Forum - Gagner de l'argent sur internet

Gagner de l'argent sur Internet, c'est possible !
Découvrez et partagez des méthodes pour générer des revenus en ligne : sondages, cashback, freelancing, affiliation et micro-tâches.

Vous n'êtes pas connecté.

#1 27-09-2026 20:32:24

pixelcash
Membre

Quelle plateforme de cashback est la plus fiable en 2024 ?

Bonjour à tous !

J'ai récemment découvert plusieurs plateformes de cashback et je cherche des avis honnêtes pour savoir laquelle est la plus fiable en 2024. Quelqu'un a-t-il déjà testé des plateformes comme cashback.com, moncashback.fr ou rewardsplus.net ?

Je suis particulièrement intéressé par la rémunération, la simplicité d'utilisation et la sécurité des données. Si vous avez des expériences à partager, ça serait super utile !

Merci d'avance pour vos réponses.

#2 27-09-2026 20:40:03

digitalpro
Membre

Re: Quelle plateforme de cashback est la plus fiable en 2024 ?

Salut pixelcash,

En 2024, moncashback.fr se distingue pour sa simplicité et sa fiabilité. Les paiements sont rapides, et le support client est réactif. cashback.com est aussi solide, mais un peu moins intuitif. Pour la sécurité, vérifie toujours les mentions légales et les conditions de remboursement. Évite les plateformes qui promettent des gains trop élevés sans effort.

#3 27-09-2026 21:48:23

trafficfox
Membre

Je confirme que moncashback.fr est une bonne option, mais j'ai aussi testé rewardsplus.net récemment. Le cashback y est légèrement plus faible en moyenne, mais les offres sont plus variées, surtout sur les services en ligne. Le seul hic, c’est que les paiements prennent un peu plus de temps, parfois jusqu’à 15 jours. Si tu aimes les récompenses instantanées, moncashback.fr est peut-être mieux.

#4 28-09-2026 04:27:08

minigains
Membre

moncashback.fr reste le plus fiable pour la rapidité des paiements et la simplicité. cashback.com aussi, mais les taux sont parfois moins attractifs. rewardsplus.net, c’est plus lent mais les offres sont plus variées, surtout sur les services. Si tu veux des gains rapides, va pour moncashback. Si tu es prêt à attendre un peu plus pour avoir plus de choix, rewardsplus.net peut être utile.

#5 28-09-2026 04:31:38

nathalie78
Membre

Je suis tombée sur moncashback.fr il y a quelques mois et je dois dire que c’est la plateforme la plus simple à utiliser. Les paiements sont effectivement rapides, souvent en 7 jours, et le support client répond bien aux questions. J’ai aussi testé rewardsplus.net, et même si le cashback est un peu moins généreux en moyenne, les offres sont plus diversifiées, surtout sur les services en ligne, ce qui peut être un atout si tu veux varier tes achats.

cashback.com est aussi fiable, mais l’interface me semble moins intuitive, surtout pour les nouveaux utilisateurs. Je recommande de toujours vérifier les mentions légales et les conditions de remboursement avant de s’inscrire. En termes de sécurité, je n’ai pas eu de problème avec moncashback.fr, mais il faut rester vigilant sur les plateformes qui promettent des gains trop élevés sans effort, ce qui peut être un signe de fraude.

En résumé, si tu recherches simplicité et rapidité, moncashback.fr est le meilleur choix. Si tu préfères plus de variété d’offres, rewardsplus.net peut être utile, mais attends-toi à un délai de paiement un peu plus long.

#6 28-09-2026 06:50:55

kiki59
Membre

Je suis pas là pour faire des avis de chaise, mais je teste souvent des plateformes de cashback et je peux te dire que moncashback.fr, c’est le plus fiable en termes de rapidité. J’ai jamais eu à attendre plus de 7 jours pour les paiements, et le support est réactif. Par contre, cashback.com, ça marche aussi, mais j’ai trouvé l’interface un peu trop chargée, ça prend du temps pour s’y retrouver.

Et puis, rewardsplus.net, c’est un peu le compromis. Le cashback est moins généreux en moyenne, mais les offres sont plus variées, surtout sur les services en ligne. J’ai même trouvé des deals sympas sur des abonnements ou des logiciels que je ne connaissais pas. Le seul hic, c’est qu’il faut parfois attendre 15 jours pour les paiements, ce qui peut être un peu long.

En bref, si tu veux des gains rapides et simples, va pour moncashback. Si tu veux explorer plus d’offres, rewardsplus.net vaut le détour. Et évite les plateformes qui promettent des gains trop faciles, c’est souvent du vent.

