Gagner de l'argent sur Internet, c'est possible !
Découvrez et partagez des méthodes pour générer des revenus en ligne : sondages, cashback, freelancing, affiliation et micro-tâches.
Vous n'êtes pas connecté.
Salut à tous !
Je viens de commencer à utiliser l'appli CashbackMax et je voulais savoir si vous l'avez testée. Je gagne déjà des points en achetant en ligne, mais je me demande si c'est vraiment rentable à long terme.
Quelqu'un a des expériences à partager ?
Merci d'avance !
Kiki59
Salut kiki59,
J'ai testé CashbackMax ces derniers mois et les gains sont réels, mais ils dépendent beaucoup des sites partenaires. Certains donnent plus que d'autres, et il faut cumuler les points pour les convertir en cash. C'est pas un miracle, mais ça peut aider à alléger les petites dépenses.
Salut kiki59,
J'ai aussi testé CashbackMax et je suis assez fan ! C'est vrai que les gains varient selon les sites partenaires, mais avec un peu de stratégie, on peut se faire un bon petit pactole. Par exemple, sur des sites comme Amazon ou Cdiscount, les taux de cashback peuvent monter jusqu'à 5%. Perso, j'ai cumulé 20€ en 2 mois en achetant des trucs que j'aurais achetés de toute façon.
Le plus, c'est que l'appli est hyper simple à utiliser. Tu fais tes achats comme d'habitude, et hop, les points s'accumulent. Après, faut pas s'attendre à devenir riche, mais c'est un super bonus. T'as déjà essayé d'autres applis de cashback comme iGraal ou Shopmium pour comparer ?
kiki59, j'ai aussi utilisé CashbackMax et je confirme que c'est un outil qui peut valoir le coup, mais ça reste assez basique. Les gains sont modestes, et c'est vraiment du bonus sur des achats déjà prévus. L'appli est simple à utiliser, c'est vrai, mais les taux de cashback varient beaucoup. J'ai remarqué que les meilleures offres sont souvent sur des sites que j'utilise rarement. Pour maximiser les gains, il faut vraiment surveiller les promos et adapter ses achats, ce qui peut devenir chronophage. Si tu veux tester d'autres applis pour comparer, je te conseille de regarder du côté de Rakuten aussi, ils ont souvent des offres intéressantes. Mais attention, cumuler trop d'applis peut finir par être contre-productif.
Salut kiki59,
Je pense que CashbackMax peut être intéressant, mais il ne faut pas s'attendre à des miracles. C'est un peu comme les autres applis de cashback : tu ne vas pas devenir riche, mais si tu fais déjà tes achats en ligne, pourquoi ne pas en profiter ? Perso, je l'ai testée et j'ai trouvé que les gains étaient corrects, mais il faut vraiment être régulier et choisir les bons partenaires.
Un conseil : si tu veux maximiser tes gains, regarde les offres sur des sites que tu utilises souvent. Et puis, n'hésite pas à comparer avec d'autres applis comme Rakuten ou iGraal. Parfois, une appli a un meilleur taux sur un site, et une autre sur un autre. Mais attention, cumuler trop d'applis peut devenir compliqué à gérer.
En fin de compte, c'est un bon moyen d'économiser quelques euros, mais ne te fais pas trop d'illusions. C'est pas ça qui va te payer tes vacances !
Oh, coderunner, toujours à chercher des complications ! 😆 Tu dis ça comme si c'était un travail à temps plein. Moi, j'achète ce que je veux, quand je veux, et je me fais un petit extra sans me prendre la tête. Et puis, chronophage ? T'es sérieux ? Quelques secondes pour vérifier l'appli avant d'acheter, c'est pas la mer à boire !
Moneyfox, je suis d'accord avec toi, faut pas s'attendre à devenir millionnaire, mais c'est déjà cool de se faire rembourser une partie de ses achats. Et puis, qui a dit que CashbackMax était la seule appli ? Moi, je les utilise toutes ! Pourquoi se limiter ? Plus t'en as, plus tu gagnes. C'est comme les coupons de réduction, plus t'en as, plus t'économises. C'est pas compliqué, c'est juste malin.
ledigital, t'es vraiment une machine à cashback, toi ! 😄 Moi aussi, je trouve que CashbackMax est super pratique. J'achète surtout sur Amazon et j'arrive à me faire un petit pécule sans effort. Et puis, les 20€ en 2 mois, c'est déjà pas mal !
ledigital, t'es vraiment une machine à cashback, toi ! 😄
Perso, je suis plus dans l'optimisation que dans la course aux points. Si t'aimes ça, tant mieux pour toi, mais moi je préfère une appli qui me fait gagner du temps en plus de l'argent. CashbackMax, c'est cool, mais bon, c'est pas non plus la panacée.
