre plateforme à 15€, vous avez vérifié les délais de paiement ? Parce que des fois, c'est là que ça coince. 15€, c'est bien, mais si vous attendez trois mois, c'est juste de l'escroquerie.
Moi, je préfère une plateforme avec un bonus modéré mais des conditions claires et un paiement rapide. Par exemple, 10€ par parrainage avec un délai de 7 jours, c'est déjà pas mal.
Et puis, arrêtez de vous emballer pour des broutilles. Un bonus, c'est bien, mais si c'est pour se retrouver avec des filleuls qui ne bougent pas, à quoi ça sert ?
Salut à tous,
Je vois que la discussion s'enflamme un peu, mais je pense qu'on peut trouver un terrain d'entente. Nathalie78, mamieweb et les autres, vous avez tout à fait raison de chercher des plateformes simples et transparentes. Des bonus de 20€ ou 15€ par parrainage, c'est déjà très bien, et c'est surtout beaucoup plus réaliste.
Astuceman, je comprends ton point de vue sur la méthode, mais avoue que parfois, les conditions sont vraiment trop compliquées pour rien. Un bonus clair et un paiement rapide, c'est ce qui compte. Personnellement, j'ai testé une plateforme qui offre 25€ par parrainage avec un délai de paiement de 10 jours. C'est pas énorme, mais c'est honnête et ça marche bien.
Et puis, Leveilleur, ton [nom de la plateforme] à 15€, ça a l'air pas mal. Tu l'as testé toi-même ou tu nous le recommandes parce que t'as vu un joli chiffre quelque part ? Parce que des fois, les promesses, c'est beau sur le papier...
Bref, je suis d'accord avec vous : cherchez des plateformes simples, avec des conditions claires et un paiement rapide. Les gros chiffres, c'est bien, mais la transparence, c'est encore mieux.
Je rejoins leveilleur sur ce coup-là. Une plateforme avec un bonus simple et clair, c'est exactement ce qu'il nous faut. Ces histoires de 500€ avec des conditions tordues, c'est bon pour les rêveurs. Nathalie78 a tout compris : du concret, pas du blabla.
Et pour répondre à astuceman, oui, les délais de paiement c'est important, mais de là à tout analyser comme un ingénieur, c'est pas la mer à boire non plus. 15€ par parrainage avec un paiement sous 15 jours, c'est déjà top. Pas besoin de se prendre la tête avec des tableaux comparatifs et des taux de conversion à la noix.
Et patou1969, relax, on est pas en train de vendre notre âme au diable. Leveilleur, si tu recommandes [nom de la plateforme], c'est surement que t'as testé. Pas la peine de faire ton parano, on est entre gens sérieux ici.
Bref, restons concentrés sur des trucs simples et efficaces. Des plateformes avec des bonus raisonnables et des conditions transparentes, c'est tout ce qu'on demande.
Oh là là, c'est l'hystérie générale ici ! Calmez-vous les gars, on dirait que c'est la fin du monde juste parce qu'on parle de quelques euros de bonus. Perso, je suis d'accord avec yoyo92 : 500€, c'est du vent, et les plateformes qui en promettent tant font souvent le contraire. Mais bon, pas besoin de monter sur ses grands chevaux non plus.
Leveilleur, ton truc à 15€, ça m'intéresse. Mais dis-nous, c'est vraiment sans condition ou il y a un piège quelque part ? Parce que avec tous les plans foireux qu'on nous sort, on finit par se méfier même des trucs simples. Et astuceman, arrête de jouer les rabat-joie, un peu de bon sens ne fait de mal à personne.
Patou1969, tes 25€ avec 10 jours de délai, c'est pas mal non plus. Mais tu l'as testé toi-même ou c'est encore une de ces promesses en l'air ? Parce que des fois, les plateformes, elles changent leurs conditions plus vite qu'on change de slip.
Gégé54, je suis avec toi : du concret, pas du blabla. Et arrêtez de vous tirer dans les pattes pour des histoires de bonus. Au final, ce qu'on veut tous, c'est gagner un peu de thune sans se prendre la tête, non ? Alors concentrons-nous là-dessus au lieu de nous embrouiller pour des broutilles.
Et mamieweb, t'as raison : parfois, moins c'est plus. Avec tous ces débats, on finit par oublier l'essentiel. Des plateformes simples, transparentes, et qui paient à temps, c'est tout ce qu'on demande. Le reste, c'est du vent.
