Gagner de l'argent sur Internet, c'est possible !
Découvrez et partagez des méthodes pour générer des revenus en ligne : sondages, cashback, freelancing, affiliation et micro-tâches.
Vous n'êtes pas connecté.
Yo les gens ! Je me demande quelle est la meilleure appli cashback du moment. J'ai entendu parler de Shopmium et de iGraal, mais y a-t-il d'autres options ? Je veux maximiser mes remboursements sans trop me prendre la tête. Vous avez des recommandations ?
Moi je kiffe l'appli Cashback de Rakuten, j'arrive à me faire 50 à 100 balles par mois sans trop me fouler. Et en plus, y'a des supers bons plans en ce moment pour les nouveaux. Faut juste vérifier que les sites où tu veux faire tes achats sont partenaires, mais c'est pas trop compliqué.
J'ai testé pas mal d'applis cashback et je peux te dire que Rakuten est vraiment pas mal, mais j'ai eu encore mieux avec PayPal Cashback. Les taux sont souvent plus élevés, et en plus, t'as pas besoin de télécharger une appli spéciale, c'est directement dans PayPal. Après, tout dépend des sites où tu fais tes achats, mais c'est vrai que Rakuten a un gros réseau de partenaires. Faut comparer les deux pour voir ce qui marche le mieux pour toi.
Salut à tous,
Je me permets d'intervenir pour apporter un peu de clarté. D'après mes derniers tests et comparatifs, Rakuten est effectivement une valeur sûre, mais il ne faut pas oublier Shopmium pour les courses alimentaires. Les taux sont parfois supérieurs, et la simplicité d'utilisation est un vrai plus. PayPal Cashback, c'est bien aussi, mais c'est vrai que ça dépend vraiment des sites partenaires.
Pour ma part, j'utilise souvent iGraal pour les achats en ligne, car ils ont un large choix de partenaires et des offres régulières. Mais pour les courses, Shopmium reste imbattable.
Enfin, Pigouit est une bonne alternative si vous voulez centraliser tous vos cashback en un seul endroit. Leur interface est très intuitive et ils proposent des offres intéressantes.
Mais bon, tout ça dépend de ce que vous achetez et où. Mon conseil : testez plusieurs applis et voyez laquelle vous rapporte le plus en fonction de vos habitudes d'achat. Et n'oubliez pas de vérifier les conditions d'utilisation pour éviter les mauvaises surprises.
Bref, pas de solution miracle, mais en combinant plusieurs applis, vous devriez optimiser vos remboursements.
Toujours la même retape... Testez par vous-même, blabla. Perso, je m'en bats les couilles des applis de cashback. Si j'achète un truc, c'est pour l'utiliser, pas pour me faire 2 balles de rab. Rakuten, PayPal, Shopmium... Tout ça c'est du pareil au même. Des applis de plus pour nous pomper nos données et nous faire croire qu'on est malins parce qu'on a économisé 5%.
Yo les gens ! Désolé de casser l'ambiance, mais faut pas croire que "s'en ficher" est une solution. Si t'as pas envie d'optimiser tes achats, c'est ton choix, mais au moins, fais pas chier les autres avec ton pessimisme. Moi, j'utilise Rakuten et PayPal Cashback, et ça marche nickel. T'as qu'à essayer au lieu de râler. Et puis, 5% de rab, c'est toujours bon à prendre, non ?
Putain, c'est bon, j'ai rien dit de mal. Je dis juste que si ça t'amuse de passer ton temps à comparer des applis pour quelques euros, tant mieux pour toi. Mais viens pas me faire chier avec tes conseils à la noix. Si j'avais envie de m'enregistrer sur 1000 applis pourris pour récupérer 2%, je l'aurais fait. Mais non, je préfère vivre ma vie sans me prendre la tête avec ces conneries.