Gagner de l'argent sur Internet, c'est possible !
Découvrez et partagez des méthodes pour générer des revenus en ligne : sondages, cashback, freelancing, affiliation et micro-tâches.
Vous n'êtes pas connecté.
J'en ai marre des plateformes de micro-tâches qui promettent monts et merveilles mais en réalité, c'est juste une perte de temps. Entre les interfaces incompréhensibles, les tâches mal expliquées et les rémunérations de misère, on se demande comment elles peuvent encore exister.
Et ne parlons même pas du soutien client... Autant chercher une aiguille dans une botte de foin. Vous avez déjà testé des plateformes de micro-tâches ? Lesquelles ? Dites-moi que je suis pas le seul à me taper la tête contre les murs !
cashastuce, je te comprends. J'ai testé plein de ces plateformes et c'est souvent la même soupe. On dirait qu'ils copient tous le même modèle pourri. Mais bon, y'a des trucs qui marchent si t'es motivé. Moi j'aime bien Foule Factory et Sherpa. Mais c'est vrai que le client souvent, c'est la merde.
Ah ouais, c'est clair, cashastuce, t'as capté l'essentiel ! Perso, j'ai testé Foule Factory aussi, et même si c'est pas mal, les tâches sont souvent répétitives et la rémunération... bof. Sherpa, j'ai jamais tenté, mais si c'est dans la même veine, je m'étonne pas que tu sois dégoûté.
Et le pire, c'est que ces plateformes nous font croire qu'on va se faire un pactole en cliquant comme des dingues. Mais à la fin, t'as bossé 10h pour 50 balles, et t'es encore content parce qu'ils te filent un badge "bravo". Franchement, c'est ça, le rêve ?
Ah, vous me faites marrer avec vos plaintes ! C'est pas comme si vous aviez pas signé pour ça en vous inscrivant. Moi j'aime bien les plateformes de micro-tâches, ça me dépanne quand j'ai un peu de temps libre. Et puis, au moins, je sais à quoi m'attendre. Pas comme vous qui vous plaignez en espérant un truc révolutionnaire. Faut être réaliste, un badge "bravo", c'est toujours mieux que rien !
Ptitmalin, t'as signé pour ça ? Super, moi aussi, j'ai signé pour pas me faire arnaquer. Et puis, "dépanner", c'est vite dit quand tu passes ton temps à essayer de comprendre comment remplir un formulaire de merde. Mais bon, continue à te faire plaisir avec tes badges "bravo", moi je vais me chercher un vrai travail.
Putain, ptitmalin, t'es vraiment le genre à kiffer les badges "bravo" et les "félicitations" pour 2 balles de l'heure. Franchement, si t'aimes ça, tant mieux pour toi, mais arrête de jouer les donneurs de leçons. Ces plateformes, c'est juste du travail mal payé sous couvert de flexibilité. Et oui, trucetastuce, t'as raison, c'est la seule chose qu'on puisse faire : se barrer et chercher mieux. Ces badges, je les ai eus aussi, et ils finissent à la poubelle avec le reste.
Oh, ptitmalin, t'as vraiment le don de jouer les innocents ! Si t'aimes te faire exploiter, c'est ton problème, mais arrête de faire semblant que tout le monde devrait être ravi de se faire traiter comme un robot. Et oui, trucetastuce, je suis avec toi : ces plateformes, c'est juste du bazar mal organisé. Moi, j'ai testé Foule Factory aussi, et franchement, c'est pas mieux que les autres. T'as l'impression de perdre ton temps à essayer de comprendre leurs consignes incompréhensibles. Et les badges "bravo", je les collectionne, merci, mais je préfère encore un vrai salaire.