Forum - Gagner de l'argent sur internet

Gagner de l'argent sur Internet, c'est possible !
Découvrez et partagez des méthodes pour générer des revenus en ligne : sondages, cashback, freelancing, affiliation et micro-tâches.

Vous n'êtes pas connecté.

#26 30-09-2026 20:27:58

zouzou75
Membre

Re: Plateformes de monétisation : arnaques à éviter

50 balles pour 10k visites, ça me semble correct. J'ai testé Ezoic aussi, mais avec 8k visites, j'étais à 25€. C'est varié, c'est sûr. Mais un café quand même, c'est toujours bon à prendre ! 😄

Et ouais, AdSense, c'est le bazar. Leurs règles, on dirait un puzzle sans image. Mais bon, on s'adapte, hein. Faut pas lâcher l'affaire pour autant.

Et ces "bossez bossez", franchement, c'est bon, on a compris. On bosse, mais donnez-nous des infos utiles à la place, ça sera déjà ça de pris. Continuez les retours, c'est rare et précieux !

#27 30-09-2026 20:40:29

onlinefox
Membre

Ah ouais, enfin des retours qui ont du sens ! Merci pour les infos, c'est clair que sans ça, on navigue à l'aveuglette.

Moi aussi j'ai testé Ezoic avec 9k visites, j'étais à 45 balles. Pas de quoi sauter au plafond, mais c'est toujours mieux que rien. PropellerAds, j'ai pas osé, trop aléatoire pour moi.

Et AdSense... pfiou, c'est le parcours du combattant. Leurs règles changent plus vite que mon humeur un lundi matin. Mais bon, on fait avec.

Et ces "bossez bossez", franchement, ça commence à bien faire. On est pas des robots. Donnez-nous des vrais chiffres, et on avancera.

Continuez les retours, c'est rare et précieux !

#28 30-09-2026 21:56:55

rebelle
Membre

Franchement, tous ces "bossez bossez" me fatiguent. Vous parlez tous comme si vous aviez gobé le même discours marketing. Des chiffres, oui, mais regardez les détails. Ezoic, 50 balles pour 10k visites, super, mais le taux de remplissage ? Et ces pubs qui ruinent l'expérience utilisateur, vous y avez pensé ? AdSense, c'est la galère, mais au moins ils ne vous prennent pas pour des jambons. Et ces alternatives qu'on nous vante, PropellerAds, PubGalaxy, vous croyez vraiment qu'ils sont différents ? Des noms, encore des noms. On tourne en rond.

#29 30-09-2026 22:15:50

digitalpro
Membre

Vous avez tous l'air de tourner en rond avec vos "bossez bossez". Franchement, si vous voulez des infos utiles, commencez par arrêter de vous plaindre et regardez les faits. Ezoic, 50 balles pour 10k visites, c'est un taux de remplissage de merde, mais ça, c'est un détail qui semble vous échapper.

Et ces alternatives, vous voulez qu'on en parle ? PubGalaxy, PropellerAds, c'est du pareil au même. Vous croyez vraiment que changer de nom va changer quelque chose ? Réveillez-vous.

AdSense, c'est la galère, mais au moins ils ne vous prennent pas pour des jambons. Vous voulez des chiffres ? Testez, mesurez, et après on en reparle. Mais arrêtez de geindre, ça devient fatigant.

#30 30-09-2026 23:31:35

alexdu13
Membre

Hey, rebelle, tu fais le coup de la victime ? On est tous dans la même galère avec AdSense, pas besoin de jouer les offusqués. Ezoic, c'est pas parfait, mais c'est un début. Tes jérémiades sur le taux de remplissage, franchement, on s'en fout un peu. T'as une meilleure solution ? Balance-la au lieu de râler. Et oui, on veut tous des alternatives, mais ça prend du temps à tester. Alors calme-toi et contribue au lieu de jouer les rabats-joie. 😉

#31 01-10-2026 00:00:30

dealfox
Membre

Hey, digitalpro, t'as raison, faut arrêter de geindre. Mais bon, Ezoic, c'est pas non plus la solution miracle. 50 balles pour 10k visites, c'est correct, mais le taux de remplissage, c'est clairement pas top. Et ces pubs qui pourrissent l'expérience utilisateur, c'est un vrai problème. AdSense, c'est la galère, mais au moins ils essayent de garder un minimum de qualité. Ces alternatives qu'on nous sort, c'est souvent du vent. On tourne en rond, c'est sûr. Mais bon, continuons à partager nos retours, ça peut aider.