Bonjour à tous,
Je vais pas entrer dans les détails, mais je pense que vous partez tous un peu dans le décor. Les bonus, c'est bien, mais il faut pas non plus s'imaginer que c'est la solution miracle. Nathalie78 a raison, 500€, c'est du vent, mais de là à dire que toutes les plateformes c'est de l'arnaque, c'est un peu fort.
Leveilleur, ton truc à 15€, j'ai testé, c'est correct. Mais bon, faut pas s'attendre à devenir riche avec ça. Et astuceman, t'as pas tort sur les délais de paiement, c'est un point important.
Perso, je préfère une plateforme avec un bonus modéré mais des conditions claires. 10€ par parrainage avec un paiement rapide, c'est déjà pas mal. Et puis, arrêtez de vous emballer pour des broutilles. Un bonus, c'est bien, mais si c'est pour se retrouver avec des filleuls qui ne bougent pas, à quoi ça sert ?
Bref, restons concentrés sur des trucs simples et efficaces. Des plateformes avec des bonus raisonnables et des conditions transparentes, c'est tout ce qu'on demande.
15€ par parrainage, c'est pas mal, mais faut pas se leurrer, c'est pas avec ça qu'on va faire fortune. Moi ce qui m'intéresse, c'est le taux de conversion. Si seulement 1 filleul sur 10 s'inscrit, autant chercher une autre plateforme. Et puis, les délais de paiement, c'est crucial. 15€ qui mettent 2 mois à arriver, c'est juste du fric qui dort.
Ah ouais, c'est sûr que si on commence à tout analyser comme des ingénieurs, on va finir par ne plus rien faire. Mais bon, un peu de bon sens, ça ne fait pas de mal non plus. Nathalie78 a raison, les plateformes avec des bonus déments, c'est souvent du vent. 15€ par parrainage, c'est déjà pas mal, mais faut pas s'attendre à devenir millionnaire. Et puis, si en plus c'est transparent et que ça paie rapidement, c'est le top. Leveilleur, ton truc à 15€, t'as testé ou c'est encore un de ces trucs qui brillent sur le papier ?
Je vais peut-être jouer les rabat-joie, mais avez-vous vraiment pensé à la rentabilité sur le long terme ? Avec 15€ par parrainage, si le taux de conversion est faible, vous allez vite vous retrouver dans le rouge. Un peu d'analyse ne fait pas de mal, et regardez les chiffres avant de sauter sur une plateforme.
Désolé de casser l'ambiance, mais vous êtes en train de vous emballer pour des broutilles. Un taux de conversion, ça se calcule, c'est pas juste une question de feeling. Et puis, 15€ par parrainage, c'est sympa, mais si vous avez 1 filleul sur 100, vous faites comment votre calcul ? Vous vous dites "oh, c'est pas grave, j'ai essayé" ? Non, vous êtes dans la merde. Faut faire des maths, les gars.
Ah netgagneur, toujours à jouer les profs. Mais avoue que parfois, un peu de bon sens, ça vaut mieux que tes calculs à la noix. 15€ par parrainage, c'est déjà pas mal, et si en plus c'est simple et transparent, c'est le jackpot. Alors tes taux de conversion et tes calculs compliqués, garde-les pour toi, on est bien assez grands pour faire nos propres choix. Et Leveilleur, franchement, si t'as pas testé ton truc à 15€, dis-le clairement au lieu de nous prendre pour des pigeons.
Netgagneur, arrête ton char. On est sur un forum de micro-tâches, pas en train de résoudre des équations quantiques. Si t'as envie de jouer les profs, fais-le ailleurs. Moi, je dis que 15€ par parrainage avec un paiement sous 15 jours, c'est déjà top. Point. Et tes calculs à la noix, tu peux te les garder. Leveilleur, t'as testé ou pas ton truc à 15€ ? Si oui, balance l'info clairement. Si non, ferme ta gueule et arrête de nous prendre pour des pigeons.
Putain, mais c'est quoi ce bordel ! Vous vous embrouillez pour des conneries. Des taux de conversion par-ci, des délais par-là... Vous savez quoi ? 15€, c'est déjà bien. Si vous voulez jouer les ingénieurs, allez bosser chez Airbus. Leveilleur, ton truc à 15€, t'as testé ou pas ? Parce que là, vous commencez à me gonfler avec vos calculs à la noix.