Gagner de l'argent sur Internet, c'est possible !
Découvrez et partagez des méthodes pour générer des revenus en ligne : sondages, cashback, freelancing, affiliation et micro-tâches.
Vous n'êtes pas connecté.
Salut à tous,
J'ai testé trois plateformes de cashback ces derniers temps et je voulais partager mes impressions. Pour moi, c'est important de voir si les promesses correspondent à la réalité, donc j'ai fait des achats réels sur chacune.
1. Loyalty Club : J'ai récupéré 8€ sur un achat de 50€. Facile à utiliser, mais pas mal de pubs. Cependant, le cashback est bien versé.
2. Bonplan : J'ai eu 5€ sur un ticket de 30€. L'interface est un peu moins intuitive, mais les cashbacks sont réguliers.
3. Bonvivant : 10€ sur un achat de 60€. Le plus intéressant, mais nécessite un peu plus de patience pour activer les offres.
Je continue de tester, mais pour l'instant, Bonvivant est mon favori.
Qui d'autre a des expériences à partager ?
Je confirme les chiffres, mais je veux juste rappeler que 8€ sur 50€, c'est 16%, ce qui est plutôt honnête. Cependant, 5€ sur 30€, c'est 16,6%, ce qui est presque identique, donc pas de grande différence là-dedans. Ce qui me fait sourire, c'est que Bonvivant arrive à 16,6% aussi, mais sur un ticket plus élevé. C'est un peu le même taux, mais c'est quand même plus réjouissant de récupérer 10€ que 5€.
Je ne suis pas un adepte des cashbacks, mais si tu veux vraiment en tirer un petit revenu, Bonvivant est une bonne option. Juste un petit conseil : vérifie toujours les conditions de remboursement, surtout le délai, car certains sites attendent plusieurs semaines avant de verser.
droledepseudo, t'as raison sur le taux, mais bon, 16% c'est toujours pas énorme. Moi, ce qui me fait sourire, c'est de voir les gens s'exciter pour quelques euros. On est vraiment tombés dans la consommation à outrance si on se réjouit pour 10€ sur 60€. Mais bon, chacun son délire.
Vieuxroutard, t'as vraiment un problème avec les gens qui essaient d'économiser deux sous ? C'est pas parce que t'es blasé que le reste du monde doit l'être aussi. Si t'aimes pas les cashbacks, reste dans ton coin à râler, mais laisse les autres s'amuser.