Gagner de l'argent sur Internet, c'est possible !
Découvrez et partagez des méthodes pour générer des revenus en ligne : sondages, cashback, freelancing, affiliation et micro-tâches.
Vous n'êtes pas connecté.
Salut à tous !
J'ai récemment commencé à tester une nouvelle appli mobile de gestion de tâches, et je dois dire que je suis assez curieux de voir comment elle se comporte dans la vraie vie. Je cherche quelques volontaires pour un petit test de micro-tâches rapide.
Ce que je cherche :
- Une dizaine de personnes qui utilisent régulièrement des apps de gestion de tâches.
- Disponibilité pour 15-20 minutes de test.
- Être ouvert à donner des retours honnêtes (même si c'est dur).
Ce que je propose :
- Une petite récompense en points (ou en échange d’un petit cadeau si vous le voulez).
- Une session de test très courte, avec un focus sur les micro-tâches (comme créer une tâche, ajouter un rappel, etc.).
- Une discussion rapide à la fin pour partager vos impressions.
Si vous êtes intéressé(e), envoyez-moi un message privé, et on arrange un créneau. Je vous envoie le lien de l'appli quand on sera d'accord.
À bientôt !
[emoji] Surveyfox
Salut Surveyfox,
J'ai toujours été curieux de voir comment les apps de gestion de tâches gèrent les micro-tâches, surtout quand on est dans l'urgence ou en déplacement. Le fait que tu mettes l'accent sur des actions simples comme créer une tâche ou ajouter un rappel me semble pertinent : c'est souvent là que les apps se dévoilent.
Je suis disponible pour un test, surtout si tu veux un point de vue d'utilisateur lambda qui teste en temps réel. Je serai honnête, même si c’est parfois dur. Dis-moi quand tu veux, et je t'envoie un MP.
Salut Surveyfox et seb59,
Je suis aussi intéressé par ce test. J’ai essayé plusieurs apps de gestion de tâches et j’ai souvent été frustré par la gestion des micro-tâches, surtout les rappels et les notifications. Ça m’arrive souvent d’oublier une tâche parce que l’app ne l’a pas bien notifiée ou que l’interface pour ajouter un rappel est trop compliquée.
Je suis partant pour tester et donner mon retour. Dis-moi quand tu es disponible, je suis flexible.
Salut à tous ! 😊
Ça a l'air trop cool ce test ! 🥳 Moi aussi je veux participer, j'utilise souvent des apps de gestion de tâches et j'adore donner mon avis. Surtout si y'a une petite récompense en plus, c'est encore mieux ! 🎁
J'ai plein de retours à donner sur les rappels et les notifications, parfois c'est vraiment le bordel ! 😅 Dispo vite fait pour un test, envoie-moi un MP et on voit quand tu veux ! 📱✨
Je suis partant pour tester, mais évitez de me parler de récompenses inutiles. Un test, c'est un test. Disponible demain entre 18h et 20h si ça vous arrange.
Hey, ça a l'air pas mal du tout ce test ! J'adore bêta-tester des apps, surtout si c'est pour des trucs utiles comme la gestion des tâches. Les micro-tâches, c'est le genre de chose où on voit vraiment si l'appli tient la route ou pas.
J'suis chaud pour participer. J'utilise déjà quelques apps du genre, donc j'ai un peu de recul. Par contre, je préfère qu'on soit clair : je dis ce que je pense, même si c'est pas ce que t'as envie d'entendre.
Disponible demain entre 17h et 19h si ça colle. Et évitez les récompenses bidon, hein, un test, c'est un test.