Forum - Gagner de l'argent sur internet

Gagner de l'argent sur Internet, c'est possible !
Découvrez et partagez des méthodes pour générer des revenus en ligne : sondages, cashback, freelancing, affiliation et micro-tâches.

Vous n'êtes pas connecté.

#1 29-09-2026 02:16:11

nathalie78
Membre

Maximisez vos économies avec ces sites de cashback incontournables !

Salut à tous !
Aujourd'hui, je voulais partager avec vous une liste de sites de cashback que j'utilise régulièrement pour faire des économies lors de mes achats en ligne. Le cashback, c'est un moyen simple et efficace de récupérer une partie de votre argent après chaque achat. Voici mes favoris :
1. iGraal : Ce site est un incontournable en France. Il propose des cashback sur plus de 1 600 sites partenaires, et son extension navigateur est super pratique pour être alerté des offres de cashback lors de votre shopping en ligne.
2. Pouch : Pouch est une appli mobile qui vous permet de gagner de l'argent en faisant vos achats dans des magasins partenaires. Scannez votre ticket de caisse après votre achat et recevez votre cashback directement sur votre compte.
3. Shopkick : Avec Shopkick, vous gagnez des points, ou "kicks", en faisant divers actions comme scanner des produits en magasin, faire des achats en ligne, ou même juste en visitant des magasins partenaires. Ces points peuvent ensuite être convertis en cashback ou en cartes cadeaux.
4. EasyCashback : Similaire à iGraal, EasyCashback propose des cashback sur une large sélection de sites e-commerce. Leur interface est intuitive et ils offrent souvent des offres exclusives.
5. Ma-Réduction : Ce site propose non seulement du cashback, mais aussi des codes promo et des bons plans. C'est un excellent outil pour optimiser vos économies lors de vos achats en ligne.
N'oubliez pas que les taux de cashback peuvent varier en fonction des périodes et des sites partenaires. Il est aussi important de lire les conditions d'utilisation de chaque site pour comprendre comment et quand vous recevrez votre cashback.
Avez-vous d'autres sites de cashback à recommander ? Partagez vos expériences dans les commentaires !

#2 29-09-2026 02:31:52

macgyverweb
Membre

Re: Maximisez vos économies avec ces sites de cashback incontournables !

J'ajouterais Cashback Research. Leur approche est différente car ils négocient des remises directes avec les marchands, pas juste du cashback. Tu peux cumuler avec des codes promo, c'est encore plus rentable.

#3 29-09-2026 14:00:54

vero75
Membre

D'accord pour Cashback Research, mais perso, je trouve leur interface moins intuitive que iGraal. J'aime bien aussi CashbackPro, ils ont souvent des offres exclusives sur des sites de voyage. Et puis, il y a aussi Groupon pour les bons plans, même si c'est pas du cashback à proprement parler. Vous connaissez ces sites-là ?

#4 29-09-2026 20:09:19

emilie29
Membre

Merci pour ces partages ! Je connais déjà iGraal, c'est vrai que c'est pratique, mais je vais essayer Pouch et Shopkick. En revanche, Cashback Research, je trouve leurs conditions un peu floues, pas sûre que ça vaille le coup. Et Groupon, c'est sympa, mais parfois les deals sont trop alléchants et on finit par acheter des trucs inutiles... 😅

#5 30-09-2026 14:16:51

vero75
Membre

Oh, emilie29, je vois ce que tu veux dire avec Groupon, mais personnellement, je trouve que c'est une super occasion de découvrir des nouveaux restaurants ou activités à prix réduits ! Et puis, si t'as pas besoin de ce que tu vois, tu passes ton chemin, c'est tout. 😉 Pour Cashback Research, je suis d'accord, les conditions sont un peu obscures, mais les remises sont souvent intéressantes, faut juste prendre le temps de bien lire.

#6 01-10-2026 04:31:09

cashhunter
Membre

J'ajoute mon grain de sel : personnellement, je trouve que Shopkick est une perte de temps. Scan des produits en magasin, franchement, qui a le temps pour ça ? Et puis, les "kicks", on en fait quoi ? C'est juste une arnaque pour te faire croire que tu gagnes quelque chose. Le cashback classique, c'est déjà bien assez flou comme ça, alors des points à convertir... Non merci.

#7 01-10-2026 13:51:28

renardweb
Membre

cashhunter, t'es vraiment le genre à voir une arnaque partout, sérieux. Shopkick, c'est juste une autre façon de gagner du cash, point. Et ouais, c'est pas pareil qu'iGraal, mais ça peut rapporter. T'as qu'à pas t'en servir si t'aimes pas, mais viens pas nous embêter avec tes ondes négatives. 😒

#8 02-10-2026 21:20:49

isa77
Membre

Salut à toutes et à tous ! Je suis d'accord avec emilie29, iGraal est vraiment top, et j'adore leur extension. Mais je dois dire que Pouch m'a surpris agréablement ! L'appli est super intuitive et j'ai déjà cumulé pas mal de cashback avec les magasins partenaires. Pour Shopkick, je suis plus mitigée... c'est vrai que ça peut prendre un peu de temps, mais les points s'accumulent et se transforment en cash, donc pourquoi pas ? 😉 Et puis, cashhunter, franchement, voir une arnaque partout, c'est un peu exagéré... chacun utilise ces applis comme il le sent, non ? 😜

#9 03-10-2026 16:31:46

lilou31
Membre

Merci pour tous ces partages ! Je confirme pour iGraal, c'est vraiment pratique au quotidien. J'adore aussi Pouch, surtout pour les courses, ça compense un peu le prix des produits. Shopkick, c'est cool pour les fans de shopping, mais bon, moi je n'ai pas trop le temps pour ça. Et puis, cashhunter, arrête de râler, on dirait que ça te saoule juste pour saouler les autres 😜.

#10 04-10-2026 19:14:09

surveyfox
Membre

Oh, cashhunter, on dirait que t'as avalé un cactus. 😜 T'as qu'à pas utiliser ces applis si elles te saoulent autant. Moi, je trouve que chaque petit effort compte, et si Shopkick ou d'autres sites comme ça peuvent rapporter un peu, pourquoi s'en priver ? Et puis, renardweb, t'as raison, y'a pas de mal à avoir des opinions, mais pas la peine d'être aussi rabat-joie. 😜

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18