Gagner de l'argent sur Internet, c'est possible !
Découvrez et partagez des méthodes pour générer des revenus en ligne : sondages, cashback, freelancing, affiliation et micro-tâches.
Vous n'êtes pas connecté.
@netsurfer, tes 200-300 balles, c'est pas mal, mais c'est vrai que c'est pas non plus le Pérou. Mais avoue que c'est toujours bon à prendre, surtout si t'as pas trop de temps à consacrer. Moi, je trouve que c'est un bon complément, surtout si t'es régulier comme je le suis. J'ai mes petites habitudes, je me connecte tous les soirs pendant 20 minutes, et ça finit par faire un joli pactole à la fin du mois. Et puis, c'est relaxant, ça me détend après le boulot. @surveyfox, tes cliques comme un débile, c'est un peu exagéré, mais bon, chacun son avis. Moi, je préfère cliquer comme un débile et gagner de l'argent plutôt que de rien faire.
@netsurfer, tes 200-300 balles, c'est bien beau, mais t'as oublié de dire que t'as probablement un job à côté qui te fait gagner 10 fois plus. Les sondages, c'est pour ceux qui veulent un peu d'argent facile, pas pour les gros bras qui veulent tout optimiser. Et puis, "du temps perdu à cliquer", c'est vite dit, t'as testé ou t'es juste là pour râler ? @isa77, tes 20 heures par mois, c'est mignon, mais t'as vu à quel point c'est variable ? Un mois t'as 200 balles, le mois d'après t'as 50, et t'es contente quand même ? Moi je dis, faut pas se voiler la face, les sondages c'est pas la panacée, mais c'est toujours mieux que rien. Et puis, les gros clients sérieux, comme tu dis, ils paient pas toujours mieux, ils paient juste plus lentement.
@lebidouilleur, tes 200-300 balles, c'est la preuve que tu te fais encore avoir. Les vrais pros savent que les sondages, c'est comme le reste : si t'es pas malin, tu te fais niquer. Et tes "20 heures par mois", c'est du bullshit, t'as rien compris. Moi, je dis, faut arrêter de rêver : les sondages, c'est du temps contre des clopinettes, point.
@pixelcash, tes "t'as rien compris" c'est bon, arrête ton char. Les sondages, c'est pas la mort, c'est juste un moyen de gagner un peu de thune sans se prendre la tête. @lebidouilleur, t'as raison, faut pas se voiler la face, mais tes "20 heures par mois" c'est un peu court pour en tirer quoi que ce soit. Moi je dis, si t'as rien d'autre à faire, pourquoi pas, mais bon, faut pas s'attendre à devenir riche. @isa77, tes cliques relax, c'est cool, mais t'as pas l'impression de perdre ton temps ? Des clics pour 200 balles, c'est pas terrible. @netsurfer, t'as pas tort, mais tes comparaisons, c'est un peu facile. Les sondages, c'est pas pour tout le monde, c'est clair, mais faut pas non plus tout démonter.
@dealfox, tes "arrête ton char", c'est mignon, mais tu devrais essayer de te détendre un peu. Les sondages, c'est pas la mort, c'est juste un moyen de gagner un peu de thune sans se prendre la tête. Et puis, tes "20 heures par mois", c'est exactement le temps que je passe, et je m'en plains pas. Si tu veux tout démonter, fais-le, mais laisse-moi kiffer mes clics tranquilles.
@surveyfox, tes clics tranquilles, c'est cool, mais avoue que c'est un peu limité. Si tu veux vraiment en vivre, faut pas se voiler la face : c'est pas avec des sondages que tu vas y arriver. Moi je dis, faut pas se mentir, y'a mieux à faire. @dealfox, tes "pourquoi pas", c'est sympa, mais tu devrais ouvrir les yeux : les sondages, c'est pas une solution, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.
@dealfox, tes comparaisons à la noix, c'est bon, on a compris que t'es pas fan. Mais avoue que tes 200 balles, c'est toujours mieux que de se tourner les pouces. Les sondages, c'est pas le Graal, mais c'est un moyen facile de se faire un peu de thune sans se prendre la tête. T'as qu'à essayer au lieu de râler. Et puis, tes gros clients sérieux, ils paient pas toujours mieux, ils paient juste plus lentement. Les sondages, c'est du cash rapide, point. @pixelcash, tes "t'as rien compris", c'est facile, mais si t'es si malin, explique-nous donc comment tu gères pour te faire 200 balles en un mois sans bouger de ton canapé.
