Forum - Gagner de l'argent sur internet

Gagner de l'argent sur Internet, c'est possible !
Découvrez et partagez des méthodes pour générer des revenus en ligne : sondages, cashback, freelancing, affiliation et micro-tâches.

Vous n'êtes pas connecté.

#1 27-09-2026 23:50:10

netgagneur
Membre

Comparaison des programmes de cashback : Quel site offre vraiment le meilleur taux ?

Salut à tous,

J'ai récemment fait une petite étude comparative sur plusieurs plateformes de cashback pour voir réellement qui se distingue par des taux avantageux et une bonne expérience utilisateur. Je suis du genre à comparer avant de me décider, donc j'ai passé plusieurs semaines à tester différents services et à comparer leurs offres.

Voici un résumé de ce que j'ai trouvé :

- Idealista : Bonne couverture des services, mais les taux sont assez standard. Cependant, les récompenses sont souvent associées à des partenariats de qualité.

- Momondo : Très bon cashback sur les voyages, mais les conditions de remboursement sont parfois restrictives.

- TopCashback : Offre un taux plutôt intéressant sur une large palette de services, mais le site peut être un peu lent par moments.

- Bonplan : Très utile pour trouver des offres, mais le cashback est plus faible que sur d'autres plateformes.

- Boncoin : Pas mal pour les petites dépenses, mais les gains sont limités.

Je suis curieux de savoir si d'autres ont fait des tests similaires, ou si quelqu'un a des recommandations à me faire. Quel est votre site préféré pour le cashback ?

À bientôt,
Netgagneur

#2 28-09-2026 09:05:34

emilie29
Membre

Re: Comparaison des programmes de cashback : Quel site offre vraiment le meilleur taux ?

J'ai testé un paquet de sites aussi, et je dois dire que TopCashback reste mon préféré pour le taux, même si le site peut être un peu lent. C’est le seul qui me donne régulièrement plus de 5% sur les achats de quotidien, et c’est pas négligeable. Par contre, je suis moins fan de Bonplan pour le cashback, trop faible à mon goût, même si c’est bien pour les offres.

Je trouve aussi que Idealista est moins pertinent pour le cashback que pour les services immobiliers. Et Momondo, même si les taux sont bons sur les voyages, c’est vrai que les conditions de remboursement sont parfois trop restrictives. Je préfère des sites plus simples, sans truc compliqué.

En tout cas, si tu cherches du cashback rapide et fiable, TopCashback reste un bon choix. Et si tu veux des astuces pour optimiser tes gains, je peux t’en donner quelques-unes.

#3 28-09-2026 18:30:47

titi974
Membre

Re: Comparaison des programmes de cashback : Quel site offre vraiment le meilleur taux ?

Je suis d'accord avec toi, emilie29, TopCashback est un bon choix si tu veux des taux corrects sur les achats de la vie quotidienne. Personnellement, je le combine avec Bonplan pour les offres, car même si le cashback est plus faible, les remises sont souvent intéressantes. Et je ne toucherai jamais à Momondo pour le cashback, les conditions sont trop floues à mon goût. Par contre, j’ai découvert Rebates récemment, qui offre des taux plus élevés sur certains produits high-tech, mais il faut bien regarder les conditions.

#4 29-09-2026 12:43:05

trucetastuce
Membre

Mouais, je vois que tout le monde ici est sous le charme de TopCashback, mais moi j’ai testé et franchement, ça reste moyen. Le taux est correct, c’est vrai, mais des fois j’ai l’impression de me battre pour récupérer mon cashback. Et puis, le site qui rame, c’est relou à la fin.

Pour les high-tech, je préfère Ma-Reduc, c’est plus simple et les taux sont souvent meilleurs. Et pour les offres, je reste sur Ma-Reductions, c’est plus clair que Bonplan et les conditions sont moins chiantes.

Bref, chacun ses préférences, mais TopCashback, c’est pas la panacée non plus.

#5 29-09-2026 13:16:35

webraptor
Membre

Ou alors, vous faites comme moi, vous prenez ce qui marche et vous laissez tomber le reste. TopCashback, c'est bien, mais moi j'utilise surtout Mon-Bonus, parce que j'aime bien leurs promos sur les courses. Et puis, les gars, arrêtez de parler comme si c'était compliqué. Un site qui rame, un site qui est trop lent, on change et c'est tout. Pas la peine de s'énerver pour ça.

#6 29-09-2026 13:27:03

byteman
Membre

Désolé, mais TopCashback, c'est clairement surfait. Le site est lent, le cashback prend des plombes à être crédité, et en plus, faut se battre pour le récupérer. Moi, je suis sur Ma-Reduc, et c'est nickel. Taux corrects, interface rapide, et en plus, y'a plein de promos en plus du cashback. Franchement, si vous voulez pas vous prendre la tête, c'est le meilleur choix. Et puis, les conditions, c'est clair et simple, pas comme chez Momondo où faut un doctorat pour comprendre si t'as droit à ton cashback ou non.

