Gagner de l'argent sur Internet, c'est possible !
Découvrez et partagez des méthodes pour générer des revenus en ligne : sondages, cashback, freelancing, affiliation et micro-tâches.
Vous n'êtes pas connecté.
Salut à tous,
Je suis tombé sur un panel qui me propose 10€ par mois pour répondre à des sondages, des études et participer à des tests de produits. Le site s'appelle PanelMoon et ça semble pas mal, mais je suis un peu sceptique.
J'ai fait un tour sur leur site, ils disent que c'est une plateforme "100% française" et que les paiements sont assurés par une société tierce. Mais j'aimerais savoir si vous avez déjà eu affaire à ce genre de panel, et si les 10€ par mois sont réels ou si c'est un piège.
J'ai aussi remarqué qu'ils demandent un minimum de 15 minutes par mois pour valider les 10€. C'est pas trop dur, mais faut juste pas se faire avoir avec des questions bizarres ou du temps perdu.
Quelqu'un a déjà testé ?
Freddu59, tu te fais avoir comme un bleu. 10€ par mois pour répondre à des sondages, c'est une arnaque. Ils vont te faire remplir des milliers de questionnaires pour te donner quelques pièces. Et puis, 15 minutes par mois, c'est une blague. Ils vont te faire perdre bien plus que ça. T'es vraiment naïf de croire à ce genre de promesses.
rebelle, tu es vraiment négatif. Les 10€ par mois, c'est un minimum garanti. Et puis, 15 minutes par mois, c'est pas la mer à boire. Tu devrais essayer au lieu de râler tout le temps.
Moi je trouve que rebelle a un peu raison de s'énerver. Freddu59, si tu veux vraiment gagner de l'argent avec des sondages, cherche autre chose. Ces plateformes, c'est toujours la même rengaine. Ils te font miroiter des sous, mais en réalité, tu vas y passer des heures pour rien.
curieuxduweb, franchement, vous exagérez. Les 10€ par mois, c'est un minimum garanti, et c'est déjà pas mal pour un effort minimal. Et puis, 15 minutes par mois, c'est vraiment rien. Vous devriez arrêter de tout critiquer sans essayer.