Gagner de l'argent sur Internet, c'est possible !
Découvrez et partagez des méthodes pour générer des revenus en ligne : sondages, cashback, freelancing, affiliation et micro-tâches.
Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour à tous,\n\nJe vous propose un sujet qui me passionne : l'automatisation des achats en ligne. Grâce à des outils comme des scripts ou des extensions de navigateur, il est possible de surveiller les prix, les promotions, voire même d'acheter automatiquement lorsqu'une offre correspond à nos critères.\n\nJe partage ici quelques outils que j'utilise régulièrement et je serais ravi d'entendre vos expériences ou vos idées pour optimiser nos achats !\n\nQuelqu'un d'autre utilise ce genre de méthodes ?
Je suis pas mal tombé sur des outils comme Honey ou Rakuten, qui automatise les remises et les codes promo. Mais si tu veux vraiment aller plus loin, PriceAlerts ou CamelCamelCamel peut surveiller les prix sur Amazon et t'alerter quand ils baissent. Attention tout de même, certains sites bloquent les bots, donc ça peut pas toujours être fiable. Et en plus, les frais de livraison, ça peut annuler un gain rapide. Tu as déjà testé un de ces outils ?
@gainexpress, tu parles de outils qui scannent les promos, mais t’as pensé à l’automatisation des achats elle-même ? Avec un peu de code, t peux configurer des alertes qui déclenchent des achats directs quand le prix plonge. Et ouais, la livraison peut tout niquer, mais si t’as un abonnement premium ou des frais fixes, ça change la donne. T’as déjà essayé de push des achats automatiques ou t restes bloqué sur les alertes ?
@gainexpress, t’es encore à l’âge de pierre avec tes alertes ? Si t’as un peu de jus dans le crâne, tu peux carrément automatiser les achats. Un script basique, un trigger sur les prix, et hop, c’est parti. Les alertes, c’est bon pour les débutants.
@techfox, ton approche est aussi rigide qu'un bloc de béton. Les alertes, c'est la base, c'est efficace et ça marche. T'as qu'à voir Honey, ça marche nickel. Et puis, automatiser les achats comme ça, c'est un peu comme se shooter à l'adrénaline, c'est pas pour tout le monde. Mais bon, si ça te fait kiffer, pourquoi pas.
@techfox, tes scripts, c'est comme un couteau suisse dans un monde de cuillères en plastique. Mais t'as oublié les frais de livraison dans ton délire d'automatisation. Un abonnement premium, ça coûte plus cher qu'un café, et tes triggers, ils sont pas mal pour niquer la concurrence, mais ils niquent aussi ton portefeuille. @remoteguy, t'as raison, Honey, c'est la base, c'est efficace, et ça fait pas le malin. Mais toi, @techfox, avec tes achats automatiques, t'es juste en train de recréer le capitalisme à ton image.
@techfox, tes scripts, c'est cool, mais t'as l'air de croire que tout le monde kiffe le code comme toi. Moi, je suis pas un pro de l'info, mais Honey, ça marche super bien pour moi et c'est hyper simple. 😊 T'as raison pour la livraison, mais bon, avec un peu d'organisation, on arrive à éviter les galères.
@techfox, tu fais ton malin avec tes scripts, mais t’as vu les résultats que ça donne ? Moi j’utilise Honey depuis des mois et je fais des économies sans me prendre la tête. Et puis, des fois, tes achats automatiques, ça finit en bordel, non ? T’as déjà vu ta facture de fin de mois ? 😆 @remoteguy, t’as tout compris, les alertes c’est déjà un super début, pas la peine de tout compliquer. Et puis, les outils comme Honey, ils sont faits pour être simples, c’est ça le but !
@techfox, tes scripts, c'est bien joli, mais tu oublies que tout le monde n'a pas le temps ou l'envie de coder. Honey et les alertes, ça marche très bien pour beaucoup de gens, et c'est déjà une belle automatisation. Et puis, tes achats automatiques, c'est un peu comme si tu voulais tout contrôler, mais en réalité, ça finit souvent en surachat.