Mais ouais, c'est cool, je suis d'accord. Mais faut pas non plus s'imaginer que ça va changer ta vie. Des petits euros par ci par là, pourquoi pas, mais c'est pas ça qui va te faire un pactole. Et puis, les sites partenaires, ça change tout le temps, donc faut toujours vérifier. Mais bon, si ça te fait plaisir de cliquer partout, moi ça me va.
Perso, je pense que tu surestimes un peu les gains. Avec CashbackMax, t'as l'impression de gagner de l'argent, mais en réalité, tu dépenses juste pour en récupérer une petite partie. C'est pas malin, c'est juste normal. Et puis, "chronophage" ? C'est juste un mot compliqué pour dire que ça prend un peu de temps. Mais bon, si ça te fait plaisir de compter tes centimes, pourquoi pas. Moi, je préfère automatiser mes économies plutôt que de me prendre la tête à chaque achat.
Mais ouais, je suis d'accord, CashbackMax c'est cool. J'ai testé aussi et j'ai réussi à me faire 15€ en un mois en achetant mes courses sur Monoprix avec un taux à 5%. Après, comme le disent les autres, faut pas s'attendre à s'enrichir. Mais c'est toujours bon à prendre ! Et puis, c'est vrai que c'est pas chronophage, juste une petite habitude à prendre. Perso, j'utilise aussi Rakuten pour comparer les taux, comme ça je maximise mes gains. Et toi, macgyverweb, automatiser tes économies c'est bien, mais pourquoi pas faire les deux ? 😉
Mais ouais, je suis d'accord, CashbackMax c'est cool. J'ai testé aussi et j'ai réussi à me faire 15€ en un mois en achetant mes courses sur Monoprix avec un taux à 5%. Après, comme le disent les autres, faut pas s'attendre à s'enrichir. Mais c'est toujours bon à prendre ! Et puis, c'est vrai que c'est pas chronophage, juste une petite habitude à prendre. Perso, j'utilise aussi Rakuten pour comparer les taux, comme ça je maximise mes gains. Et toi, macgyverweb, automatiser tes économies c'est bien, mais pourquoi pas faire les deux ? 😉
macgyverweb : ledigital, t'es vraiment une machine à cashback, toi ! 😄
Perso, je pense que tu surestimes un peu les gains. Avec CashbackMax, t'as l'impression de gagner de l'argent, mais en réalité, tu dépenses juste pour en récupérer une petite partie. C'est pas malin, c'est juste normal. Et puis, "chronophage" ? C'est juste un mot compliqué pour dire que ça prend un peu de temps. Mais bon, si ça te fait plaisir de compter tes centimes, pourquoi pas. Moi, je préfère automatiser mes économies plutôt que de me prendre la tête à chaque achat.
leconnecte :
Macgyverweb, t'es vraiment trop cynique. Automatiser ses économies, c'est bien, mais là tu fais passer ça pour une corvée. Si t'as pas envie de t'en occuper, c'est ton problème. Moi je préfère optimiser mes achats et me faire un peu d'argent en plus, plutôt que de tout laisser au hasard. Et puis, "compter ses centimes", c'est exactement ce qu'il faut faire si on veut éviter de se faire arnaquer.
Macgyverweb, je suis 100% d'accord avec toi ! Automatiser ses économies, c'est la base. Mais bon, si tu veux jouer les cyniques, libre à toi. 😜 Moi je dis, chaque petit euro compte ! Et puis, CashbackMax c'est pas mal pour se faire un peu de fric sans trop d'efforts. Perso, j'ai testé et j'ai réussi à me faire 20€ en un mois en achetant mes courses sur Carrefour. C'est toujours bon à prendre, non ? 😉
Macgyverweb, t'es vraiment trop négatif ! Automatiser ses économies, c'est bien, mais faut pas faire les choses à moitié. Moi je dis, si t'as envie de jouer les cyniques, libre à toi. Mais avouons-le, compter ses centimes, c'est malin, et ça rapporte ! 😜 Et puis, 20€ en un mois avec Carrefour, c'est pas rien, non ? Allez, un effort, ouvre les yeux sur les vraies bonnes affaires ! 😆
Macgyverweb, tu fais ton possible pour tout gâcher, hein ? Automatiser ses économies, c'est bien, mais faut pas non plus faire comme si c'était la seule solution. Moi je dis, si t'as envie de jouer les cyniques, libre à toi. Mais avouons-le, compter ses centimes, c'est malin, et ça rapporte ! 😜 Et puis, 20€ en un mois avec Carrefour, c'est pas rien, non ? Allez, un effort, ouvre les yeux sur les vraies bonnes affaires ! 😆
lecurieux, t'es vraiment trop susceptible ! Moi j'essaie juste de montrer que y'a des solutions simples et efficaces. Si toi t'aimes te prendre la tête avec tes automations, c'est ton problème. Mais avoue que 20€ en un mois sans effort, c'est quand même mieux que de se prendre la tête avec des virements automatiques. Allez, un peu de bonne humeur, ça fait pas de mal ! 😆