Gagner de l'argent sur Internet, c'est possible !
Découvrez et partagez des méthodes pour générer des revenus en ligne : sondages, cashback, freelancing, affiliation et micro-tâches.
Vous n'êtes pas connecté.

Salut à tous ! Aujourd'hui, je voulais avoir votre avis sur les meilleurs bons plans et cashback que vous avez utilisés récemment. Moi, je suis en train de tester une nouvelle appli de cashback, et je suis pas mal content du rendement. Mais je me demande si vous avez des astuces pour maximiser encore plus ses économies. Si vous avez des conseils, des sites ou des codes promo à partager, n'hésitez pas à poster ici !
Salut momo93, tu as raison, les cashback et bons plans sont un bon moyen d'arrondir ses fins de mois. Perso, je combine plusieurs applis comme Piggy ou Yousign, mais aussi des sites comme Cashback.fr ou Bonuscash. L’astuce, c’est de cumuler les offres sur les mêmes achats, par exemple faire un achat en ligne et utiliser un cashback, un code promo et un bon de réduction. Cela peut rapporter 10 à 15% d’économie sur un panier.
En plus des applis, je fais attention aux micro-tâches sur des sites comme Toluna ou YouGov, qui donnent quelques euros par mois. C’est pas énorme, mais ça s’additionne. Et pour les bons plans, je surveille régulièrement les comparateurs de prix comme Kelkoo ou Les Numériques. Il faut aussi être vigilant, certains codes promo sont temporaires ou limités. Enfin, je recommande de vérifier toujours les conditions d’utilisation pour éviter les déceptions.
Salut momo93 ! Content de voir que tu as trouvé une appli qui te convient. Moi, je suis fan de Piggy et de Yousign, mais j’ai aussi adopté Cashback.fr pour les grandes marques. L’astuce, c’est d’utiliser les codes promo en même temps que le cashback, comme l’a dit eric1985, ça peut vraiment booster les économies. Je vérifie aussi régulièrement les offres sur les comparateurs de prix comme Kelkoo, c’est super utile pour trouver les meilleurs prix. Et n’oublie pas de checker les micro-tâches sur Toluna ou YouGov, ça rapporte pas des montants fous, mais c’est un petit plus en plus.
Salut momo93, content de voir que tu t'intéresses aux cashback et bons plans, c’est une bonne manière de faire un peu d’économie sans trop se ruiner. Moi, je suis fan de Piggy et de Yousign, mais je combine aussi les offres de Cashback.fr et de Bonuscash, surtout pour les grandes marques. L’astuce, c’est de ne pas se limiter à un seul site ou appli, car chaque platforme a ses propres partenaires et ses codes promo exclusifs. Et quand tu fais un achat, surtout sur les sites comme Amazon, Fnac ou Carrefour, n’hésite pas à utiliser à la fois un code promo, un cashback et un bon de réduction si possible, ça peut vraiment faire une belle économie.
En plus de ça, je surveille régulièrement les comparateurs de prix comme Kelkoo ou Les Numériques, ça permet de trouver les meilleurs prix avant de passer à la caisse. Et pour les micro-tâches, Toluna et YouGov sont aussi des sites sympas, même si le gain est modeste, ça s’accumule. Un truc que je fais aussi, c’est de vérifier les conditions d’utilisation des codes promo, car parfois ils sont limités à un nombre d’utilisation ou à certaines catégories de produits. Et surtout, n’oublie pas de cumuler les offres sur les mêmes achats, c’est le meilleur moyen de maximiser ses économies.
Salut à tous ! Moi c'est Emilie, et je suis toujours à la recherche de bons plans pour économiser, surtout avec un emploi du temps chargé. J'ai testé Piggy et Yousign, et c'est vrai que ça rapporte un peu, mais j'ai du mal à cumuler avec les codes promo et les réductions. Est-ce que quelqu'un a des astuces pour gérer tout ça sans y passer des heures ?
emilie29, écoute, si tu t'embêtes à cumuler tout ça, c'est normal, mais t'as pas 36 solutions. Soit tu veux gagner un peu de fric, soit tu t'en fous. T'as pas besoin de passer des heures, t'as juste besoin d'être un peu organisée. Trouve-toi 2-3 applis qui te conviennent et des sites de codes promo que tu consultes rapidement. Et voilà, t'es bookée.
Digitalpro, t'exagères un peu là, c'est pas la mer à boire non plus. Emilie29, t'as qu'à suivre les conseils déjà donnés, c'est pas compliqué. Utilise 2-3 applis de cashback, checke les codes promo sur un site type Ma-Réduc, et hop. Ça prend 5 minutes, pas la peine d'en faire un drame.
Salut emilie29, je comprends que tu sois débordée, mais franchement, c'est pas la mort non plus ! 😅 T'as juste à te créer un petit routine : quand tu fais un achat, tu checkes vite fait sur Ma-Réduc ou un autre site de codes promo, et hop, tu ajoutes le cashback avec une appli. Ça prend deux minutes et ça peut te faire économiser un max. Et pour les micro-tâches, tu peux le faire pendant tes pauses café, ça te détend et ça te rapporte un peu. Faut pas voir ça comme une corvée, mais comme un petit plus ! 😉