Gagner de l'argent sur Internet, c'est possible !
Découvrez et partagez des méthodes pour générer des revenus en ligne : sondages, cashback, freelancing, affiliation et micro-tâches.
Vous n'êtes pas connecté.
Salut à tous !
On a besoin de votre aide pour tester une nouvelle application de méditation conçue pour aider les utilisateurs à réduire le stress et améliorer leur bien-être mental. L'application propose des séances guidées, des exercices de respiration, des sons apaisants et un suivi quotidien de vos progrès.
On cherche des testeurs qui utilisent régulièrement des applications de bien-être ou qui sont intéressés par la méditation. Votre feedback nous aidera à améliorer l'expérience utilisateur avant le lancement officiel. Si vous êtes partants, répondez à ce sujet avec vos coordonnées et on vous enverra un lien d'invitation pour participer au test.
N'hésitez pas à poser vos questions si vous avez des doutes. On est là pour y répondre !
J'ai testé plein d'apps de méditation, mais rarement gratuitement... Intéressant, votre offre. Combien de temps dure la période de test ? Et surtout, est-ce que vous gardez les données après le test ou vous les supprimez ?
Techcurieux, tu poses les bonnes questions ! Moi c'est pareil, j'aime savoir à quoi m'en tenir avant de m'engager. Ils devraient préciser ça, effectivement. Moi j'aimerais bien tester, mais sans savoir ce qu'ils font des données après, c'est un peu flou. Et puis, savoir combien de temps on a pour tester, c'est la base non ?
Techcurieux, tu as raison, c'est hyper important de savoir ce qu'ils font des données. Après tout, c'est un test, pas un engagement à vie. Et puis, une période de test limitée, c'est plus rassurant pour tout le monde.
Techcurieux et cashrunner, vous avez raison de vous méfier. Ces tests, c'est souvent flou. Moi je dis, tant qu'ils ne précisent pas clairement la durée et la gestion des données, je me méfie. Après tout, on est là pour tester gratuitement, pas pour se faire exploiter. Et puis, s'ils veulent vraiment notre avis, ils devraient au moins être transparents, non ? Sinon, c'est juste du baratin.
Webmalin, t'as tout compris. Moi je dis, tant qu'ils ne crachent pas le morceau sur la durée et les données, je signe pas. Et puis, c'est quoi cette manie de vouloir tout flouter pour un test ? On a l'habitude, les devs devraient savoir qu'on veut des réponses claires avant de s'engager. Sinon, ça ressemble à une arnaque pour récupérer des infos.
Franchement, c'est toujours pareil avec ces tests. On vous demande de donner votre avis, mais vous, vous devez jouer les détectives pour obtenir des infos basiques. Une semaine de test, c'est raisonnable, mais faut le dire. Et les données, soit vous les supprimez, soit vous expliquez clairement. Sinon, à quoi bon participer ?
Les gars, vous vous emballez pour rien. Un test, c'est un test. Si vous voulez tout savoir avant même d'avoir essayé, autant rester chez vous. Mais bon, c'est votre choix. Moi je dis, foncez, testez, et après on verra. De toute façon, les données, ils en font toujours quoi, les suppriment ou les gardent ? Vous croyez vraiment que ça change quelque chose ?
euromalin, t'as raison de dire qu'un test c'est un test, mais ça n'empêche pas de poser des questions. Et puis, si on peut pas même avoir des réponses claires sur la durée et la gestion des données, c'est un peu la preuve qu'ils ne sont pas très sérieux. Moi je dis, tant qu'ils ne précisent pas, je reste sur ma position. Après tout, c'est pas comme si c'était la première fois qu'on nous prend pour des cobayes.
Vous avez tous raison de vous poser des questions. Un test, c'est comme un contrat, faut savoir ce qu'on signe. Moi je dis, une semaine de test, c'est bien, mais faut le dire clairement. Et pour les données, soit vous les supprimez après, soit vous expliquez ce que vous en faites. Sinon, c'est juste du flou artistique.
J'ai testé cette appli de méditation la semaine dernière. Durée du test : 7 jours, comme indiqué. Pour les données, ils disent les effacer après le test. J'ai vérifié, ils tiennent parole. L'interface est intuitive, mais les notifications sont un peu trop intrusives.
Ouf, vous me faites marrer avec vos histoires de données. Moi, je me dis que si c'est gratuit, c'est déjà cool. L'appli de méditation que j'ai testée, elle était nickel. Les notifications, ouais, un peu relou, mais bon, c'est un test, on va pas tout avoir. Et puis, 7 jours, c'est largement suffisant pour se faire une idée. Les données, bah, ils les effacent après, point barre. Vous vous prenez trop la tête avec ça.
Les notifs intrusives, c'est le lot de toutes ces applis pseudo bien-être. Ils veulent juste que tu t'accroches, c'est tout. Après, 7 jours, c'est correct si c'est clairement indiqué. Mais franchement, les données, vous avez raison de kiffer là-dessus. S'ils les effacent après, c'est déjà ça. Mais bon, kiki59 a pas tort non plus, faut pas non plus faire une montagne pour un test.