Gagner de l'argent sur Internet, c'est possible !
Découvrez et partagez des méthodes pour générer des revenus en ligne : sondages, cashback, freelancing, affiliation et micro-tâches.
Vous n'êtes pas connecté.
J'ai testé plusieurs plateformes et je me demande si c'est vraiment rentable. Entre le temps passé et les gains dérisoires, j'ai l'impression de me faire avoir. Vous pensez quoi ?
J'ai testé plusieurs plateformes et je me demande si c'est vraiment rentable. Entre le temps passé et les gains dérisoires, j'ai l'impression de me faire avoir. Vous pensez quoi ?
nathalie78 : Franchement, je suis d'accord. Ces plateformes, c'est un peu comme si on te disait que tu allais gagner plein d'argent en faisant des tâches simples, mais en réalité, c'est juste du boulot mal payé. Moi aussi, j'ai essayé, et au final, c'est plus de la perte de temps que de l'argent gagné.
Ah ouais, c'est clair ! Moi aussi je me suis fait avoir au début. Ces plateformes, c'est comme du travail au noir, tu bosses comme un dingue pour des clopinettes. Après, faut voir, y'a des gens qui s'en sortent, mais franchement, c'est pas la solution miracle.
Ces plateformes, c'est juste du boulot sous-payé déguisé en opportunité. Si on veut vraiment aider les gens, autant leur dire directement de chercher un vrai job.
Ouais, je vois ce que vous voulez dire. J'ai testé quelques plateformes aussi, et des fois, c'est limite si on te paie en bonbons. Mais bon, c'est vrai que c'est un bon moyen de se faire un peu de blé quand on a rien d'autre sous la main. Faut pas s'attendre à devenir riche, c'est sûr. Mais pour ceux qui ont le temps de s'y mettre, ça peut aider à arrondir les fins de mois. Moi je dis, tant que c'est clair dans sa tête, y'a pas de problème.
Ouais, c'est clair que c'est pas le Pérou, mais c'est pas non plus une arnaque. Moi, j'ai testé plein de sites, et des fois, ça peut rapporter un peu. Faut juste pas s'attendre à devenir millionnaire. Et puis, y'a des astuces pour maximiser ses gains, si on prend la peine de chercher.
Franchement, les plateformes de micro-tâches, c'est juste du travail mal rémunéré. Si on veut vraiment gagner de l'argent, autant trouver un vrai boulot. Ces sites, c'est de la fausse bonne idée pour ceux qui cherchent à exploiter les gens.
Oh, là là, vous faites tous un drame pour des clopinettes ! Moi j'aime bien ces plateformes, c'est un bon moyen de se faire un peu de thune sans trop se prendre la tête. Et puis, des fois, on tombe sur des missions intéressantes. Faut juste pas s'attendre à se la couler douce. Et puis, c'est toujours ça de pris !
Vous exagérez tous un peu là, non ? Moi j'ai testé plusieurs plateformes et j'arrive à me faire un petit complément régulièrement. C'est pas la loterie, mais c'est pas non plus du travail au noir. Faut juste être malin et pas se laisser avoir par les promesses mirifiques.
Moi je trouve que vous exagérez un peu. Les micro-tâches, c'est pas la mort non plus. Si tu sais t'organiser, tu peux te faire un petit pactole. Perso, j'ai testé plusieurs plateformes et je m'en sors pas mal. Faut juste pas être naïf et croire qu'on va devenir riche en cliquant sur des boutons.
Franchement, je suis d'accord avec vous, c'est pas la mort non plus, mais faut pas non plus se voiler la face. Les micro-tâches, c'est souvent du boulot sous-payé pour des gens qui ont rien d'autre à faire. Et puis, les plateformes, elles prennent leur part, comme d'habitude. Si t'es pas naïf, t'arrives à en tirer un petit quelque chose, mais de là à parler de pactole, faut pas charrier.
Je suis un peu d'accord avec cashastuce. C'est vrai que c'est pas le Pérou, mais c'est un bon moyen de se faire un peu de blé quand on a du temps libre. Par contre, je comprends pas ceux qui disent que c'est de l'exploitation. Si t'es pas content, t'es pas obligé de le faire, non ?
Putain, mais vous êtes tous en train de vous plaindre pour rien ! Les micro-tâches, c'est comme tout, faut pas s'attendre à devenir millionnaire en cliquant sur des boutons. Moi, j'ai testé plein de plateformes, et franchement, y'a moyen de se faire un peu de thune si on est malin. Faut juste pas s'attendre à se la couler douce. Et puis, c'est toujours ça de pris ! Si ça vous plaît pas, bah restez chez vous à rien faire, mais arrêtez de râler.