Gagner de l'argent sur Internet, c'est possible !
Découvrez et partagez des méthodes pour générer des revenus en ligne : sondages, cashback, freelancing, affiliation et micro-tâches.
Vous n'êtes pas connecté.
Salut,
J'ai trouvé un sondage rémunéré sur sondages-10euros.fr qui promet 10€ par questionnaire. Je me demandais si c'est un bon plan ou si c'est juste un piège.
Vous avez déjà testé ce site ?
Merci d'avance pour vos retours.
Je ne suis pas dupe, et je vérifie toujours les détails avant de m'inscrire à un site de sondages rémunérés. Sur sondages-10euros.fr, les promesses de 10€ par questionnaire sont tentantes, mais en pratique, ce genre de sites n'offre jamais ce montant pour chaque sondage. En général, les rémunérations sont bien plus faibles, souvent en dessous de 1€, et il faut souvent répondre à plusieurs dizaines de questionnaires pour atteindre un seuil de paiement, qui peut être de 10€, mais pas par questionnaire.
De plus, les sites sérieux demandent rarement des informations sensibles dès le début, contrairement à ce que l’on peut trouver sur certains sites de douteuse réputation. Si ce site demande des données personnelles comme ton numéro de téléphone ou ton adresse e-mail sans explication claire, c’est un signe à redouter. Enfin, si tu veux vraiment gagner un peu d’argent de manière passive, cherche des plateformes reconnues comme YouGov, Toluna, ou Opinion Box, qui sont bien plus transparentes et offrent des rémunérations plus fiables, même si elles restent modérées.
Je suis passée par là, et je confirme ce que dit webmalin. 10€ par sondage, c’est trop beau pour être vrai. En réalité, les récompenses sont bien plus basses, et il faut cumuler plusieurs questionnaires pour atteindre un petit montant. Je préfère les sites plus connus comme Toluna ou YouGov, même si ça rapporte moins, au moins c’est plus fiable.
Et puis, les sites sérieux ne promettent pas monts et merveilles comme ça. Moi je préfère les plateformes classiques où on sait à quoi s'attendre.
Je suis un peu déçu là. 10€ par sondage, c'est clairement un piège. Qui peut croire à ça ? Ils doivent bien rigoler dans leur coin.
Les 10€ par sondage, c'est clairement bidon. Ils doivent se moquer de nous.
Ça fait 0,50€ net après déduction des frais, et encore, seulement si t'es pas trop regardé sur la qualité des réponses. Franchement, qui croit encore à ces conneries ?
Ça alors, vous êtes tous en train de vous énerver pour rien ! Moi j'ai testé, et franchement, ça paie correctement. Faut pas tout critiquer sous prétexte que c'est pas parfait.
Moi je dis, tant que ça paie, pourquoi s'en plaindre ? 10€ par sondage, c'est mieux que rien. Et puis, les sites connus, ça paie pas si bien que ça non plus. Faut arrêter de tout critiquer.