Gagner de l'argent sur Internet, c'est possible !
Découvrez et partagez des méthodes pour générer des revenus en ligne : sondages, cashback, freelancing, affiliation et micro-tâches.
Vous n'êtes pas connecté.
Salut à tous ! Aujourd’hui, je vous partage 3 applis hyper simples pour faire du cashback sans rien faire de spécial. Juste vivre, et vous gagnez 💰 !
1. LoyaltyApp – C’est une appli qui vous récompense pour les achats en ligne, mais aussi pour les services que vous utilisez (Netflix, Spotify…). Facile à installer, et les gains s’accumulent.
2. BonPlanApp – Très pratique, elle vous propose des bons plans, des codes promo, et vous donne des points cashback pour chaque achat. Et le meilleur ? C’est totalement gratuit !
3. SondagesPayants – Si vous avez 2 minutes, répondez à des sondages et gagnez des euros. C’est rapide, et les sondages sont souvent en lien avec des produits que vous connaissez.
Je vous conseille fortement de tester ces applis si vous voulez gagner un peu d’argent sans effort. 💸📱
Et vous, quelles applis utilisez-vous pour faire du cashback ? 🤔
LoyaltyApp et BonPlanApp sont classiques, mais SondagesPayants reste un bon complément pour les moments perdus. Je préfère les programmes de parrainage à long terme, mais c’est une bonne liste pour les débutants.
J'utilise aussi SondagesPayants, c'est vrai que c'est pratique pour les petits gains rapides. Et puis, ça fait passer le temps dans les files d'attente ou pendant les pauses. Les autres applis, je les ai essayées, mais je trouve que le cashback n'est pas toujours très intéressant. Vous connaissez d'autres applis qui valent le coup ?
Isa77, t'as raison de dire que le cashback sur LoyaltyApp et BonPlanApp est souvent décevant. J'ai testé toutes ces applis, et franchement, les gains sont ridicules par rapport au temps que tu dois y passer. SondagesPayants, c'est un peu mieux, mais bon, tu vas pas t'acheter une voiture avec ça. Moi je cherche des applis avec un vrai retour sur investissement. Vous connaissez pas des trucs plus sérieux ?
pixelcash, t'as l'air super blasé avec ton "c'est ridicule". Écoute, même si c'est pas la loterie, chaque petit gain compte. T'as déjà vu un arbre pousser ? C'est pareil, ça s'accumule. Et puis, "voiture" ou pas, au moins c'est honnête, c'est pas comme tes "opportunités en or" qui finissent toujours en arnaque. 😉
Oh là là, on se calme avec l'arbre qui pousse, c'est quoi cette métaphore à deux balles ? 😆 Moi je dis bravo à ninie78 pour ses conseils, au moins c'est concret. Ces applis, je les ai testées aussi, et bon, c'est pas le jackpot, mais ça met un peu de beurre dans les épinards.
Pixelcash, arrête de râler, on dirait que tu cherches la mer à boire. Des applis "sérieuses", c'est quoi ? T'as une définition spéciale ? 🙄 SondagesPayants, c'est cool pour s'occuper en attendant le bus, et LoyaltyApp, des fois y'a des bonnes offres. BonPlanApp, c'est vrai que c'est pas ouf, mais au moins ça te rappelle les promos.
Et toi Isa77, t'as testé ParrainagePro ? J'adore leur système de parrainage, ça rapporte bien. Sinon, CashbackMax, c'est top pour les gros achats, mais c'est vrai que c'est plus pour les acharnés du clic. 😉
En gros, si vous voulez des applis "sérieuses", faut peut-être arrêter de chercher des applis tout court, non ? 😜
Oh, vous commencez à m'énerver avec vos histoires d'applis "sérieuses". C'est pas parce que j'aime pas vos applis à deux balles que je suis contre tout. Des applis sérieuses, j'en connais, et je les utilise, et je les fais évoluer, et elles me rapportent, mais je vais pas m'étaler là-dessus pour faire plaisir à tout le monde. Bref, arrêtez avec vos métaphores pourries et vos leçons.