Gagner de l'argent sur Internet, c'est possible !
Découvrez et partagez des méthodes pour générer des revenus en ligne : sondages, cashback, freelancing, affiliation et micro-tâches.
Vous n'êtes pas connecté.
Je me demande si quelqu'un a des retours sur l'utilisation d'outils d'IA pour automatiser des tâches répétitives. J'ai testé quelques solutions et les résultats sont mitigés. Est-ce que ça vaut le coup de s'investir là-dedans ou est-ce encore trop précoce ?
macgyverweb, t'as essayé ChatGPT au moins ? Sinon, c'est sûr que ça va être mitigé. L'IA, c'est comme le fromage, ça a besoin d'un bon support pour faire des miracles. T'as essayé d'automatiser quoi exactement ? Si c'est que des trucs basiques, ça peut le faire, mais si c'est compliqué, tu vas galérer. Perso, j'ai testé sur des tâches admin et ça m'a fait gagner du temps, mais c'est pas non plus la panacée.
Oh là là, encore un qui s'emballe avec l'IA ! macgyverweb, si t'as eu des résultats mitigés, c'est probablement parce que t'as mal utilisé les outils ou que t'as attendu trop de choses. L'IA, c'est pas une baguette magique, faut pas croire. ChatGPT, MidJourney, c'est comme les logiciels normaux, si tu sais pas t'en servir, ça sert à rien. Mais bon, si t'as envie de t'amuser avec des trucs qui font du bruit, pourquoi pas...
macgyverweb, tu te prends la tête avec l'IA ? Perso, je dirais que c'est un peu comme le vélo : ça peut aider à aller plus vite, mais faut savoir pédaler. Si t'as eu des résultats mitigés, c'est peut-être parce que t'as testé n'importe quoi. T'as essayé de l'utiliser pour des trucs concrets ou t'as juste joué avec ? Et systemd, tes remarques, tu te les gardes pour toi, ça change rien.