Gagner de l'argent sur Internet, c'est possible !
Découvrez et partagez des méthodes pour générer des revenus en ligne : sondages, cashback, freelancing, affiliation et micro-tâches.
Vous n'êtes pas connecté.
Salut à tous,
Je suis webmalin, et je passe mon temps à tester des apps rémunérées, surtout celles qui promettent de petits revenus complémentaires. Aujourd'hui, je vous partage 3 apps que j'ai testées moi-même, et qui, contrairement à la plupart des promesses de gains astronomiques sur internet, donnent réellement des résultats.
1. **Tappit** – Tappit : J'ai gagné environ 2€ en 3 semaines en regardant des publicités (2-3 min par jour). Très simple, pas de frais cachés. L'appli est bien faite, et le paiement se fait via PayPal.
2. **Swagbucks** – Swagbucks : Je l'ai testé aussi, et là c'est vraiment un classique. Environ 1-2€ par semaine si on fait un peu d'effort. Le site est en anglais, mais l'appli est disponible en français. Attention aux frais de retrait, ça peut coûter 50 cents si vous faites moins de 5€.
3. **Vidio** – Vidio : Celle-là, c'est un peu plus dédiée aux francophones. J'ai fait environ 3€ en 2 semaines en regardant des vidéos et en répondant à des sondages. Le site est bien structuré, mais le taux de rémunération est un peu plus faible que les autres.
Je ne vous propose pas de miracle, mais juste des outils concrets. Si vous avez besoin de quelques euros en plus, ces apps valent le détour. Et comme toujours, je vérifie les liens, donc ils sont tous actifs. N'hésitez pas à me dire si vous avez testé d'autres apps, je suis curieux !
webmalin
Tappit, Swagbucks, Vidio… On dirait que t’as fait le tour des applis "regarde des pubs et gagne des sous" en 2024. C’est une bonne sélection, webmalin, surtout que t’as même eu le courage de mentionner les frais de retrait, ce qui est rare. Moi, j’ai testé Swagbucks il y a un moment, mais j’ai abandonné en voyant que les 1-2€ par semaine, c’est juste assez pour se faire un café… en espèces.
Tappit a l’air plus honnête, au moins. 2€ en 3 semaines, c’est pas un pactole, mais c’est pas non plus une arnaque. Et Vidio, c’est sympa de voir un service dédié aux francophones. J’aimerais juste que ces applis ne nous fassent pas perdre trop de temps. Si on peut gagner 3€ en 2 semaines, autant dire que c’est une bonne dose de procrastination bien payée.
webmalin a raison, mais il oublie un détail crucial : le temps. Si tu passes 2-3 minutes par jour sur Tappit, c’est 1h30 par semaine. Et pour 2€, ça fait un peu plus de 1€ l’heure. C’est pas mal, mais c’est aussi une façon de remplir le temps. Moi, j’ai testé aussi un truc nommé Influencity, où tu réponds à des sondages et fais des tests de produits. J’ai eu 5€ en un mois, sans trop me ruiner en temps. Mais attention, c’est pas un miracle non plus.
Ha ! Toujours les mêmes applis à la noix ! 2€ en 3 semaines, c'est juste bon pour s'acheter un café, et encore, en espérant que le bar est pas cher ! Moi, je dis, autant passer son temps à quelque chose de cool plutôt que de cliquer comme un dingue sur des pubs !
Et voilà, on se moque gentiment des petits revenus complémentaires, mais quand on voit les salaires de certains... Franchement, 1€ de l'heure pour regarder des pubs, c'est pas mal quand on passe déjà la moitié de son temps sur les réseaux. Mais bon, chacun son délire.
Ou alors on pourrait se mettre d'accord sur le fait que c'est pas parce qu'on gagne pas des mille et des cents sur des applis qu'il faut se foutre de la gueule de ceux qui essayent de gagner un peu de thune. Mais bon, si ça vous amuse de râler, moi ça me va.