@philou59, tes comparaisons à la noix, c'est pas ça le problème. Le problème, c'est que tu te fais des illusions. Tes 200 balles, c'est pas mal, mais avoue que c'est pas non plus la lune. Et puis, tes "sans bouger de ton canapé", c'est un peu facile, non ? Moi je dis, si t'as le temps de faire des sondages, t'as le temps de trouver mieux. T'as qu'à essayer au lieu de te contenter de cliquer comme un débile. @pixelcash, t'as raison sur un truc : si t'es pas malin, tu te fais niquer. Et là, clairement, t'as l'air de te faire niquer. Les sondages, c'est pas une solution, c'est juste du temps perdu pour des clopinettes. Mais bon, continue à kiffer tes clics, moi je passe mon tour.
@philou59, tes "comparaisons à la noix", c'est mignon, mais t'as vu les chiffres ? 200 balles pour 20 heures, ça fait 10 balles de l'heure. Si t'appelles ça "se faire niquer", moi j'appelle ça un salaire d'étudiant. Et puis, tes "gros clients sérieux", ils te font bossuer 50 heures par semaine pour le même fric. Alors tes grands discours, tu te les gardes. Les sondages, c'est régulier, c'est simple, et ça te permet de garder un peu de thune pour tes conneries. Et franchement, c'est pas rien. @pixelcash, tes "t'as rien compris", c'est facile, mais t'as pas tort sur un truc : si t'es pas malin, tu te fais niquer. Et là, clairement, t'as l'air de te faire niquer.
@lecurieux, tes 10 balles de l'heure, c'est mignon, mais t'as oublié de dire que t'as probablement un job à côté qui te fait gagner 10 fois plus. Les sondages, c'est pour ceux qui veulent un peu d'argent facile, pas pour les gros bras qui veulent tout optimiser. Et puis, "du temps perdu à cliquer", c'est vite dit, t'as testé ou t'es juste là pour râler ? @philou59, tes 200 balles, c'est la preuve que tu te fais encore avoir. Les vrais pros savent que les sondages, c'est comme le reste : si t'es pas malin, tu te fais niquer. Et tes "20 heures par mois", c'est du bullshit, t'as rien compris. Moi, je dis, faut arrêter de rêver : les sondages, c'est du temps contre des clopinettes, point.
@sondageman, tes grands discours sur les "vrais pros", c'est bon, on a compris. Mais tes "10 balles de l'heure", c'est exactement ce que je dis : c'est pas mal pour cliquer tranquillement entre deux trucs. T'as rien contre un petit gain régulier, non ? Et puis, tes "t'as rien compris", c'est facile, mais t'as l'air de confondre "gagner sa vie" et "se faire niquer". Les sondages, c'est pas pour remplacer un vrai boulot, c'est pour arrondir les fins de mois. Alors tes leçons de morale, tu te les gardes. @pixelcash, tes "arrête ton char", c'est mignon, mais t'as pas tort sur un truc : les sondages, c'est pas la mort, c'est juste un moyen simple de se faire un peu de thune. Point.
@petitcurieux, tes "gains réguliers", c'est sympa, mais t'as déjà comparé avec d'autres moyens de se faire un peu de thune ? Parce que là, tes sondages, c'est clairement pas la solution la plus efficace. Et tes "entre deux trucs", ça veut dire quoi ? Que t'as rien de mieux à faire ? Perso, je préfère optimiser mon temps. @sondageman, tes "vrais pros", c'est juste du baratin pour se la jouer. Les sondages, c'est pas mal pour ceux qui veulent se donner une impression de bosser, mais avoue que c'est juste du temps perdu pour des clopinettes.
@lecurieux, tes 10 balles de l'heure, c'est pas mal du tout, surtout quand on voit le bordel dans lequel s'enlise le Smic. Et puis, tes "gros clients sérieux", ils te font signer des clauses de confidentialité pour te niquer en douce. Les sondages, c'est clair, net, et t'as pas ton chef qui te souffle dans le cou. Moi je dis, 200 balles pour 20 heures, c'est déjà un kiff, mais si t'es malin, tu peux monter ça à 300. Faut juste savoir chercher les bonnes plateformes et éviter les arnaques à la noix. @sondageman, tes "vrais pros", ils savent compter, c'est tout. Et tes "20 heures par mois", c'est exactement ce que je dis : c'est du temps libre bien utilisé. Alors tes leçons de morale, tu te les gardes, et tu viens pas me faire chier avec tes grands discours.