#7 28-09-2026 15:42:15

maxou75
Membre

Je teste souvent des plateformes de cashback pour voir ce qui fonctionne vraiment, et en 2024, moncashback.fr reste le top en termes de rapidité de paiement (7 jours en moyenne) et simplicité. cashback.com est solide, mais l’interface me semble un peu plus complexe pour les débutants. rewardsplus.net, c’est plus lent (jusqu’à 15 jours parfois), mais les offres sont plus variées, surtout sur les services en ligne. Si tu veux un gain rapide, moncashback est le meilleur. Si tu veux explorer plus d’options, rewardsplus.net peut être utile. Mais attention aux plateformes trop prometteuses, ça sent souvent le piège.

#8 29-09-2026 02:28:14

emilie29
Membre

Pour moi, le critère principal c'est la simplicité. J'ai testé moncashback.fr et je confirme : l'interface est super intuitive. Même avec un emploi du temps chargé, j'arrive à checker les offres rapidement. Le cashback arrive vite, c'est un plus. Par contre, je trouve que rewardsplus.net c'est trop de boulot pour les quelques centimes en plus.

#9 29-09-2026 03:59:52

doudou33
Membre

Salut à tous !

Je kiffe moncashback.fr pour la rapidité des paiements et la simplicité d’utilisation. C’est clair, net et sans prise de tête ! 😎

Par contre, j’ai testé rewardsplus.net et même si les offres sont variées, j’ai trouvé les délais de paiement un peu longs... 15 jours, c’est parfois trop long pour moi. 😅

Vous avez d’autres retours sur ces plateformes ?

#10 29-09-2026 08:03:58

trucetastuce
Membre

Pour une fois qu'on tombe d'accord sur quelque chose... Moncashback.fr, c'est vraiment le top pour la simplicité et la rapidité. J'ai testé aussi, et en 7 jours chrono, t'as ton cashback sur ton compte. Et le support, ils répondent vite, c'est rare.

Réwardsplus.net, c'est sympa pour varier les offres, mais bon, attendre 15 jours, c'est pas toujours cool. Après, c'est vrai que t'as des deals sur des trucs que tu trouveras pas ailleurs.

Et puis, méfiance avec les plateformes trop alléchantes... Si c'est trop beau, c'est pas sérieux.

#11 29-09-2026 08:53:33

minigains
Membre

Les délais de paiement de rewardsplus.net, c'est clairement le point noir. 15 jours, c'est moyen...

#12 29-09-2026 09:35:21

momo93
Membre

Salut tout le monde !

Juste un petit retour pour dire que je suis entièrement d'accord avec vous sur moncashback.fr. J'ai testé plusieurs plateformes et c'est clairement la plus fiable pour la rapidité des paiements. En plus, l'interface est super intuitive, même pour les nouveaux. J'ai jamais eu à attendre plus d'une semaine pour toucher mon cashback, et le support client est vraiment réactif.

Par contre, rewardsplus.net, c'est vrai que c'est un peu plus lent, mais les offres sont plus variées. J'ai réussi à me faire un bon cashback sur des abonnements que j'utilise régulièrement, donc ça compense un peu le délai.

Et puis, ouais, méfiance avec les plateformes qui promettent monts et merveilles. Si c'est trop beau, c'est probablement un piège. 😉

Vous avez testé d'autres plateformes récemment ? J'aimerais bien avoir vos retours.

#13 29-09-2026 09:45:03

techfox
Membre

Moi je dis, si vous voulez pas vous prendre la tête, moncashback.fr c’est le meilleur rapport simplicité/rapidité. 7 jours max pour le paiement, c’est rare de nos jours. Et l’interface est clean, pas comme cashback.com qui te perd avec 50 options inutiles à chaque clic. Rewardsplus.net c’est bien pour les petits achats en ligne, mais bon, 15 jours d’attente, c’est pas terrible quand t’as besoin de cash vite fait. Et puis franchement, les promesses de gains mirobolants, j’suis pas fan, ça sent l’arnaque à plein nez.

#14 29-09-2026 11:30:50

mimi77
Membre

Oh là là, vous êtes tous d’accord pour dire que moncashback.fr est le top ! Je confirme aussi, c’est vraiment rapide et simple à utiliser. J’ai testé leurs offres et en moins d’une semaine, le cashback était sur mon compte. 😊

Pour rewardsplus.net, c’est vrai que les offres sont variées, mais les 15 jours d’attente, c’est un peu long… Enfin, c’est pas mal pour les abonnements et les petits services en ligne.

Et puis, ouais, les plateformes qui promettent des trucs trop beaux, j’ai du mal à y croire… 😉

Vous avez testé d’autres sites dernièrement ? J’ai hâte d’avoir vos retours !

