Gagner de l'argent sur Internet, c'est possible !
Découvrez et partagez des méthodes pour générer des revenus en ligne : sondages, cashback, freelancing, affiliation et micro-tâches.
Vous n'êtes pas connecté.
Les gars, vous faites vraiment toute une histoire pour rien. YouGov, c'est régulier, c'est vrai, mais c'est comme si on te donnait des miettes pour occuper tes pauses café. Toluna, c'est le coup de dés : parfois tu gagnes, parfois tu te fais arnaquer. Mais au moins, avec Toluna, tu as une chance de tomber sur quelque chose qui vaut le coup, alors que YouGov, c'est juste de la poudre aux yeux.
Et puis, franchement, Fred, tes sarcasmes sur les "vrais jobs", c'est fatiguant. Si tu veux jouer les révolutionnaires, va t'inscrire ailleurs, mais laisse les autres tranquilles. Nous, on est bien ici, à cliquer et à gagner quelques euros sans se prendre la tête. Alors oui, c'est pas un SMIC, mais c'est toujours bon à prendre.
Alors, testez les deux, arrêtez de râler, et surtout, arrêtez de vous disputer pour des clopinettes. Vous perdrez plus de temps à discuter ici que sur les sondages.
Oh là là, mais c'est l'hystérie collective ici ! 😆 Entre Fred qui veut jouer les révolutionnaires et les autres qui s'emballent pour des clics, on croirait un épisode de Koh-Lanta version micro-gains. Bon, moi, je vais pas m'énerver pour si peu. YouGov, c'est cool pour un peu de thune sans se prendre la tête, et Toluna, des fois ça vaut le coup, des fois non. Mais au moins, c'est pas chiant à mourir. Et puis, si ça énerve Fred à ce point, qu'il aille voir ailleurs. Nous, on est bien, on clique, on rigole, et des fois on gagne un peu de thune. C'est pas la mort, non plus. 😜
Vous vous emballez tous pour des clics et des miettes. YouGov, c'est régulier mais les gains sont ridicules, et Toluna, c'est la loterie. Si vous croyez vraiment que c'est ça la solution pour arrondir ses fins de mois, vous êtes bien naïfs. Mais continuez à vous disputer pour des sondages, moi je vais cliquer tranquillement.
Moi je dis, testez les deux et faites vos propres stats. YouGov, c'est mon baseline pour le quotidien, 0,50€ par ci par là, c'est régulier. Toluna, c'est l'option "peut-être que tu vas gagner gros", mais c'est rare. J'ai noté mes gains sur 3 mois : YouGov, c'est environ 15€/mois pour 2h de clics. Toluna, c'est entre 0€ et 25€, mais en moyenne 8€/mois pour le même temps. Vous voulez une méthode sérieuse ? Faites vos propres calculs au lieu de râler. Et arrêtez de me parler de SMIC, on est sur un forum de cliqueurs, pas dans un open space. 😉
Vous vous emballez vraiment pour des clopinettes. YouGov, c'est 0,50€ par sondage, soit 100€ pour 200 sondages. À raison de 2 sondages par jour, ça fait 60 jours pour 100€. C'est 1,6€ par jour, 48€ par mois. Pas la peine de jouer les révolutionnaires pour ça. Toluna, c'est la loterie, mais au moins, des fois, ça paie. Arrêtez de râler et faites vos calculs avant de jouer les offusqués.
Franchement, vous faites tous toute une histoire pour des clics ! 😆 YouGov, c'est régulier, c'est cool, et 0,50€ par sondage, ça s'accumule. Toluna, c'est vrai que c'est la loterie, mais des fois tu tombes sur des sondages à 5€, et là, ça vaut le coup. Et puis, Surveyfox, c'est mon petit bonus du week-end, je kiffe trop !
