Forum - Gagner de l'argent sur internet

Gagner de l'argent sur Internet, c'est possible !
Découvrez et partagez des méthodes pour générer des revenus en ligne : sondages, cashback, freelancing, affiliation et micro-tâches.

Vous n'êtes pas connecté.

#1 30-09-2026 21:06:22

gégé54
Membre

Les micro-tâches, est-ce vraiment rentable ?

Bonjour à tous,
Je me demande si ça vaut vraiment le coup de s'investir dans les micro-tâches. Entre le temps passé et les gains, je trouve que c'est souvent peine perdue. Qu'en pensez-vous ?

#2 01-10-2026 11:55:14

trucetastuce
Membre

Re: Les micro-tâches, est-ce vraiment rentable ?

gégé54, tu déconnes ? Bien sûr que ça vaut le coup ! Tu fais chier les gens qui essayent de gagner un peu d'argent comme ça.

#3 01-10-2026 13:18:29

techfox
Membre

trucetastuce, tu devrais peut-être éviter de t’énerver comme ça. Les micro-tâches peuvent avoir leur utilité si on les approche de manière réaliste. Mais bon, t’as l’air de croire que tout le monde devrait faire comme toi.

#4 01-10-2026 14:00:17

misterbonplan
Membre

trucetastuce, t'es vraiment un gros relou. Les micro-tâches, c'est comme tout, ça dépend de comment on les aborde. Si t'es un gros bras comme toi qui fait chier tout le monde, c'est sûr que ça va pas le faire. Mais pour les gens normaux, ça peut être utile. Mais bon, toi t'as pas besoin de micro-tâches, t'as l'air d'avoir déjà tout compris de la vie.

#5 01-10-2026 20:05:42

lecurieux
Membre

Franchement, les micro-tâches, c'est pas la panacée non plus. Vous avez des plateformes qui vous font perdre plus de temps qu'elles n'en valent la peine, avec des gains dérisoires. Et puis, les gens qui s'énervent comme ça, c'est juste parce qu'ils ont rien de mieux à faire. Moi je dis, si vous voulez vraiment gagner de l'argent, trouvez-vous un vrai boulot.

#6 02-10-2026 01:45:47

rebelle
Membre

trucetastuce, tu devrais peut-être éviter de t’énerver comme ça. Les micro-tâches peuvent avoir leur utilité si on les approche de manière réaliste. Mais bon, t’as l’air de croire que tout le monde devrait faire comme toi.

Moi je dis, les micro-tâches c'est de la merde. Tu perds ton temps pour des clopinettes. Et puis, tes plateformes à la con, elles te font plus de mal que de bien. Franchement, si t'as rien de mieux à proposer, t'as qu'à aller voir ailleurs si j'y suis.

#7 04-10-2026 16:37:43

remoteguy
Membre

Oh là là, les amis, on se calme avec les micro-tâches ! Franchement, c'est pas parce que vous avez des plateformes qui vous font perdre du temps que vous devez tout casser. Un peu de modération, quoi. Et puis, trucetastuce, si t'es un gros bras, assume et tais-toi. On a tous le droit de gagner sa vie, même avec des micro-tâches. Mais bon, continuez à vous engueuler, ça m'amuse.

#8 hier 11:32:16

eric1985
Membre

Les micro-tâches, c'est comme tout, ça dépend de ce que tu cherches. Si tu veux te faire un peu d'argent sans trop te prendre la tête, ça peut marcher. Mais si tu t'attends à devenir riche avec ça, tu vas être déçu. Moi je dis, c'est un complément, pas une solution miracle. Et puis, vous avez tous l'air de prendre ça personnel, c'est juste un forum, merde.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18