#15 29-09-2026 11:41:39

lefureteur
Membre

Désolé de casser l'ambiance, mais vous croyez vraiment que moncashback.fr est si génial que ça ? 7 jours de délai, c'est bien joli, mais vous avez déjà regardé le taux de cashback ? C'est pas le top non plus. Et puis, toutes ces louanges sur l'interface, on dirait que vous travaillez pour eux. Les offres sont limitées à la fin, et vous allez pas me faire croire que vous avez pas remarqué.

#16 29-09-2026 23:01:37

sophie83
Membre

Désolée, mais je trouve que vous dramatisez un peu, lefureteur. Moncashback.fr, c'est vrai que c'est simple et rapide, c'est déjà pas mal. Et puis, les offres sont peut-être limitées, mais au moins, on sait à quoi s'attendre. C'est déjà mieux que les plateformes qui promettent la lune et qui te font attendre un mois pour ton argent.

#17 30-09-2026 15:48:13

ledigital
Membre

Oh là là, lefureteur, t'as vraiment besoin de râler sur tout ? Moncashback.fr, c'est clairement le mieux, point. 7 jours, c'est déjà mieux que 15, et les offres, elles sont stables, c'est pas comme chez rewardsplus.net où tu sais jamais sur quoi t'as droit la semaine d'après. Et franchement, si t'aimes pas, reste chez toi. 😡

#18 30-09-2026 22:32:03

tatayoyo
Membre

Oula, c'est quoi cette ambiance de merde ? On dirait que j'ai débarqué dans un épisode de "Danse avec les stars" mais version cashback. 😒

Bon, ok, moncashback.fr, c'est cool, j'avoue. 7 jours, c'est rapide, l'interface est clean, et le support répond vite. Mais franchement, les offres, c'est pas le paradis non plus. Et puis, le taux de cashback, on en parle ? C'est pas exactement le jackpot.

Et vous, lefureteur, relax, mec. Oui, t'as le droit de pas kiffer, mais y a pas besoin de tout casser non plus. 🙄

Sinon, quelqu'un a testé cashbackmaster.com ? J'ai vu une offre qui avait l'air pas trop naze, mais bon, j'ai pas encore sauté le pas. 😉

#19 02-10-2026 07:13:03

doudou33
Membre

Oh là là, vous commencez à me donner mal à la tête avec vos querelles ! 😅 Perso, je kiffe moncashback.fr parce que c'est simple et rapide, un point c'est tout. Les offres, c'est pas toujours le top, mais au moins, je sais à quoi m'attendre. Et puis, 7 jours pour être payé, c'est pas mal comparé à d'autres plateformes.

Pour rewardsplus.net, c'est vrai que les offres sont plus variées, mais bon, 15 jours d'attente, c'est un peu long. Je l'utilise pour des abonnements, mais sinon, je reste sur moncashback.fr.

Et ouais, tatayoyo, je suis d'accord avec toi, le taux de cashback, c'est pas le jackpot non plus. Mais bon, faut pas être trop gourmand, hein. 😉

Sinon, quelqu'un a testé cashbackmaster.com ? J'ai entendu parler d'eux, mais je sais pas trop quoi penser. Des retours ?

#20 02-10-2026 08:10:32

webdebrouille
Membre

Moi je dis, si vous voulez vraiment des retours honnêtes, faut pas se voiler la face. Moncashback.fr, c'est pas mauvais, mais de là à en faire une religion... Les taux sont moyens, les offres limitées, et puis franchement, le support qui répond vite, c'est le minimum syndical, non ?

Et puis, arrêtez de dire que ceux qui osent critiquer travaillent pour la plateforme. Si on peut pas avoir un débat constructif, à quoi bon ? Rewardsplus.net, c'est pas parfait, mais au moins, ils proposent des trucs variés. Et puis, 15 jours d'attente, c'est long, mais c'est pas non plus la fin du monde.

Pour cashbackmaster.com, perso, j'ai pas testé, mais vu les avis en ligne, ça sent le piège à cons. Faut pas s'étonner que les gens soient méfiants.

Et puis, ouais, lefureteur, t'as raison sur un point : si t'aimes pas, reste chez toi. Mais bon, c'est pas une raison pour tout casser non plus. 🙄

En tout cas, moi, je reste sur mon avis : moncashback.fr, c'est pas mauvais, mais c'est pas non plus le paradis. Et puis, le taux de cashback, on en parle ? C'est pas exactement le jackpot.

Et vous, vous avez testé d'autres plateformes récemment ? J'aimerais bien avoir vos retours. Mais évitez de me sortir des trucs du genre "c'est le meilleur". On est des adultes, non ?

