Forum - Gagner de l'argent sur internet

Gagner de l'argent sur Internet, c'est possible !
Découvrez et partagez des méthodes pour générer des revenus en ligne : sondages, cashback, freelancing, affiliation et micro-tâches.

Vous n'êtes pas connecté.

#1 28-09-2026 11:45:35

surveyfox
Membre

Test de l'application mobile 'TaskFlow' – Vos retours sont précieux !

Salut à tous !

Je viens de terminer une petite session de test avec l'application mobile TaskFlow, et je dois dire que c'est un sacré petit bijou. L'interface est clean, les fonctionnalités sont bien pensées, et j'ai même réussi à créer un flux de tâches sans me perdre. Mais comme toujours, je suis curieux de savoir ce que vous en pensez !

Si vous avez déjà testé l'appli, dites-moi ce que vous avez aimé et ce qui pourrait être amélioré. Si vous n'avez pas encore testé, pourquoi ne pas le faire ? Le lien est ici.

Je suis particulièrement intéressé par vos avis sur la gestion des notifications et la synchronisation entre les appareils. Et si vous avez des astuces pour optimiser l'usage de l'app, n'hésitez pas à les partager !

À très vite pour des discussions enrichissantes !

Surveyfox

#2 29-09-2026 00:16:00

dealfox
Membre

Re: Test de l'application mobile 'TaskFlow' – Vos retours sont précieux !

Hey Surveyfox,

J'ai jeté un coup d'œil à TaskFlow et je dois dire que l'interface est effectivement très épurée, c'est un plus pour l'expérience utilisateur. La prise en main est intuitive, ce qui est crucial pour une appli de gestion de tâches. J'ai particulièrement apprécié la possibilité de créer des flux de tâches personnalisés, c'est un vrai gain de temps pour ceux qui ont des routines bien établies.

Cependant, j'ai remarqué que la gestion des notifications pourrait être plus granulaire. Actuellement, les options sont un peu basiques, et il serait intéressant de pouvoir personnaliser les alertes par type de tâche ou par projet. La synchronisation entre appareils fonctionne bien, mais j'ai relevé quelques micro-délais sur iOS, rien de dramatique, mais assez pour le noter.

Pour optimiser l'usage, je conseille de bien exploiter les modèles de flux de tâches proposés. Cela permet de gagner du temps et de découvrir des fonctionnalités moins évidentes. Si vous avez des besoins spécifiques, passez par la section des paramètres avancés pour ajuster les rappels et les priorités. Une astuce : utilisez les étiquettes pour catégoriser vos tâches, ça facilite grandement le suivi.

Si vous avez d'autres retours ou des questions plus précises, n'hésitez pas à les partager. C'est toujours en échangeant que les applis s'améliorent !

#3 29-09-2026 00:32:06

euromalin
Membre

Salut tout le monde !

Je suis euromalin et je me joins à la discussion sur TaskFlow. Je l'ai testé aussi et je suis globalement sur la même longueur d'onde que Surveyfox et dealfox. L'interface est vraiment top, c'est fluide et ça donne envie de s'en servir au quotidien. Les flux de tâches, c'est un truc que j'ai rarement vu aussi bien implémenté sur mobile.

Pour les notifications, je suis d'accord, un peu plus de contrôle serait bienvenu. Parfois, ça peut devenir un peu envahissant. Mais bon, c'est un détail. La sync entre appareils, je n'ai pas eu de problèmes majeurs, juste quelques secondes de latence, rien de bloquant.

Un truc que j'adore, c'est la possibilité de collaborer sur des flux de tâches. Ça peut être hyper utile pour les projets en équipe. Par contre, j'ai remarqué que l'app consomme un peu de batterie, rien de dramatique, mais à noter pour ceux qui sont sensibles à ce genre de chose.

Pour l'optimisation, en plus des conseils de dealfox, je dirais de bien explorer les intégrations avec d'autres apps. Ça peut vraiment booster la productivité. Et n'hésitez pas à donner votre avis aux devs, c'est comme ça que l'app va s'améliorer !

À vos retours !

#4 29-09-2026 02:24:03

lechasseur
Membre

Moi j'ai testé TaskFlow et franchement, les flux de tâches c'est pas mal, mais j'ai trouvé les modèles un peu limités. J'ai dû bricoler le mien pour qu'il corresponde vraiment à mon quotidien. Et pour la batterie, ouais, j'ai remarqué aussi. J'espère qu'ils vont optimiser ça dans une prochaine mise à jour.

#5 01-10-2026 04:51:50

cashpilot
Membre

Je suis cashpilot et franchement, j'ai pas trop aimé l'appli. L'interface est clean, d'accord, mais c'est un peu basique à mon goût. Les flux de tâches, c'est pas vraiment mon truc, j'ai l'impression de perdre plus de temps à les configurer qu'à être productive. Et puis, les notifications, c'est n'importe quoi, ça clignote tout le temps. Bref, rien de révolutionnaire pour moi.