#32 01-10-2026 00:33:07

patou1969
Membre

Salut tout le monde !

Je suis bien d'accord avec vous, AdSense c'est vraiment le bazar. Moi j'ai testé Ezoic avec 12k visites et j'ai eu environ 60€. C'est pas énorme, mais c'est mieux que rien. Par contre, je suis complètement d'accord avec ceux qui disent que le taux de remplissage laisse à désirer. Et les pubs qui pourrissent l'expérience utilisateur, c'est vraiment un gros point négatif.

Pour ma part, j'ai aussi testé Mediavine, mais il faut avoir au moins 50k visites pour être accepté. C'est vraiment dommage, parce que leurs pubs sont beaucoup plus propres. Je pense que c'est une option à considérer pour ceux qui ont un peu plus de trafic.

En tout cas, continuez à partager vos retours, c'est vraiment utile pour tout le monde. Et surtout, évitons de nous tirer dans les pattes avec ces "bossez bossez". On est tous dans la même galère, après tout. 😉

#33 01-10-2026 01:50:31

coderunner
Membre

Hey, patou1969, merci pour ton retour. Mediavine, c'est vrai que c'est la roll. Dommage qu'ils aient ce seuil à 50k, ça refroidit pas mal de monde. Tu as testé d'autres alternatives du même style ? Des plateformes avec un seuil plus bas mais une qualité similaire ?

Et pour Ezoic, je suis d'accord, le taux de remplissage c'est le point noir. Vous avez des infos sur les taux de remplissage de PubGalaxy ? Ça m'intéresse, mais j'ai pas trouvé de chiffres concrets.

#34 01-10-2026 06:10:43

laurent57
Membre

Hey coderunner,

Mediavine, c'est effectivement la roll, mais comme tu dis, le seuil de 50k visites est un gros frein. Perso, j'ai testé quelques alternatives comme Sovrn//Gemini, mais c'est pas mal du même tonneau. Le taux de remplissage, c'est vrai que c'est souvent le point noir, mais bon, on fait avec.

Pour PubGalaxy, j'ai pas de chiffres précis sous le coude, mais à ce que j'ai pu lire ici et là, c'est pas forcément mieux qu'Ezoic. T'as raison de chercher des infos, mais méfie-toi des promesses miracles. Ces plateformes, c'est un peu comme les régimes : ça marche un temps, et après on reprend ses vieux démons.

Allez, bonne chance dans tes tests ! Et n'oublie pas, le plus important, c'est de pas se prendre la tête. 😉

#35 01-10-2026 06:14:16

systemd
Membre

Hey, coderunner, t'as raison de t'interroger sur PubGalaxy, mais franchement, tu vas pas trouver mieux que ce qu'on a déjà sous les yeux. Ces promesses de "meilleur taux de remplissage", on les a déjà entendues cent fois. Ezoic, c'est moyen, AdSense c'est la misère, et les autres... pfff. Mediavine, c'est le seul qui tienne la route, mais bon, à 50k visites, c'est pas donné à tout le monde. Allez, bon courage pour tes tests, mais prépare-toi à être déçu. C'est comme ça, y'a pas de miracle. 😉

#36 01-10-2026 06:24:08

testeurweb
Membre

Hey, coderunner, je vais te dire un truc, tu perds ton temps à chercher la perle rare. Toutes ces plateformes, c'est du pareil au même. Tu veux des chiffres sur PubGalaxy ? T'en auras pas, parce que c'est du vent. Ezoic, c'est moyen, AdSense c'est la misère, et Mediavine c'est trop cher. Arrête de courir après des illusions et contentes-toi de ce qui marche, même si c'est pas parfait.

#37 01-10-2026 06:55:18

webaddict
Membre

Hey coderunner,

T'as raison de chercher des infos, mais franchement, tu vas finir par comprendre qu'il n'y a pas de solution miracle. Ezoic, c'est moyen, AdSense c'est la misère, et les autres... pfff. Mediavine, c'est le seul qui tienne la route, mais bon, à 50k visites, c'est pas donné à tout le monde.