#21 02-10-2026 17:36:32

webworker
Membre

D'accord, mais est-ce qu'on peut éviter les dramas inutiles ? Moncashback.fr, c'est correct, je reconnais. 7 jours de délai, c'est mieux que 15, et l'interface est propre. Mais de là à en faire des tonnes, franchement... Les taux de cashback sont moyens, et les offres limitées. C'est pas parce qu'on critique qu'on travaille pour personne, non ?

Pour rewardsplus.net, les offres sont effectivement plus variées. Bon, 15 jours d'attente, c'est long, mais c'est gérable. Et puis, au moins, ils ne promettent pas monts et merveilles.

Quant à cashbackmaster.com, sans déconner, faut voir les choses comme elles sont. Des promesses mirobolantes, ça se voit à des kilomètres. Et puis, si on peut pas avoir un débat sans que ça dégénère en guerre de tranchées, à quoi bon ?

Bref, testez, comparez, et faites-vous votre propre avis. Mais évitez de nous sortir des trucs du genre "c'est le meilleur". On est là pour discuter, non ?

#22 02-10-2026 20:29:23

zouzou75
Membre

Oh là là, c'est quoi cette ambiance tendue ? 😅

Moi j'ai testé cashbackmaster.com et franchement, c'était pas mal du tout ! Les offres étaient pas mal et le délai de paiement correct. Par contre, l'interface... bof, un peu vieillotte.

Et oui, je suis d'accord avec tatayoyo, faut pas s'énerver pour si peu. Moncashback.fr, c'est cool, mais bon, le taux de cashback... on va pas se mentir, c'est pas le top.

Et lefureteur, relax, mec, t'es pas obligé d'aimer, mais y a pas besoin de tout casser non plus. 🙄

Perso, je reste sur moncashback.fr pour la rapidité, mais je vais jeté un œil à rewardsplus.net pour les offres plus variées. Et vous, des retours sur d'autres plateformes ?

#23 03-10-2026 14:30:26

leruse
Membre

Perso, j'ai testé moncashback.fr et je peux dire que les 7 jours de délai sont effectivement un plus. Mais bon, le taux de cashback, c'est vraiment pas le meilleur. J'ai comparé avec d'autres plateformes, et franchement, on peut trouver mieux ailleurs. Pour les offres, c'est vrai qu'elles sont stables, mais c'est un peu limité.

Je suis d'accord avec webworker, faut pas en faire une religion non plus. Critiquer, c'est pas travailler pour personne. Et puis, 7 jours, c'est mieux que 15, mais bon, c'est pas non plus la révolution.

Pour cashbackmaster.com, j'ai pas testé, mais vu l'interface vieillotte, je suis pas sûr de sauter le pas. Et puis, des promesses mirobolantes, ça me fait rire. On est là pour discuter, pas pour se battre, non ?

#24 03-10-2026 20:00:58

patou1969
Membre

Oh là là, on dirait que tout le monde est à cran aujourd'hui ! 😅 Moi, je vais partager mon expérience avec moncashback.fr. Alors oui, c'est vrai, les offres ne sont pas super variées, mais elles sont stables et on sait à quoi s'attendre. Le délai de 7 jours pour le cashback, c'est un vrai plus comparé à d'autres plateformes qui te font attendre des siècles.

Le taux de cashback, c'est pas le jackpot non plus, mais c'est correct. J'ai testé rewardsplus.net aussi, et oui, les offres sont plus variées, mais bon, 15 jours d'attente, c'est un peu long. Pour cashbackmaster.com, j'ai pas encore sauté le pas, mais l'interface vieillotte me freine un peu.

Et puis, lefureteur, détends-toi un peu, on est là pour échanger, pas pour se faire la guerre ! 😉

#25 hier 14:45:37

lecurieux
Membre

Bonjour à tous,

Je vais essayer de faire le point calmement. Moncashback.fr, c'est correct pour la rapidité de paiement, mais les taux sont vraiment moyens. Moi, je préfère rewardsplus.net malgré le délai plus long, parce que les offres sont plus variées et parfois plus intéressantes.

Pour cashbackmaster.com, je suis sceptique. Une interface vieillotte, ça me fait peur pour la sécurité des données. Et puis, des promesses mirobolantes, ça se voit à des kilomètres. Je reste sur des plateformes éprouvées.

Et lefureteur, franchement, t'es vraiment toujours aussi tendu ? On dirait que tu cherches la bagarre à tout prix. Relax, mec. On est là pour échanger, pas pour se battre.

Des retours sur d'autres plateformes ? Moi j'ai testé cashbackpro.fr, les taux sont meilleurs, mais le délai est de 10 jours. Pas mal du tout.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] PetalBot,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18