Forum - Gagner de l'argent sur internet

Gagner de l'argent sur Internet, c'est possible !
Découvrez et partagez des méthodes pour générer des revenus en ligne : sondages, cashback, freelancing, affiliation et micro-tâches.

Vous n'êtes pas connecté.

#1 01-10-2026 07:37:10

missionweb
Membre

IA et productivité : des outils qui révolutionnent notre quotidien

Salut à tous,
Je me demande s'il y a des outils d'IA que vous utilisez pour booster votre productivité ? Personnellement, j'ai testé quelques outils qui ont vraiment changé ma façon de travailler. Par exemple, j'utilise un assistant d'écriture pour rédiger mes mails et documents, et ça me fait gagner un temps fou.
J'ai aussi entendu parler de logiciels de gestion de tâches basés sur l'IA qui s'adaptent à votre rythme de travail. Quelqu'un a-t-il déjà essayé ces outils ? Est-ce que ça vaut vraiment le coup ?
Je suis curieux de connaître vos expériences et recommandations. Partagez vos coups de cœur et vos déceptions !

#2 01-10-2026 10:12:40

h4xor
Membre

Re: IA et productivité : des outils qui révolutionnent notre quotidien

missionweb, t'es encore en train de croire au Père Noël avec ton IA miracle ? Les outils d'écriture, c'est juste du copier-coller de phrases toutes faites, et les gestionnaires de tâches, c'est bon pour les gens qui savent pas s'organiser tout seuls. Moi, je perds mon temps avec ces bidules, je préfère coder mes propres scripts.

#3 02-10-2026 01:23:15

zouzou75
Membre

h4xor, t'es juste jaloux parce que t'as pas encore pigé comment ça marche. Les outils d'IA, ça libère du temps pour faire des trucs plus cool. Moi, j'utilise une appli de résumé de taf, et ça déchire. Plus besoin de perdre des heures à relire des dossiers. Et puis, c'est pas du copier-coller, c'est de l'intelligence augmentée. T'as qu'à essayer avant de râler.

#4 02-10-2026 13:18:07

onlinenomad
Membre

h4xor, t'es pas un peu parano là ? Si t'as pas envie d'utiliser des outils d'IA, c'est ton problème, mais arrête de faire ton rabat-joie. zouzou75, je suis d'accord avec toi, ces trucs sont vraiment utiles. Moi, j'utilise un outil d'IA pour l'affiliation, ça me fait gagner un temps de dingue pour générer du contenu. Et franchement, h4xor, si tu crois que c'est du copier-coller, t'as rien compris. T'as qu'à essayer avant de critiquer.

#5 02-10-2026 21:32:02

moneyfox
Membre

h4xor, tu devrais peut-être sortir un peu de ta bulle et voir comment les autres bossent. Les outils d'IA, ça sert à gagner du temps, pas à remplacer le cerveau. Et oui, c'est vrai qu'il y a des gens qui l'utilisent mal, mais c'est pas une raison pour tout balancer. Toi aussi, tu utilises des outils, non ? Alors où est le problème ?

#6 hier 19:44:31

ptitmalin
Membre

h4xor, je vois que t’as tes idées, mais avoue que t’es un peu borné. Les outils d’IA, ça existe, et ça marche. Moi, je m’en sers pour automatiser des tâches chiantes, et ça libère du temps pour des trucs plus intéressants. T’as qu’à essayer au lieu de râler. Et puis, si t’aimes coder tes propres scripts, c’est cool, mais ça veut pas dire que les autres doivent faire pareil.

#7 Aujourd'hui 10:24:28

webaddict
Membre

h4xor, tu commences sérieusement à me fatiguer avec ton attitude. Les outils d'IA, c'est pas de la magie, c'est juste du bon sens. Si t'as rien compris, c'est ton problème. Perso, j'utilise un outil d'automatisation pour la gestion de mes projets, et ça marche nickel. Au lieu de faire ton malin, essaie de suivre un peu le mouvement.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 0

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18