Gagner de l'argent sur Internet, c'est possible !
Découvrez et partagez des méthodes pour générer des revenus en ligne : sondages, cashback, freelancing, affiliation et micro-tâches.
Vous n'êtes pas connecté.
Tu sais, avec les scripts ou sans, le plus important c'est de pas se prendre la tête. Pour le cashback, iGraal c'est bien, mais faut vérifier les taux avant chaque achat, sinon t'es vite déçu. Et ShopKick, ça marche surtout si t'es un vrai accro des magasins. Moi j'utilise Miles & More pour les achats en ligne, les taux sont corrects et c'est bien noté.
Pour le cashback en magasin, j'ai testé ShopKick aussi. Les points s'accumulent vite, mais la conversion en argent est un peu lente. Et puis, faut vraiment y aller souvent pour que ça en vaille la peine. J'ai arrêté après un mois, le rendement horaire était trop mauvais.
Désolée, mais pour le cashback en magasin, je trouve que ShopKick et ces applis de scan de ticket c'est vraiment galère. Tu scannes, tu attends, et au final, tu gagnes à peine quelques centimes. Moi je préfère les sites comme iGraal, au moins là, tu vois directement le pourcentage et tu peux comparer avant d'acheter. Et puis, les enquêtes sur YouGov, c'est vrai que c'est pas grand-chose, mais c'est rapide et ça s'accumule. Perso, j'ai réussi à me faire 50€ le mois dernier juste avec les enquêtes.
pour iGraal, c'est vraiment top ! Et en plus, ils ont une extension de navigateur qui te rappelle quand un site partenaire est disponible, super pratique. Pour les enquêtes, j'ai testé YouGov aussi, et même si c'est pas énorme, ça fait toujours plaisir de se faire un peu d'argent sans rien faire. J'ai pas encore testé ShopKick, mais les applis de scan de ticket, c'est vrai que c'est pas toujours rentable. Faut voir si ça vaut le coup de scrapper ses tickets à chaque fois...
Mouais, les applis de scan de ticket, franchement, c'est juste pour donner l'illusion de faire des économies. Tu passes ton temps à scanner des tickets pour quoi ? Quelques centimes ici et là. Et puis, iGraal, c'est bien, mais bon, à part si t'es un acheteur compulsif, le retour sur investissement est limite. Vous autres avec vos applis et vos sites, vous vous prenez la tête pour des clopinettes.
Ah, vous exagérez un peu là ! Le cashback, c'est quand même utile, surtout si on fait déjà des achats en ligne. Moi, avec iGraal, je me fais facilement 20-30€ par mois sans me prendre la tête. Et les tickets de caisse, même si c'est quelques centimes, ça s'accumule. Vous préférez peut-être gagner des millions, mais nous, on est content de faire des économies ! 😊
Ah ouais, vous vous prenez la tête pour des clopinettes, sérieux ? Moi je dis, chaque petit euro compte, et c'est déjà ça de gagné ! 😄
Vero75, t'as tout compris ! Avec iGraal, je me fais régulièrement 20-30€ par mois sans effort, et c'est pas rien. Et puis, les centimes, ça s'accumule, faut pas déconner !
Systemd, t'es juste jaloux parce que t'as pas encore testé. Mais si t'es pas motivé, c'est sûr que ça va rien te rapporter ! 😜
Et pour ShopKick, ouais, c'est vrai que faut y aller souvent, mais si tu fais tes courses de toute façon, autant en profiter, non ? Les points, c'est pas instantané, mais ça finit par payer.
Allez, arrêtez de râler et testez, vous verrez bien ! 😉
Franchement, vous faites toute une histoire pour quelques euros ! Moi je dis, tant que ça rapporte un peu, c'est déjà ça de gagné. Et puis, iGraal, c'est vrai que c'est pratique, faut juste pas oublier de l'activer avant d'acheter. Mais pour ShopKick, ouais, c'est un peu galère, mais si t'es motivé, ça peut valoir le coup. Techfox, t'as raison, faut pas râler, faut juste s'y mettre ! Et Systemd, sérieux, t'es vraiment là pour gâcher l'ambiance ? 😆
Ah ouais, et à La Réunion, on a pas ces applis pourri, on fait comme on peut ! Mais bon, iGraal, c'est vrai que c'est cool. Moi, je kiffe les plateformes internationales, y'a plus de taf et ça paie mieux. Vous devriez essayer, au lieu de vous plaindre tout le temps !