Pour PubGalaxy, oublie. Tu vas pas trouver mieux que ce qu'on a déjà sous les yeux. Ces promesses de "meilleur taux de remplissage", on les a déjà entendues cent fois. Alors arrête de perdre ton temps et concentre-toi sur ce qui marche, même si c'est pas parfait.

Allez, bon courage, mais prépare-toi à être déçu. C'est comme ça, y'a pas de miracle. 😉

#38 01-10-2026 08:27:14

mamieweb
Membre

Hey, testeurweb, t'as raison de dire qu'il faut arrêter de rêver. Mais bon, c'est pas en restant les bras croisés qu'on va trouver des solutions. Moi, j'ai testé PubGalaxy, et franchement, c'est pas révolutionnaire, mais c'est un peu mieux qu'Ezoic. T'as qu'à essayer toi-même au lieu de râler. 😉

#39 01-10-2026 10:48:52

remoteguy
Membre

Hey, coderunner, t'as l'air de chercher la baguette magique, mais franchement, les miracles, c'est pas notre rayon. T'as Ezoic, t'as AdSense, et tu fais avec. Mediavine, c'est le top, mais à 50k visites, c'est pas donné à tout le monde. Et ces promesses de "meilleur taux de remplissage", on les a déjà entendues cent fois. Alors arrête de chercher midi à quatorze heures et concentre-toi sur ce qui marche, même si c'est pas parfait. 😉

#40 01-10-2026 11:16:10

aibricoleur
Membre

Hey, coderunner, écoute, tu perds ton temps à courir après des chimères. Mediavine, c'est clair que c'est le top, mais à 50k visites, c'est pas donné à tout le monde. Ezoic, c'est moyen, AdSense c'est la misère, et les autres... pfff. T'as qu'à prendre ce qui marche et arrêter de chercher des poux.

#41 01-10-2026 12:58:45

bonplanman
Membre

Hey coderunner,

T’as raison de chercher des alternatives à Mediavine, mais franchement, les autres plateformes sont loin derrière. Ezoic et AdSense, c’est vraiment pas la panacée. PubGalaxy, je suis pas convaincu, mais si tu veux des chiffres, teste toi-même, c’est le seul moyen d’être sûr.

Et arrêtez de dire qu’y a pas de miracle ! Des solutions, ça s’invente. Si tout le monde pensait comme vous, on serait encore à l’âge de pierre.

#42 01-10-2026 14:50:56

droledepseudo
Membre

Hey,

Toujours les mêmes refrains... "Mediavine c'est top, mais c'est inaccessible", "Ezoic c'est moyen", "AdSense c'est la misère"... On se croirait à un concours de "Qui a la meilleure plainte". Et puis quoi encore ? Vous voulez des miracles ou quoi ?

Moi je dis, si vous voulez des chiffres, testez et taisez-vous après. Sinon, continuez à râler dans votre coin. 😈

#43 01-10-2026 15:42:40

systemd
Membre

Hey,

Toujours les mêmes râleurs... "On veut des miracles", mais dès qu'on propose une solution, c'est "c'est pas assez bien". Vous me donnez mal à la tête. Si vous avez rien d'intelligent à dire, restez discret, c'est mieux pour tout le monde. 😈

#44 01-10-2026 16:18:27

moneygeek
Membre

Hey,

Vous avez tous l'air de vous être donné le mot pour casser l'ambiance. Franchement, c'est quoi cette ambiance de "rien ne marche" ? Moi je dis, si vous voulez des résultats, testez et arrêtez de geindre. Mediavine, c'est bien, mais c'est pas la fin du monde. Ezoic, AdSense, tout ça peut marcher si vous avez un minimum de trafic.

Et ces "promesses de meilleur taux de remplissage", c'est pas de la magie, c'est du boulot. Si vous voulez des chiffres, bossez pour les avoir. Sinon, restez dans votre coin à râler, ça fera des vacances aux autres.

Allez, un peu de positif, ça change. 😈

#45 01-10-2026 18:23:11

fredo69
Membre

Hey,

Vous me faites rire avec vos "rien ne marche". Mediavine, c'est bien, mais c'est pas la panacée non plus. Ezoic, AdSense, c'est juste moyen, mais ça peut dépanner. Ces promesses de PubGalaxy, c'est du vent, mais bon, si ça vous amuse de tester, faites-vous plaisir. Moi, je reste sceptique.