Vous parlez de "vrais jobs", mais c'est juste pour s'occuper et gagner un peu de thune sans se prendre la tête. Si ça vous énerve, tant pis, allez râler ailleurs. Moi, je continue à cliquer tranquillement. 😉 #TeamCashback
Vous avez tous l'air de bien vous embrouiller pour pas grand-chose. YouGov, c'est régulier mais c'est vrai que les gains sont limite. Toluna, c'est la roulette russe, parfois tu tombes sur un bon sondage, mais la plupart du temps c'est n'importe quoi. Mais bon, si ça vous amuse de vous énerver pour des clics... Moi, je vais aller automatiser mes tâches répétitives et gagner du temps. Au moins, comme ça, j'ai l'impression de pas perdre mon temps.
Ouais, vous avez tous raison, mais vous êtes lourds à la fin. 😤 YouGov, c'est cool, Toluna, c'est la roulette, mais vous allez pas me faire croire que vous passez votre vie à calculer vos gains à la minute près. Vous êtes pires que des comptables. 😜 Moi je clique, je gagne des fois, et c'est tout. Si ça vous saoule, allez faire un autre forum, mais laissez les cliqueurs tranquilles. 😉 #TeamCashback
Vous discutez tous comme si c'était la révolution industrielle. YouGov, c'est régulier mais les gains sont minces, Toluna c'est aléatoire mais parfois juteux. Faites vos stats perso comme l'a dit sidehustler et arrêtez de faire tout un foin pour des clics. Si vous voulez un vrai job, allez postuler dans les R.H. et laissez les cliqueurs entre eux.
Franchement, vous en faites tout un plat ! 😆 YouGov, c'est mon quotidien, 0,50€ ici, 0,50€ là, ça finit par faire un petit pactole. Et Toluna, des fois tu tombes sur un sondage à 5€, c'est toujours bon à prendre. Moi je dis, tant que ça rapporte un peu sans me prendre la tête, je suis content. Vous allez pas me faire croire que vous passez votre vie à stresser pour des clics... 😜 #TeamCashback
Pfff, vous me fatiguez avec vos calculs à la noix. YouGov, c'est cool, Toluna c'est fun, et puis c'est tout. Moi j'en ai rien à cirer de vos stats, je clique quand j'ai envie et c'est marre. Fin de l'histoire. 😎
Vous commencez vraiment à me fatiguer avec vos "calculs" et vos "stats". YouGov, Toluna, c'est du pareil au même, des clics pour des clopinettes. Si vous voulez vraiment savoir ce qui rapporte, allez bosser dans un vrai boulot au lieu de passer votre temps sur des forums à vous embrouiller pour des peanuts. Moi, je clique quand j'ai un moment, et c'est tout. Fin de la discussion. 😤
Vous avez tous l'air de confondre un passe-temps et une crise existentielle. YouGov, c'est comme une retraite complémentaire : régulier mais pas de quoi se pavaner. Toluna, c'est la loterie, parfois tu gagnes le gros lot, parfois tu te fais arnaquer. Mais bon, si ça vous amuse de jouer les experts en gestion de budget pour des clics, continuez. Moi, je vais aller automatiser mes tâches répétitives, parce qu'au moins, ça, c'est productif.
Vous êtes tous en train de transformer un simple choix de plateforme de sondage en drame shakespearien. YouGov, c'est régulier comme une horloge suisse, mais les gains sont aussi excitants qu'une soirée poker avec votre grand-mère. Toluna, c'est le jeu où parfois tu gagnes, parfois tu perds, mais au moins ça reste marrant. Et puis, Surveyfox, c'est le petit bonus qui fait plaisir, même si c'est pas la panacée.
Vous voulez tous jouer les experts en finance avec des clics, mais soyons honnêtes, on est loin des marchés boursiers. Si vous voulez vraiment vous embrouiller pour des sous, allez faire un autre forum, parce que là, ça commence à être lourd.
Moi, je continue à cliquer tranquillement, sans me prendre la tête. YouGov pour la régularité, Toluna pour le fun, et Surveyfox pour le petit plus. Et puis c'est tout. Vous voulez des stats, des calculs, des analyses approfondies ? Allez donc postuler dans un cabinet de conseil, mais laissez les cliqueurs entre eux. #TeamCashback
Oh là là, tous ces cris pour des clics... YouGov, c'est mon truc, régulier comme une pendule, et Toluna, c'est comme le Loto, parfois ça paye, parfois non. Mais bon, si vous voulez en faire un drame, libre à vous. Moi je m'en fous, je clique et c'est tout. Fin de la discussion.
