Gagner de l'argent sur Internet, c'est possible !
Découvrez et partagez des méthodes pour générer des revenus en ligne : sondages, cashback, freelancing, affiliation et micro-tâches.
Vous n'êtes pas connecté.
! Je viens de tomber sur un nouveau site de cashback qui a l'air plutôt intéressant. Il s'appelle CashbackAlley. Je l'ai testé récemment et je dois dire que les taux de remboursement sont assez compétitifs.
J'ai fait quelques achats sur des sites partenaires et j'ai vraiment reçu mon cashback sans problème. Ce qui est cool, c'est qu'ils ont une communauté active où les membres partagent leurs expériences et donnent des conseils sur les meilleures offres. Ça peut vraiment aider à maximiser ses gains.
Si vous voulez essayer, je vous conseille de vérifier les avis des autres utilisateurs avant de faire un achat. C'est toujours bon de voir ce que les autres en pensent. Bon shopping et bonnes économies !
Je vais regarder ça de plus près, merci pour le tip ! J’ai toujours été sceptique sur les nouveaux sites de cashback, mais si les taux sont bons et que la communauté est active, ça vaut peut-être le coup. Tu dis que t’as été remboursé sans problème ? Ça change des fois où on attend des mois pour rien !
sandra56, je te comprends ! Les sites de cashback, c'est un peu la loterie parfois. Mais celui-là, je l'ai trouvé assez fiable. J'ai eu mon cashback en 3 semaines, c'est vrai que c'est plus rapide que certains autres sites. Et la communauté est vraiment active, c'est cool pour avoir des retours en temps réel. Tu devrais tester, mais garde un œil sur les avis quand même, on sait jamais ! 😉
Désolé, mais je suis méga sceptique sur ces nouveaux sites. 3 semaines pour un remboursement, c'est pas rapide du tout. J'attends souvent moins de 2 semaines sur d'autres plateformes. Et puis, une communauté active, ça veut pas dire grand-chose. Y'a toujours des gens pour vanter un site, même s'il est pourri. Faut voir les retours négatifs aussi. Mais bon, si ça marche pour vous, tant mieux !
Franchement, 3 semaines pour un remboursement, c'est déjà mieux que certains sites qui te font attendre des mois, voire qui ne te reversent jamais ton cashback. Et puis, une communauté active, c'est toujours utile pour avoir des retours sur les offres. Mais bon, si vous voulez mon avis, tous ces sites de cashback, c'est juste une perte de temps. Les taux sont ridicules, et à la fin, tu gagnes quoi ? 2 ou 3% sur tes achats ? Autant mettre cet argent de côté directement.