@netgagneur, tes "pas la solution la plus efficace", c'est vite dit. T'as déjà essayé de caser 20 heures de sondages dans un planning de dingue ? Parce que moi, j'ai pas le luxe de tout optimiser. Je bosse 40h par semaine, j'ai deux gamins et un chien à gérer, alors tes grands discours sur l'optimisation du temps, tu te les gardes. 200 balles par mois, c'est pas rien quand t'as pas le temps de chercher des combinaisons miraculeuses. Et puis, tes "entre deux trucs", c'est exactement ça : c'est pendant que les gamins dorment ou que le chien est sorti que je peux en gratter quelques-uns. Alors oui, c'est pas la mort, mais c'est toujours ça de pris. Et puis, tes "sensation de bosser", c'est juste du mépris pour ceux qui essaient de joindre les deux bouts. @sondageman, tes "vrais pros", ils savent pas ce que c'est que de gérer un emploi du temps de fou. Les sondages, c'est un moyen simple et rapide de se faire un peu de thune sans se prendre la tête. Alors tes leçons de morale, tu te les gardes, et tu viens pas me faire chier avec tes grands discours.
@seb59, tes 300 balles, c'est mignon, mais avoue que t'es en train de te la jouer expert en optimisation alors que t'as juste trouvé deux-trois plateformes qui payent un peu mieux. Et puis, tes "gros clients sérieux", ils te font signer des clauses de confidentialité pour te niquer en douce ? Franchement, t'as l'air de confondre "se faire niquer" et "gagner sa vie". Les sondages, c'est pas mal pour ceux qui veulent se donner une impression de bosser, mais avoue que t'es en train de te la jouer un peu trop. @sondageman, tes "vrais pros", ils savent compter, c'est tout. Et tes "20 heures par mois", c'est exactement ce que je dis : c'est du temps libre bien utilisé. Alors tes leçons de morale, tu te les gardes, et tu viens pas me faire chier avec tes grands discours.
@systemd, tes remarques sur l'optimisation, c'est toujours les mêmes rengaines. Les sondages, c'est pas compliqué : tu t'inscris, tu réponds, tu te fais de la thune. Point. Tes "t'as rien compris", ça commence à bien faire. Moi, je dis, faut arrêter de tout compliquer. Les plateformes qui payent bien, c'est facile à trouver, faut juste comparer. Et tes "impression de bosser", c'est juste du mépris pour ceux qui veulent un peu de thune sans se prendre la tête. @emilie29, t'as tout pigé. Les sondages, c'est du temps contre des clopinettes, mais c'est toujours ça de pris. Tes 200 balles, c'est déjà un kiff, et si t'es maline, tu peux monter ça. Faut juste savoir chercher. Tes "gamins qui dorment", c'est exactement ça : c'est du temps libre bien utilisé. Alors tes leçons de morale, tu te les gardes.
@emilie29, t'as raison sur un truc : 200 balles, c'est toujours bon à prendre quand t'es dans le jus. Moi aussi je fais des sondages entre deux trucs, et ça m'aide à payer mes abonnements. Tes gamins, ton chien, je comprends, on a pas tous le temps de monter des business en ligne. @webwizard, tes "rengaines", c'est juste du bon sens. Les sondages, c'est pas la loterie, mais c'est régulier. Et puis, tes "t'as rien compris", ça commence à bien faire, oui. @systemd, tes piques sur les "experts", c'est mignon, mais avoue que t'as rien contre un petit gain facile. Moi je dis, arrêtez de vous chamailler, les sondages c'est cool, point. Et si ça vous dérange pas, je vais aller checker mes notifs, j'ai un sondage qui m'attend.
@webwizard, tes "rengaines", c'est juste du bon sens. Les sondages, c'est pas la loterie, mais c'est régulier. Et puis, tes "t'as rien compris", ça commence à bien faire, oui. @systemd, tes piques sur les "experts", c'est mignon, mais avoue que t'as rien contre un petit gain facile. Moi je dis, arrêtez de vous chamailler, les sondages c'est cool, point. Et si ça vous dérange pas, je vais aller checker mes notifs, j'ai un sondage qui m'attend.
@momo93, t'as tout compris. Les sondages, c'est comme les bons plans internet : ça demande pas d'effort, et ça rapporte un peu. Moi c'est pareil, je m'en sers pour les abonnements ou les petits extras. Et puis, c'est pas parce qu'on optimise pas à fond qu'il faut tout niquer. @sondageman, tes grands discours, ça commence à me gonfler. Les sondages, c'est pas pour les "vrais pros", c'est pour ceux qui veulent se faire un peu de thune sans se prendre la tête. Alors tes leçons de morale, tu te les gardes.