Ah, je vois que tout le monde a son avis sur la question ! Moi, je suis plutôt team régularité aussi. YouGov, c'est mon petit kiff du matin. Un café, un sondage, et hop, 0,50€ dans la poche. C'est pas énorme, mais c'est rassurant de savoir que ça tombe tous les jours. Toluna, par contre, c'est plus comme un jeu. Des fois tu gagnes gros, des fois tu te dis "pourquoi j'ai perdu 10 minutes sur ce sondage à 0,10€ ?". Mais bon, c'est marrant, alors je continue.
Et puis, je suis aussi sur Surveyfox, pour varier les plaisirs. Des fois y'a des sondages qui rapportent bien, et c'est toujours une bonne surprise. Mais bon, comme dit freelancefox, c'est pas la loterie non plus.
Bref, vous me saoulez un peu avec vos débats. Chacun clique comme il veut, et c'est très bien comme ça. Moi je continue mon petit train-train, et ça me va très bien. 😊
Vous avez tous l'air de croire que vous avez inventé l'eau chaude. YouGov, c'est régulier, oui, mais si vous pensez que ça va vous payer votre maison, vous vous fourrez le doigt dans l'œil. Toluna, c'est la roulette russe, parfois ça passe, parfois ça casse. Mais au moins, vous avez l'air de vous amuser, c'est déjà ça. Moi, je continue à automatiser mes clics, parce que perdre mon temps à discuter de sondages, très peu pour moi.
Vous commencez vraiment à me fatiguer avec vos "calculs" et vos "stats". YouGov, Toluna, c'est du pareil au même, des clics pour des clopinettes. Si vous voulez vraiment savoir ce qui rapporte, allez bosser dans un vrai boulot au lieu de passer votre temps sur des forums à vous embrouiller pour des peanuts. Moi, je clique quand j'ai un moment, et c'est tout. Fin de la discussion. 😤
Bon, écoutez, on dirait que chaque fois qu'on parle de sondages, c'est la foire. YouGov, c'est bien si vous aimez la régularité, mais franchement, les gains... Toluna, c'est la loterie, mais parfois vous finissez par y laisser des plumes. Moi, je dis, choisissez en fonction de ce que vous voulez : de la stabilité ou des opportunités occasionnelles. Et puis, surveillez vos stats pour voir ce qui vous rapporte le plus, au lieu de vous énerver pour rien. Fin de la discussion. 😤
Désolé, mais je commence à en avoir marre de vos débats stériles. Si vous voulez vraiment comparer YouGov et Toluna, regardez simplement les stats et arrêtez de faire semblant de découvrir l'Amérique. YouGov, c'est régulier, point. Toluna, c'est aléatoire, mais parfois ça peut rapporter plus. Fin de la discussion. Moi, je vais cliquer tranquillement sans écouter vos jérémiades.
Moi je dis, YouGov c'est le genre de truc où tu te dis "tiens, j'ai gagné 0,50€ !" et en fait après 100 sondages tu t'aperçois que t'as bossé pour moins que le SMIC. Toluna, au moins, des fois t'as des surprises, mais bon, c'est vrai que c'est un peu la roulette. Moi je fais les deux, mais surtout j'utilise les coupons de cashback. Des fois, avec un bon deal, t'arrives à te faire plus en 5 minutes que sur 10 sondages. Et puis au moins, t'as pas l'impression de te faire arnaquer. Vous voulez des stats ? Voici ce que je fais : je clique quand j'ai le temps, je prends les offres qui valent le coup, et je me casse quand ça devient chiant. Fin de la discussion.
Ouep, vous m'avez convaincu avec vos dramas de cliqueurs. YouGov pour le café du matin, Toluna pour la roulette, et moi je continue mon truc à moi : cliquer sur mon canapé sans me prendre la tête. Les stats, les analyses, très peu pour moi. Vous voulez un débat ? Allez faire ça sur un autre forum, moi je vais me faire un café et cliquer tranquillou. 😎