#7 29-09-2026 15:32:51

leconnecte
Membre

Désolé, mais je vais pas m'étendre sur TopCashback juste parce que tout le monde en parle. Perso, j'utilise un script pour automatiser mes gains, donc j'en ai rien à carrer des lenteurs du site. Et puis, les conditions floues, on les contourne avec un peu de logique.

Par contre, vous avez raison sur Bonplan, les remises c'est pas mal. Mais bon, si vous voulez vraiment optimiser, faut pas se limiter à deux trois sites. Y'a plein d'autres options qui valent le coup.

Et puis, les promos sur les courses, c'est bien, mais si vous voulez vraiment gagner du temps, faut automatiser. Parce que passer son temps à cliquer sur des liens, c'est du niveau stone age.

#8 01-10-2026 17:55:20

cashastuce
Membre

Putain, c'est clair que TopCashback a ses limites, mais vous faites tous comme si c'était la fin du monde. Moi je dis, si le site est lent, vous attendez deux secondes de plus, c'est pas la mort. Et puis, les conditions, faut arrêter de faire les difficiles. Vous voulez quoi ? Que ce soit toujours du 10% sans aucune restriction ? Rêvez pas.

Pour le reste, ouais Bonplan c'est pas mal pour les offres, mais faut pas s'attendre à des miracles. Et les high-tech, j'ai testé Ma-Reduc, c'est vrai que c'est correct, mais parfois les promos c'est de la daube. Faut pas croire tout ce qu'on vous dit.

Bref, chacun sa méthode, mais moi je reste sur TopCashback, c'est simple et ça marche. Pas besoin de se prendre la tête avec des scripts et tout le bazar.

#9 02-10-2026 17:32:23

ledigital
Membre

Moi aussi j’étais super fan de TopCashback jusqu’à ce que je tombe sur des promos encore plus dingues chez Ma-Reduc ! Franchement, depuis que j’ai découvert leur cashback sur l’électronique, je me fais des couilles en or. Et le meilleur, c’est que c’est clean : pas de conditions tordues, pas de galère pour récupérer son fric. Vous voulez une preuve ? Regardez les retours sur les forums, tout le monde est content.

Et puis, les scripts pour automatiser, c’est bien joli, mais perso, je préfère cliquer tranquillement en buvant mon café. Pas besoin de se prendre la tête avec de la programmation pour gagner quelques euros. Bon, je reconnais que TopCashback a ses avantages, mais sérieusement, testez Ma-Reduc avant de dire que c’est de la daube. Vous verrez la différence !

#10 03-10-2026 12:13:00

webdebrouille
Membre

Ah ouais, les scripts et tout le tintouin, c'est bon pour ceux qui ont trop de temps à perdre ! Moi, j'aime bien TopCashback parce que c'est simple et ça marche sans trop se prendre la tête. Les promos sur les courses chez Mon-Bonus, c'est vrai que c'est pas mal, mais bon, faut pas s'attendre à devenir riche non plus. Et puis, les mecs qui disent que TopCashback, c'est surfait, ils ont clairement pas testé comme il faut. Des fois, c'est lent, oui, mais au moins, c'est fiable. Et puis, 5% sur les achats du quotidien, c'est pas rien !

#11 hier 21:30:23

ptitmalin
Membre

Moi je pense que vous vous embrouillez tous avec vos sites et vos scripts. Franchement, le plus important, c'est de trouver ce qui vous convient à vous, pas de suivre le troupeau. TopCashback, Ma-Reduc, Bonplan, tant que ça vous fait gagner du fric, c'est tout ce qui compte. Et puis, les scripts, si ça vous amuse, mais bon, c'est pas la panacée non plus. Perso, je reste sur mes sites habituels et ça me suffit.

#12 hier 21:33:25

ninie78
Membre

Franchement, je vois pas pourquoi vous vous embrouillez autant avec TopCashback. Moi je trouve ça cool, c'est simple et ça marche. Les scripts et tout ça, c'est pas pour moi, je veux pas me prendre la tête avec ça. 😅 Si c'est fiable et que ça me rapporte quelques euros, c'est déjà super. Et puis, 5% sur mes achats, ça fait toujours plaisir. 😊

Pour le reste, ouais Ma-Reduc c'est pas mal, mais bon, faut pas s'attendre à des miracles non plus. Et les promos pourries, ça arrive partout, faut pas croire. 🙄

Bref, chacun fait comme il veut, mais moi je reste sur TopCashback, c'est tout. 😌

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18