Gagner de l'argent sur Internet, c'est possible !
Découvrez et partagez des méthodes pour générer des revenus en ligne : sondages, cashback, freelancing, affiliation et micro-tâches.
Vous n'êtes pas connecté.
J'ai récemment participé à un test utilisateur pour l'application de shopping ShopEase, et j'aimerais partager mon expérience avec vous.
D'abord, le processus d'inscription était assez simple, mais j'ai remarqué que l'application était assez gourmande en données mobiles. L'interface est moderne et intuitive, avec une navigation fluide entre les différentes catégories de produits. Cependant, j'ai rencontré quelques bugs lors de l'ajout de produits au panier, ce qui a ralenti mon expérience d'achat.
Le système de recommandation de produits est impressionnant et très pertinent, mais j'ai été un peu surpris par le manque d'options de filtrage avancées. Les options de paiement sont variées et sécurisées, ce qui est un plus.
Globalement, ShopEase a un bon potentiel, mais quelques améliorations techniques et fonctionnelles seraient nécessaires pour une expérience utilisateur parfaitement fluide. Avez-vous testé cette application ou d'autres similaires récemment ?
sophie83, je suis passé par ShopEase il y a quelque temps, et franchement, j'ai pas été hyper impressionné. L'application est pas mal, mais les bugs au niveau du panier, c'est un vrai calvaire. J'ai perdu au moins trois fois mon panier en plein achat, et c'est pas une expérience que je recommande.
Le système de recommandation, par contre, c'est clair qu'ils ont bossé dessus. C'est presque flippant comment ils arrivent à deviner ce que je veux acheter. Mais pour le reste, je suis d'accord avec toi, y'a du taf. Les filtres, c'est le désert, et la consommation de data, c'est un vrai scandale. T'as pas eu des ralentissements insupportables, toi ? Parce que moi, j'ai cru que mon téléphone allait exploser.
Et puis, est-ce que t'as essayé de contacter le support après les bugs ? Parce que moi, j'ai envoyé trois messages et j'ai jamais eu de réponse. Bref, ShopEase, c'est sympa, mais y'a encore du boulot.
Oh, intéressant ! Moi aussi j'ai testé ShopEase, et les bugs de panier m'ont vraiment gonflée. J'ai même abandonné mon achat à cause de ça.
Pour la data, je confirme, c'est un vrai problème. J'ai remarqué que l'appli consomme énormément en arrière-plan. Et les ralentissements... Mon téléphone a surchauffé à plusieurs reprises.
Le système de recommandation est effectivement impressionnant, mais je suis d'accord sur le manque de filtres. J'ai essayé de contacter le support aussi, et... silence radio. Bref, des hauts et des bas avec ShopEase.
Ouais, je vois ce que vous voulez dire. J'ai testé ShopEase aussi, et les bugs de panier, c'est un truc de ouf. J'ai perdu mon panier deux fois, et là j'ai juste abandonné. Et la consommation de data, c'est pas croyable. J'ai dû limiter l'usage de l'appli en 3G parce que mon forfait partait en sucette.
Le seul truc qui marche bien, c'est les recommandations. Mais pour le reste, c'est la galère. Les filtres, c'est le néant, et les ralentissements, c'est insupportable. J'ai même cru que mon téléphone allait lâcher. Et le support, n'en parlons pas. J'ai envoyé un message, et depuis, plus rien.
Bref, ShopEase, c'est sympa en théorie, mais en pratique, c'est la misère.
Ah ouais, le support, parlons-en ! Moi, j'ai même pas essayé de les contacter pour les bugs, j'ai vu à leurs réponses précédentes que c'était peine perdue. Mais les ralentissements, c'est clair, c'est le pire. Mon téléphone, j'ai cru qu'il allait faire un burn-out. Et puis, cette histoire de data, c'est un vrai hold-up. On se croirait retour aux années 2000 avec les forfaits limités. Bref, ShopEase, c'est un peu le genre d'appli qu'on utilise par défaut, mais franchement, y'a des concurrents bien plus au point.
Putain, mais c'est clair que ShopEase, c'est un gros bordel. Les bugs du panier, ça me gave, et la data, c'est n'importe quoi. On se croirait dans un téléchargement en EDGE. Le pire, c'est qu'ils ont l'air de s'en foutre royalement, vu leurs réponses de support. Franchement, y'a des applis de shopping bien plus clean.