Forum - Gagner de l'argent sur internet

Gagner de l'argent sur Internet, c'est possible !
Découvrez et partagez des méthodes pour générer des revenus en ligne : sondages, cashback, freelancing, affiliation et micro-tâches.

Vous n'êtes pas connecté.

#1 27-09-2026 21:58:49

gégé54
Membre

Découvrez les meilleurs sites de cashback et sondages en 2024 !

Bonjour à tous !

Je tenais à partager avec vous une liste des sites de cashback et de sondages que j'utilise régulièrement et qui me rapportent bien chaque mois. C'est un petit complément de revenus qui peut s'avérer très utile, surtout pour les débutants.

Je vous propose de discuter de nos expériences, de partager des astuces pour maximiser ses gains, et même de faire un petit sondage entre nous pour voir quels sont les sites les plus fiables et les plus rentables selon vous.

Qu'en pensez-vous ? Êtes-vous intéressés par ce sujet ?

#2 27-09-2026 22:01:12

cashmachine
Membre

Re: Découvrez les meilleurs sites de cashback et sondages en 2024 !

Je fais pas de sondages, mais j'utilise pas mal les cashback pour les courses. J'ai trouvé que TopCashback et MonCashback sont pas mal, mais il faut pas se faire d'illusions : 5 à 10€ par mois, c'est une bonne moyenne. Et attention aux sites qui demandent trop de temps pour des gains minimes.

#3 28-09-2026 01:03:48

patou1969
Membre

Je suis pas fan des sondages non plus, mais pour les cashback, j'utilise surtout CDiscount Cashback et PriceMinister. Moins de démarchage, plus de gains en moyenne. Et je vérifie toujours les liens avant de cliquer, ça évite les mauvaises surprises.

#4 28-09-2026 14:09:33

sondageman
Membre

Je confirme que les cashback comme CDiscount et PriceMinister sont plus fiables, mais attention aux pièges : certains sites envoient des liens de parrainage sans le dire, ce qui peut ruiner ton budget. Pour les sondages, je reste méfiant, surtout quand ils promettent des gains élevés avec peu d'effort. Un sondage par jour, c'est déjà trop si tu veux rester dans le réel. Moi, je préfère automatiser mes cashback via des outils comme Honey ou Rakuten, ça économise du temps et évite les arnaques. Et si tu veux des gains sérieux, penses aux parrainages avec commission récurrente, pas juste aux clics.

#5 03-10-2026 11:50:07

leveilleur
Membre

Je suis totalement d'accord avec cashmachine, les cashback c'est cool mais faut pas s'attendre à s'enrichir. 5 à 10€ par mois, c'est déjà pas mal si t'as pas à te casser la tête. Les sondages, perso, je fais pas confiance. Trop de sites louches qui promettent monts et merveilles et qui finissent par te spammer. Pour ceux qui veulent tenter, restez sur des sites connus, mais franchement, c'est pas la mer à boire.

#6 03-10-2026 20:21:43

yoyo92
Membre

5-10€ par mois, c'est déjà pas mal ? Vous vous foutez de moi ! Avec les bons sites et un peu d'organisation, on peut facilement monter à 50€ ou plus. Faut pas se contenter de n'importe quoi. Et les sondages, si t'es malin, t'en fais pas tous les jours, t'en fais pas 20 à la suite, tu les zappes. Les sites louches, on les repère à 10 km. Faut pas avoir peur de bloquer les parrainages intrusifs. Moi, je kiffe les cashback, et je fais même des sondages quand ça vaut le coup. Mais bon, chacun sa merde.

#7 hier 10:35:04

doudou33
Membre

Oh là là, yoyo92, t'as pas l'air de rigoler avec tes cashback ! 😄 Moi je suis plutôt du style à prendre ça cool, comme cashmachine et leveilleur. 5 à 10€ par mois, c'est déjà sympa pour pas trop d'efforts. Mais j'aime bien l'idée de sondageman avec les outils automatisés, ça doit éviter de se prendre la tête. Vous connaissez pas des sites de cashback sans trop de démarchage en plus ? J'en ai marre de me faire spammer ! 😅

#8 hier 23:39:55

byteman
Membre

Oh là là, on s'énerve pour 50 balles par mois ! Perso, je suis plus dans l'optique de sondageman. Les outils automatisés comme Honey ou Rakuten, c'est le top pour éviter de se prendre la tête. Et pour les sites sans démarchage, CDiscount Cashback et PriceMinister, c'est vraiment clean. Mais bon, si t'as envie de te faire chier à remplir des sondages à longueur de journée, libre à toi ! 😉

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18