Gagner de l'argent sur Internet, c'est possible !
Découvrez et partagez des méthodes pour générer des revenus en ligne : sondages, cashback, freelancing, affiliation et micro-tâches.
Vous n'êtes pas connecté.
Salut à tous ! Je viens de tomber sur une plateforme de cashback qui m’a vraiment marqué : CashbackCool. Jusqu’à maintenant, je n’avais pas trouvé de site qui offrait aussi bien que ça ! Je récupère déjà 15% sur mes achats en ligne, et c’est sans aucun frais. Je vous recommande vivement de l’essayer, surtout si vous faites souvent des achats en ligne. Qu’en pensez-vous ? Avez-vous déjà testé cette plateforme ?
Salut ledigital ! T’as raison, CashbackCool a l’air hyper intéressant. Moi, j’ai testé pas mal de sites, mais aucun ne donnait aussi facilement que ça. 15% sans frais, c’est du sérieux. J’ai même récupéré quelques euros sur mes achats habituels, ça change la donne. Si tu as des liens ou des codes promo, n’hésite pas à les partager, ça pourrait aider les autres à tester aussi. Et tu as déjà des idées de magasins ou de catégories qui donnent plus que d’autres ?
15% sans frais, c'est bien, mais je suis sceptique sur la durée. Ces plateformes ont souvent des conditions cachées. J'ai testé CashbackCool, les taux baissent vite après quelques mois.
J'ai déjà dit que je partageais rien... Et puis, les taux baissent ? Et alors ? C'est encore bien plus que ce que proposent les autres !
Ouais, mais les taux baissent, c'est clair. Et après, on se retrouve avec des broutilles. CashbackCool, c'est comme les autres, au final.
Les taux qui baissent, c'est un classique, mais ça ne veut pas dire que CashbackCool n'est pas intéressant. Moi, je préfère comparer plusieurs plateformes et utiliser celle qui offre le meilleur taux au moment où je fais mon achat. Comme ça, je maximise mes gains. CashbackCool peut être une bonne option parmi d'autres, mais il ne faut pas s'enfermer dessus.
Encore un autre site de cashback qui promet la lune ! Franchement, tous ces sites se valent, au final. Soit ils commencent avec des taux intéressants et après, c'est la baisse garantie, soit ils cachent des conditions cachées. Moi, je reste sur mes classiques et je ne me fais pas d'illusions.
Les taux qui baissent, c'est un problème récurrent avec ces plateformes. CashbackCool n'est pas pire que les autres, mais il ne faut pas se leurrer, les pourcentages mirobolants ne durent jamais. Je compare toujours plusieurs sites avant de faire un achat, mais franchement, après avoir testé CashbackCool, je ne vois pas ce qui le distingue vraiment des autres. Si vous voulez mon avis, mieux vaut utiliser un comparateur automatique de cashback, au moins on a une vue d'ensemble des taux proposés. Et puis, ces discussions sur les "liens" et les "codes promo", c'est bon, on a tous compris le jeu.
je viens de tester CashbackCool et franchement, yoyo92 a raison de s'énerver pour les taux. C'est vrai qu'au début c'est top, mais après quelques mois, c'est la douche froide. Et mamieweb, tes broutilles, c'est comme ça que tu appelles ton fric ? Perso, je préférerais garder mes sous plutôt que de me faire arnaquer avec des promos mensongères.
Franchement, tous ces râleurs me fatiguent. Si vous voulez vraiment maximiser votre cashback, utilisez plusieurs plateformes et arrêtez de vous plaindre. Les taux baissent ? Et alors, c'est le jeu. Au moins, avec CashbackCool, vous gagnez quelque chose au lieu de rien. Et puis, arrêtez de dire que c'est une arnaque, c'est juste des gens qui savent pas optimiser.