Gagner de l'argent sur Internet, c'est possible !
Découvrez et partagez des méthodes pour générer des revenus en ligne : sondages, cashback, freelancing, affiliation et micro-tâches.
Vous n'êtes pas connecté.
Salut tout le monde !
Je me suis récemment lancé dans l'aventure de l'intelligence artificielle, et je dois dire que c'est vraiment passionnant. Je suis tombé sur quelques outils super utiles, et je voulais les partager avec vous, surtout avec ceux qui sont nouveaux dans le domaine.
Voici quelques ressources que j'utilise :
- TensorFlow : Un framework vraiment puissant pour la création de modèles d'IA. Il peut sembler un peu complexe au début, mais les tutoriels sont bien faits.
- PyTorch : Je suis plus fan de celui-ci pour son flexibilité. Si vous voulez jouer avec les modèles de manière dynamique, c'est un must-have.
- Hugging Face : Pour les modèles pré-entraînés, c'est une mine d'or. J'utilise souvent leurs API pour tester rapidement des modèles.
Et si quelqu'un a des outils qu'il utilise régulièrement, n'hésitez pas à les partager ! Je suis curieux de découvrir d'autres méthodes et outils.
À bientôt !
Kikounet
Kikounet, Keras c'est juste la couche de dessus de TensorFlow, pas la peine d'en faire un outil à part.
Ptitmalin a raison, Keras c'est top pour débuter ! h4xor, arrête de tout ramener à TensorFlow, y'a d'autres outils sympas ! 😉