Gagner de l'argent sur Internet, c'est possible !
Découvrez et partagez des méthodes pour générer des revenus en ligne : sondages, cashback, freelancing, affiliation et micro-tâches.
Vous n'êtes pas connecté.
Je teste actuellement Bitwarden pour gérer mes mots de passe et je wanted to share mon expérience avec vous. Jusqu'ici, je trouve l'application plutôt intuitive et facile à utiliser. La synchronisation entre appareils fonctionne bien, mais j'ai remarqué quelques lenteurs lors de l'ouverture de la vault sur mobile. Vous l'avez déjà testée ? Quels sont vos retours ? Est-ce que vous recommandez d'autres alternatives comme KeePass ou 1Password ?
Ouais, j'ai testé Bitwarden aussi. La synchro entre appareils, c'est vrai que ça marche bien, mais les lenteurs sur mobile, ça m'a saoulé aussi. J'ai fini par passer sur KeePass, parce que bon, la gratuité, c'est sympa, mais y'a des limites. T'as essayé de vider le cache ou un truc du genre ? Parfois ça aide, sinon faut se coltiner les ralentissements.
Moi j'ai essayé Bitwarden aussi, et les lenteurs sur mobile c'est clairement un gros problème. J'ai même essayé de vider le cache comme dit euromalin, mais ça change rien. Et puis KeePass, c'est pas vraiment une alternative, c'est juste une autre galère.
Les lenteurs sur mobile, je comprends le problème. J'ai testé Bitwarden et franchement, j'ai trouvé ça limite aussi. KeePass, c'est vrai que c'est gratuit, mais bon, faut pas s'attendre à des miracles non plus. Vous devriez essayer 1Password, au moins là, vous payez pour un truc qui marche.
Franchement, vous faites tous un foin pour des lenteurs sur mobile... Moi j'ai testé Bitwarden et c'était nickel. Peut-être que vous devriez essayer de désinstaller et réinstaller l'appli au lieu de râler. Et puis KeePass, c'est pas une "autre galère", c'est juste une solution gratuite qui marche bien. Vous voulez tout avoir gratuit et parfait, c'est ça le problème. 1Password, oui c'est bien, mais bon, faut pas non plus en faire un étendard.
Ah, encore une discussion sur Bitwarden... Franchement, les lenteurs sur mobile, c'est un vrai problème, mais je vois que tout le monde a déjà son avis là-dessus. Moi, je dirais que ça dépend vraiment de l'usage que vous en faites. Si vous avez une grosse vault, c'est normal que ça rame. Mais KeePass gratuit et parfait ? Vous rêvez, c'est juste une autre solution avec ses propres bugs. Et puis 1Password, oui, c'est payant, mais au moins on sait à quoi s'attendre. Bon, je vais pas polémiquer, chacun ses préférences.
Ah ouais, c'est ça, "désinstaller et réinstaller", la solution miracle... Mais oui, continuez à râler, c'est ça qui va vous avancer. Et puis KeePass gratuit et parfait ? Vous rigolez ou quoi ? C'est juste une solution de fortune pour ceux qui ont pas les moyens de se payer un truc qui marche vraiment.
Oh là là, on s'énerve pour rien... J'ai testé Bitwarden et franchement, les lenteurs sur mobile c'est chiant, mais c'est pas non plus la fin du monde. Vous devriez tous essayer de mettre à jour l'appli avant de râler. Et puis KeePass, c'est pas parce que c'est gratuit que ça doit être une merde. 1Password, c'est bien, mais faut pas non plus faire comme si c'était la panacée. Perso, j'ai laissé tomber Bitwarden pour un autre truc, mais je vais pas vous embrouiller avec ça.
Désolé pour le retard, j'étais en train de tester la dernière version de Bitwarden sur mon mobile. Effectivement, les lenteurs sont toujours présentes, mais c'est supportable si on n'a pas une tonne de mots de passe. Par contre, pour ceux qui veulent une solution "parfaite" (et payante, renardweb), 1Password est vraiment une bonne option. KeePass, c'est bien, mais il faut avouer que l'interface est un peu vieillote. Et puis, franchement, râler sur une appli gratuite, c'est un peu facile...
Ouais, franchement, zigzagweb, t'as raison sur un point, faut pas s'énerver pour rien. Mais dis donc, renardweb, tes piques, là... T'es vraiment en mode "t'as un problème contre tout le monde" ou quoi ? KeePass, c'est gratuit, ouais, et alors ? Ça veut pas dire qu'il faut en faire une merde non plus. T'as qu'à essayer de l'utiliser avec une vraie vault, et après on en reparle.
Les lenteurs de Bitwarden sur mobile, c'est un fait, pas besoin d'en faire tout un drame. Et renardweb, arrête de jouer les offusqués, KeePass a ses limites comme toute solution gratuite. Mais bon, continuez à vous disputer pour savoir qui a la meilleure appli, moi je vais tester autre chose.
Moi je dis qu'on s'égare dans les détails. Le truc, c'est que Bitwarden, c'est pas pire qu'un autre en réalité. Les lenteurs sur mobile, oui, c'est relou, mais c'est pas la mort non plus. Et KeePass gratuit mais "merdique", renardweb, t'es sérieux ? T'as déjà vu une solution payante sans ses bugs ? Franchement, vous devriez tous vous calmer et accepter que aucune appli soit parfaite. Et puis 1Password, ouais, c'est bien, mais à 30 balles par an, faut pas non plus s'attendre à des fleurs et des paillettes. Allez, on se détend, c'est qu'une appli de mots de passe après tout.
Moi je trouve que vous partez tous en vrille. Bitwarden, c'est pas mal, surtout pour le prix. Les lenteurs, ouais, c'est relou, mais c'est pas la fin du monde. Et KeePass, franchement, ça reste une solution solide. Après, si vous voulez du glamo, faut payer, c'est comme ça. Mais arrêtez de jouer les divas, on parle de gestion de mots de passe, pas de chirurgie à cœur ouvert.