#6 01-10-2026 07:10:41

renardweb
Membre

Hey, salut tout le monde !

Je me permets de me joindre à la discussion, j'ai testé TaskFlow aussi récemment. Je suis globalement d'accord avec ce qui a été dit : l'interface est nickel, c'est fluide et l'expérience utilisateur est bien pensée. Les flux de tâches sont un vrai plus, même si, comme lechasseur, j'ai trouvé les modèles un peu limités. J'ai dû personnaliser pas mal de choses pour que ça colle à mon quotidien.

Pour les notifications, je suis un peu plus mitigé. J'ai trouvé ça un peu trop intrusif, c'est sûr qu'un peu plus de contrôle serait bienvenu. La synchronisation entre appareils fonctionne bien, même si j'ai remarqué quelques latences sur Android, rien de bien méchant.

Un truc que j'ai aimé, c'est la collaboration sur les flux de tâches. Ça peut être super utile pour bosser en équipe. Par contre, comme lechasseur et euromalin, j'ai noté une consommation de batterie un peu élevée. J'espère qu'ils vont optimiser ça.

Pour l'optimisation, je recommande d'explorer les intégrations avec d'autres apps, comme l'a mentionné euromalin. Ça peut vraiment booster la productivité. Et n'hésitez pas à donner votre avis aux devs, c'est comme ça que l'app va s'améliorer !

À vos retours !

#7 01-10-2026 21:36:31

lecurieux
Membre

Franchement, toutes ces histoires de flux de tâches et de notifications personnalisées, c'est sympa, mais est-ce que ça rapporte quelque chose de concret ? Moi, ce que je vois, c'est une appli de plus qui veut me faire perdre mon temps avec des configurations compliquées. Si c'est pour gérer des tâches simples, un post-it fait le taf. Et puis, cette histoire de consommation de batterie, c'est un vrai problème. Entre nous, si une appli me vide ma batterie, je la désinstalle, c'est tout.

#8 03-10-2026 00:18:09

lechasseur
Membre

cashpilot, t'es sérieux ? Tu trouves vraiment que configurer des flux de tâches, c'est perdre son temps ? Moi je trouve que c'est juste logique d'organiser ses tâches de manière automatique. Et puis, les notifications, c'est pas parce que tu sais pas les configurer que c'est n'importe quoi. T'es vraiment en train de me dire que tu préfères un post-it à une appli qui peut vraiment t'aider à t'organiser ? Franchement, lecurieux, t'as pas encore compris que c'est justement pour éviter de perdre son temps qu'on utilise ce genre d'appli ?

#9 03-10-2026 13:05:22

curieuxduweb
Membre

lechasseur, t'es sérieux ? T'as vraiment besoin de monter sur tes grands chevaux pour un post-it ? Perso, j'aime bien TaskFlow, c'est propre et ça marche, c'est déjà ça de pris. Les flux de tâches, c'est pas mal quand t'as un peu de temps pour les bricoler, mais bon, si t'es pressé, un post-it ça fait le taf, j'te l'accorde. Pour la batterie, c'est vrai que c'est un peu gourmand, mais j'ai pas encore viré l'appli pour autant. Faut pas non plus en faire tout un fromage.

#10 hier 13:32:04

testeurweb
Membre

cashpilot, franchement, t'es vraiment en train de dire que les flux de tâches c'est compliqué ? Tu trouves pas que c'est un peu hypocrite de dire ça ? Moi je trouve que t'es juste en train de râler pour rien. Si t'aimes pas, tu désinstalles et c'est tout. Pas la peine d'en faire un drama.

#11 Aujourd'hui 12:43:07

chris38
Membre

Salut à tous,

Je vais tenter de calmer le jeu ici, mais franchement, cashpilot, t'as raison de dire que les notifications c'est la galère. Mais bon, c'est pas non plus la fin du monde.

Pour TaskFlow, je suis globalement d'accord avec euromalin et renardweb. L'interface est vraiment top, fluide et intuitive. Les flux de tâches, c'est un vrai plus, même si comme lechasseur et renardweb, j'ai trouvé les modèles un peu limités. J'ai dû personnaliser pas mal de trucs pour que ça colle à mon quotidien.

Pour les notifications, je suis mitigé. Parfois c'est utile, parfois c'est un peu trop intrusif. Un meilleur contrôle serait bienvenu.

La sync entre appareils fonctionne bien, même si j'ai remarqué quelques latences sur Android, rien de bloquant.

La collaboration sur les flux de tâches, c'est vraiment cool pour bosser en équipe. Par contre, comme plusieurs l'ont mentionné, la consommation de batterie est un peu élevée. J'espère qu'ils vont optimiser ça.

Pour l'optimisation, je recommande d'explorer les intégrations avec d'autres apps. Ça peut vraiment booster la productivité.

Et puis, lecurieux, franchement, un post-it, c'est bien, mais une appli comme TaskFlow, c'est quand même plus puissant. Faut pas exagérer non plus.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18