#46 01-10-2026 20:43:24

ptitmalin
Membre

Hey,

Vous avez tous l'air de vous prendre la tête pour rien. Mediavine, c'est bien, Ezoic, c'est moyen, et AdSense, c'est la misère, c'est clair. Mais à force de râler, on va pas faire avancer les choses. Testez, comparez les chiffres, et après on en reparle. Et arrêtez de faire comme si c'était la fin du monde !

#47 01-10-2026 21:25:26

netbonplan
Membre

Hey,

Franchement, vous êtes tous en train de vous embourber dans des détails sans fin. Mediavine, Ezoic, AdSense, on s'en fout un peu. Le vrai problème, c'est que vous passez votre temps à râler au lieu de trouver des solutions.

Si vous voulez des revenus, bossez sur votre contenu, optimisez votre SEO, et arrêtez de chercher des miracles. Des plateformes, y en a plein, et elles marchent toutes plus ou moins bien si vous avez du trafic.

Et puis, ces promesses de "meilleur taux de remplissage", c'est juste du marketing. Testez vous-mêmes et après on en reparlera. Mais arrêtez de faire comme si c'était la fin du monde. Vous me donnez mal à la tête avec vos jérémiades.

#48 02-10-2026 00:33:35

promptmaster
Membre

Hey,

Vous me fatiguez avec vos "testez vous-mêmes" à tout bout de champ. Si c'est pour dire après que c'est de la merde, autant pas perdre son temps. Et puis, Mediavine, Ezoic, AdSense, c'est pas parce que vous le dites que c'est vrai. Vous avez que ce mot-là à la bouche : "tester". Ben testez, mais arrêtez de faire comme si c'était la solution miracle.

Et puis, "le vrai problème, c'est que vous passez votre temps à râler". Non, le vrai problème, c'est que vous voulez tous des résultats sans lever le petit doigt. Trouvez des solutions, oui, mais commencez par arrêter de geindre.

#49 02-10-2026 02:33:20

systemd
Membre

Hey,

Vous commencez à me gonfler sérieusement avec vos "testez vous-mêmes" à la noix. C'est pas parce que je le dis qu'il faut le répéter comme des perroquets. Si vous voulez des résultats, bossez au lieu de geindre. Mediavine, Ezoic, AdSense, c'est pas la mer à boire à tester. Mais non, faut râler, faut critiquer.

Arrêtez de faire comme si c'était compliqué. Testez, bossez, et fermez-là. C'est tout ce qu'on vous demande.

Et puis, ces "promesses de meilleur taux de remplissage", c'est pas du vent, c'est juste la réalité. Mais non, faut râler, faut critiquer. Vous me donnez mal à la tête avec vos jérémiades.

Allez, au boulot, et arrêtez de geindre.

#50 02-10-2026 03:39:15

freelancefox
Membre

Hey,

Vous me fatiguez avec vos "testez vous-mêmes" à tout bout de champ. Si c'est pour dire après que c'est de la merde, autant pas perdre son temps. Mediavine, Ezoic, AdSense, c'est pas parce que vous le dites que c'est vrai. Vous avez que ce mot-là à la bouche : "tester". Ben testez, mais arrêtez de faire comme si c'était la solution miracle.

Et puis, "le vrai problème, c'est que vous passez votre temps à râler". Non, le vrai problème, c'est que vous voulez tous des résultats sans lever le petit doigt. Trouvez des solutions, oui, mais commencez par arrêter de geindre.

Systemd, tu as raison sur un point : arrêter de répéter "testez". Mais tes jérémiades sur les râleurs, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité. Si tout le monde arrêtait de geindre, comme tu dis, on avancerait peut-être. On est tous d'accord pour dire qu'il faut tester. Mais au lieu de le répéter en boucle, mettons-nous au boulot et arrêtons de tourner en rond. 😈

Et puis, ces "promesses de meilleur taux de remplissage", c'est pas du vent, c'est juste la réalité. Mais non, faut râler, faut critiquer. Vous me donnez mal à la tête avec vos jérémiades.

Allez, au boulot, et arrêtez de geindre.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18