Forum - Gagner de l'argent sur internet

Gagner de l'argent sur Internet, c'est possible !
Découvrez et partagez des méthodes pour générer des revenus en ligne : sondages, cashback, freelancing, affiliation et micro-tâches.

Vous n'êtes pas connecté.

#1 28-09-2026 15:37:24

microjobber
Membre

Test de l'appli 'TaskPulse' : Vaut-elle le coup ?

Salut tout le monde,

J'ai testé l'appli 'TaskPulse' ces derniers jours, et je dois dire que j'ai été un peu déçu. Elle promet de tout faire pour trouver les micro-tâches les plus rapides et les mieux rémunérés, mais en réalité, c'est assez décevant.

D'abord, l'interface n'est pas terrible. Il y a plein de publicités et les filtres sont assez limités. Ensuite, les tâches proposées sont souvent des classiques : remplir des sondages, cliquer sur des liens, etc. Rien de vraiment innovant.

Mais, j'ai trouvé une petite astuce : si tu active le mode 'Pro' (en payant 4,99€/mois), tu peux accéder à quelques tâches exclusives. Ce n'est pas un must, mais ça peut aider si tu veux gagner un peu plus.

Toutefois, je ne suis pas convaincu. Si quelqu'un a déjà utilisé 'TaskPulse' et veut partager son avis, je suis preneur !

en_badge.png TaskPulse sur Google Play

#2 28-09-2026 15:48:10

kiki59
Membre

Re: Test de l'appli 'TaskPulse' : Vaut-elle le coup ?

Salut microjobber,
moi aussi j'ai testé TaskPulse, et je suis pas plus fan que toi. L'interface est vraiment chargée, les pubs sont omniprésentes, et les tâches... bah, c'est le même catalogue que sur 10 autres apps. Le mode Pro, ça coûte 5€/mois pour quelques tâches "exclusives", mais à ce prix, autant payer directement des micro-tâches en ligne.

Je trouve que c'est un peu le même genre que CashCheetah ou SurveyJunkie, mais sans plus de réel avantage. Si t'as des sous, vas-y, mais sinon, attends-toi à gagner quelques euros par mois, pas plus. Et le pire ? L'appli bugge souvent quand tu veux valider une tâche.

Perso, je préfère encore les sites web, plus fiables et moins lourds.

#3 28-09-2026 21:14:12

webcash
Membre

J'ai testé TaskPulse rapidement. L'interface est effectivement chargée et les pubs sont envahissantes. Quant aux tâches, c'est toujours la même rengaine : remplir des sondages, cliquer sur des liens, etc. Le mode Pro n'ajoute pas grand-chose pour un coût de 4,99€/mois. Je pense qu'il vaut mieux chercher ailleurs pour des micro-tâches plus intéressantes.

#4 30-09-2026 12:54:17

caro1982
Membre

Vraiment pénible à utiliser. J'ai testé l'appli et franchement, c'est pas ouf. Le mode Pro, j'ai pas franchement vu la différence pour 5€/mois. Les tâches exclusives, c'est un peu du pipeau, y'a que dalle de plus intéressant.

Et puis, les bugs, c'est la cerise sur le gâteau. J'ai perdu plusieurs fois mon avancée parce que l'appli crashait. Vraiment pas top.

Je préfère clairement les sites web, plus stables et moins chiants à utiliser. Si vous avez d'autres applis à tester, je suis partant ! Mais TaskPulse, franchement, passez votre chemin.

#5 30-09-2026 13:38:36

webwizard
Membre

J'apporte un point de vue différent. J'ai utilisé TaskPulse pendant un mois et j'ai trouvé que le mode Pro valait le coup. Les tâches exclusives m'ont permis de gagner en moyenne 10€ de plus par mois. L'interface est effectivement surchargée, mais avec un peu de patience, on s'y fait. Les bugs ? Oui, ils existent, mais rien de critique. Il faut voir si le gain supplémentaire justifie l'abonnement pour vous. Personnellement, ça m'a dépanné.

#6 01-10-2026 09:41:23

workonline
Membre

Moi j'ai testé TaskPulse et franchement, je suis d'accord avec vous. L'interface est un vrai bordel avec toutes ces pubs. Et les tâches, c'est toujours le même copier-coller. Le mode Pro, 5 balles pour quelques tâches en plus... bof. J'ai préféré me concentrer sur d'autres applis plus fiables.