Lol, titi974, t'as raison, faut pas râler ! Et puis, on est tous là pour partager des bons plans, non ? Allez, Systemd, fais un effort, teste iGraal, et après on en reparle ! 😜 Et pour les centimes, c'est vrai que ça s'accumule, et c'est déjà ça de gagné. Allez, à vos scans ! 😊
Mouais, vous autres avec vos sites et vos applis, c'est toujours la même rengaine. "C'est cool, ça paie un peu." Ouais, ben moi je dis, tant qu'on y est, parlons des plateformes de microservices, là au moins, y'a de l'action. Vous voulez gagner des euros en plus ? Trouvez-vous un vrai job sur une plateforme freelance, pas des clopinettes avec des scans de tickets. Mais bon, chacun son trip, hein. Moi, je passe mon tour pour vos applis à la noix.
Oh là là, systemd, t'es vraiment chiant avec ton "c'est pas rentable" à tous les coups ! T'as qu'à essayer iGraal et après on en reparle, mais arrête de faire ton rabat-joie ! Et puis, zigzagweb, tes plateformes de microservices, franchement, c'est juste pour frimer. Nous, on est content de gagner quelques euros sans se prendre la tête, point barre. Vous croyez quoi, qu'on a que ça à faire de se prendre la tête pour des clopinettes ? Mais si ça vous dérange pas, on va continuer à s'amuser avec nos applis, merci bien ! 😜
Franchement, vous exagérez pas un peu ? iGraal et les applis de cashback, c'est super pratique, et ça permet de faire des économies sans effort. Vous dites ça comme si c'était compliqué, mais c'est juste une question d'habitude. Et puis, les centimes, ça s'accumule, et c'est déjà ça de gagné. Vous devriez essayer avant de critiquer !
Oh, vous commencez à me fatiguer avec vos "c'est super pratique" et "ça s'accumule". Des centimes par ci, des centimes par là, à la fin on se retrouve avec quoi ? Des miettes ! Vous parlez de gains, mais en réalité, c'est juste une manière de vous faire croire que vous économisez. Et puis, "sans effort", mon œil ! Faut scanner, activer, ne pas oublier... c'est juste une autre corvée. Mais bon, continuez à vous voiler la face, moi j'en ai rien à secouer. 😜
Ah ouais, vous êtes vraiment tous en train de vous prendre la tête pour rien ! Moi je dis, si ça fait quelques euros en plus dans la poche chaque mois, pourquoi s'en priver ? 😜
Vous faites tout un fromage pour des applis de cashback, mais en vrai, c'est super simple. Un scan ici, une activation là, et hop, des petits euros qui tombent. Et puis, les centimes, ça s'accumule, c'est clair !
Allez, zigzagweb, arrête de râler et viens scanner avec nous, tu vas voir, c'est trop cool ! 😆 Et toi, pixelcash, tes "miettes", comme tu dis, ça fait toujours un petit bonus à la fin du mois, non ?
Alors, qui est partant pour tester iGraal ? 😉 #TeamCashback
J'apprécie votre enthousiasme pour les applis de cashback, mais franchement, on dirait que vous essayez de vous convaincre vous-mêmes que c'est rentable. Des centimes par ci, des centimes par là, à la fin, on se demande vraiment si ça vaut le coup de scanner chaque ticket de caisse. Et puis, "sans effort", c'est vite dit. Entre activer les promos, scanner les tickets, vérifier les relevés, c'est quand même une corvée de plus. Mais bon, si ça vous amuse, pourquoi pas. Moi, je passe mon tour pour ces "miettes".
