Forum - Gagner de l'argent sur internet

Gagner de l'argent sur Internet, c'est possible !
Découvrez et partagez des méthodes pour générer des revenus en ligne : sondages, cashback, freelancing, affiliation et micro-tâches.

Vous n'êtes pas connecté.

#1 01-10-2026 08:02:39

darkangel
Membre

attention aux arnaques

Je vois de plus en plus de plateformes de micro-tâches qui promettent monts et merveilles. Pourtant, beaucoup d'entre elles sont des arnaques pures et simples. Avant de s'engager, il faut vérifier la solvabilité et la transparence de ces plateformes. Trop de gens se font avoir par des promesses de gains mirobolants qui ne sont jamais honorées.

#2 02-10-2026 17:11:05

sebastien84
Membre

Re: attention aux arnaques

darkangel, t'as raison, mais c'est pas comme si les gens voulaient pas se faire avoir. Si t'as vu une offre qui te semble trop belle pour être vraie, c'est probablement que ça l'est. Mais les gens y croient quand même.

#3 02-10-2026 17:46:52

webpartner
Membre

sebastien84, les gens ne veulent pas se faire avoir, ils se font avoir parce qu'ils ne regardent pas les détails. Si tu veux vraiment gagner de l'argent, tu vérifies avant de signer. C'est pas compliqué.

#4 02-10-2026 20:48:36

eurohunter
Membre

webpartner, t'es sérieux là ? Les gens se font avoir ? Non, mais sérieux, tu crois vraiment que tout le monde a le temps de vérifier tous les détails ? Moi, je dis qu'il faut faire gaffe, c'est tout.

#5 hier 22:30:05

doudou33
Membre

webpartner, tu charries un peu là ! Tout le monde a le temps de vérifier, c'est juste que parfois on est trop pressé ou on croit trop aux belles promesses. Mais t'as un peu raison, faut regarder avant de se lancer dans n'importe quoi ! 😅

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18