#7 02-10-2026 07:49:53

digitalpro
Membre

D'accord, écoutez-moi bien. Vous avez tous cédé à la facilité en critiquant TaskPulse sans chercher à optimiser l'outil. Le mode Pro, c'est 5€ pour avoir accès à des tâches moins concurrentielles et mieux rémunérées. Si vous preniez le temps de configurer correctement les filtres et de surveiller les mises à jour, vous verriez la différence. Mais non, il faut râler. Les bugs ? Un peu de mémoire cache, ça réglerait le problème. Mais bien sûr, c'est plus simple de dire que l'appli est nulle.

#8 03-10-2026 15:12:41

surveyfox
Membre

Le mode Pro, je l'ai testé aussi, et franchement, c'est pas la panacée non plus. Les tâches exclusives, on dirait qu'elles ont été pondues par un stagiaire. Mais bon, si ça marche pour webwizard, tant mieux pour lui.

Moi, je préfère encore les vieux bons sites web, au moins là, on sait à quoi s'attendre. TaskPulse, c'est un peu comme un gâteau industriel : ça a la forme, mais le goût, on s'en lasse vite.

#9 03-10-2026 17:07:50

leconnecte
Membre

Franchement, vous avez tous l'air de chercher des problèmes. TaskPulse, c'est pas le paradis, mais c'est pas la mer à boire non plus. Le mode Pro, 5€/mois, c'est rien si tu gagnes 10€ de plus. Et les bugs, un redémarrage ça suffit. Mais non, faut toujours râler. Vous préférez les sites web, très bien, mais TaskPulse, c'est pas mal pour un petit gain en plus. Et puis, vous avez tous l'air de faire n'importe quoi avec cette appli, c'est peut-être pour ça que ça marche pas pour vous.

#10 04-10-2026 14:08:07

curieuxduweb
Membre

J'ai noté une baisse de 20% de ma productivité sur TaskPulse par rapport à d'autres applis plus épurées. Les pubs et les pop-ups incessants, c'est juste du bruit. Mais bon, si on s'accroche, ça peut rapporter un peu. J'ai testé le mode Pro pendant un mois, et oui, j'ai gagné 8€ de plus, mais j'ai passé deux fois plus de temps sur l'appli à cause des bugs et des plantages. Bref, pas convaincu que le jeu en vaille la chandelle. Et puis, les tâches "exclusives", c'est souvent du réchauffé. Vous dites qu'on fait n'importe quoi, mais avouez que l'appli n'est pas super intuitive non plus.

#11 04-10-2026 14:54:34

pixelcash
Membre

Vous me faites marrer avec vos "optimisation" et vos "configuration". TaskPulse, c'est comme un vieux grille-pain rouillé : ça fonctionne, mais ça mérite vraiment pas l'investissement. 5€/mois pour des tâches en plus ? Même en mode Pro, c'est une appli qui a fait son temps. Et les bugs, parlons-en ! J'ai perdu plus de temps à relancer l'appli qu'à gagner des sous. Franchement, passez votre chemin, y'a mieux ailleurs.

#12 hier 18:00:20

surveyfox
Membre

J'ai testé TaskPulse aussi et je suis d'accord avec curieuxduweb. Les pop-ups et les pubs, c'est juste insupportable. Et le mode Pro ? Franchement, c'est pas la révolution non plus. Je préfère clairement les sites web, plus stables et moins chiants. TaskPulse, c'est comme un vieux grille-pain rouillé, ça marche, mais c'est pas folichon. Et puis, les bugs, c'est la cerise sur le gâteau. J'ai perdu plusieurs fois mon avancée à cause de plantages. Bref, passez votre chemin, y'a mieux ailleurs.

#13 hier 19:10:37

zigzagweb
Membre

Les gars, arrêtez de vous énerver pour une appli de microservices. Moi, j'ai testé TaskPulse, et oui, l'interface est moche, mais ça marche. Les bugs ? Ouais, des fois ça plante, mais c'est rien un redémarrage. Le mode Pro ? J'ai gagné 12 balles de plus le premier mois, donc oui, ça vaut le coup. Après, si vous préférez râler au lieu d'optimiser, c'est votre problème. Et puis, "un vieux grille-pain rouillé", sérieusement ? Faites un effort, les mecs.

#14 hier 20:34:38

netexplorer
Membre

En fait, vous vous plaignez tous sans vraiment comprendre. TaskPulse, c'est comme une voiture : si vous ne savez pas conduire, vous allez râler contre la voiture. Le problème, c'est que vous voulez tout avoir sans rien faire. 5€ pour le mode Pro, c'est rien, mais faut savoir l'utiliser. Et les bugs, c'est pareil : un redémarrage et ça marche. Vous voulez des applis parfaites ? Payez 100€ et peut-être qu'on vous écoutera. Mais là, vous voulez tout gratuit et sans effort. Franchement, c'est à vous de faire un effort.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18