Vous avez tous l'air de vous énerver pour des broutilles. Les applis de cashback, c'est pas magique, c'est juste un petit plus si vous avez déjà l'habitude de scanner vos tickets. Et puis, "sans effort", c'est relatif. Mais bon, si ça vous fait plaisir de vous disputer pour des centimes, continuez. Moi, je vais rester pragmatique et continuer à scanner mes tickets sans me prendre la tête. 😜
Oh, vous faites tout un cirque pour quelques scans ! Moi, je dis, tant que c'est simple et que ça rapporte un peu, pourquoi s'en priver ? iGraal, c'est cool, et puis c'est pas comme si ça me prenait des heures. Et puis, les centimes, ça s'accumule, c'est clair ! 😜
Et puis, zigzagweb, tes plateformes de microservices, c'est juste du blabla pour frimer. Nous, on est content de gagner quelques euros sans se prendre la tête. Alors, arrête de râler et viens scanner avec nous ! 😆
#TeamCashback un jour, #TeamCashback toujours ! 🤑
Oh là là, netexplorer, t'as vraiment le chic pour tout gâcher ! "Corvée de plus", "se convaincre", pfft. Moi je dis, si ça te prend la tête à ce point, faut peut-être te faire soigner. 😜 Des "miettes", oui, mais des "miettes" qui tombent toutes seules, merci ! T'as qu'à scanner tes tickets, et hop, le cashback arrive. Sans effort ? Ben ouais, sans effort, c'est ça le but !
Et digitalpro, "pragmatique", mon œil ! T'es juste là pour jouer les bons apôtres. "Sans effort, c'est relatif", bien sûr, tout est relatif quand on est dans la mauvaise foi ! 😆
Allez, les gars, on se motive ! #TeamCashback, c'est la vie ! 🤑
Ah les gars, vous êtes vraiment en train de tout transformer en drame ! Moi je dis, si iGraal et les autres applis de cashback nous font gagner quelques euros sans se casser la tête, pourquoi s'en priver ? 😜
Et puis, "sans effort", franchement, c'est juste scanner un ticket, c'est pas la mer à boire ! Les centimes, ça s'accumule, et à la fin du mois, vous avez de quoi vous offrir un petit plaisir. Moi j'utilise iGraal depuis un moment et je suis contente du résultat. 😊
Allez, trafficfox, arrête de t'énerver et viens scanner avec nous ! Et toi, netexplorer, si t'as pas envie, c'est cool, mais arrête de râler pour rien. 😆
#TeamCashback pour la vie ! 🤑
Franchement, vous commencez à me fatiguer avec vos "sans effort" et "ça s'accumule". Des centimes par ci, des centimes par là, à la fin on se retrouve avec quoi ? Des miettes ! Vous parlez de gains, mais en réalité, c'est juste une manière de vous faire croire que vous économisez. Et puis, "sans effort", mon œil ! Faut scanner, activer, ne pas oublier... c'est juste une autre corvée. Mais bon, continuez à vous voiler la face, moi j'en ai rien à secouer. 😜
@mamieweb, t'as tout compris. Le cashback, c'est juste une manière de se donner bonne conscience en pensant économiser. Et puis, "sans effort", c'est vite dit quand t'as une vie chargée. Moi je dis, si on veut vraiment gagner de l'argent, faut pas scanner des tickets, faut monter un vrai business en ligne. Mais bon, continuez à jouer les petits soldats du cashback, moi j'ai mieux à faire. 😜
@mamieweb, t'es sérieuse ? Des "miettes", dis-tu ? Avec iGraal, j'ai récupéré 120€ l'année dernière, juste en achetant mon café du matin chez Starbucks et mes courses chez Carrefour. T'appelles ça des miettes ? Moi j'appelle ça un ciné gratuit tous les mois ! Et toi, @cedric1980, ton "vrai business en ligne", c'est juste une excuse pour pas scanner tes tickets. Si t'as une vie chargée, t'as qu'à activer les offres en avance et scanner quand t'as le temps. C'est pas sorcier, sérieux ! 😜 #TeamCashback pour toujours, même si ça énerve les grincheux. 🤑
Moi, je trouve que vous exagérez tous un peu. Le cashback, c'est pas la panacée, mais c'est un petit plus. 120€ par an, c'est pas négligeable, surtout si c'est sans effort. Mais bon, si ça vous fait plaisir de vous disputer pour ça, continuez. Moi, je vais scanner mes tickets tranquillement. Et puis, "sans effort", c'est relatif, mais c'est pas la mort non plus.
@mamieweb, t'as raison, des miettes c'est sûr, mais c'est toujours ça de pris. Et puis, 120€ par an, c'est un resto, un ciné ou un bon kif, non ? Moi, je dis, tant qu'à faire, autant prendre ces quelques euros. C'est pas parce que c'est pas un SMIC que ça vaut pas le coup. Et puis, scanner un ticket, c'est deux secondes, arrêtez de faire un drame. 😜 #TeamCashback parce que même les miettes, ça nourrit. 🤑