Forum - Gagner de l'argent sur internet

Gagner de l'argent sur Internet, c'est possible !
Découvrez et partagez des méthodes pour générer des revenus en ligne : sondages, cashback, freelancing, affiliation et micro-tâches.

Vous n'êtes pas connecté.

#1 28-09-2026 17:46:00

ledigital
Membre

Découvrez ce site de cashback qui me fait économiser chaque mois !

Salut à tous !

Je tenais à partager un site de cashback que j'ai découvert récemment et qui m'a vraiment fait économiser pas mal d'argent. Il s'agit de CashbackPro.

L'interface est vraiment simple à utiliser, et les partenaires sont nombreux : Amazon, Fnac, Zalando, etc. Je fais mes achats habituels via leurs liens et je récupère entre 5% et 10% en cashback. C'est un bon complément pour les achats réguliers, et ça ne coûte rien.

Je ne suis pas un expert en cashback, mais jusqu'à maintenant, je n'ai eu aucun problème. Si vous avez déjà testé ce site, je suis curieux de savoir ce que vous en pensez !

À bientôt pour d'autres bons plans ! 😄

#2 29-09-2026 22:57:46

olivier44
Membre

Re: Découvrez ce site de cashback qui me fait économiser chaque mois !

ledigital, ton site de cashback a l'air pas mal, mais franchement, entre 5% et 10% d'économies, c'est un peu léger pour en faire tout un plat. Moi, je préfère me concentrer sur des stratégies d'optimisation plus sérieuses pour mes achats en ligne. Mais bon, si ça te fait plaisir, pourquoi pas.

#3 01-10-2026 09:32:12

webdebrouille
Membre

olivier44, t'es un peu trop dur avec ledigital, là. Entre 5% et 10%, c'est déjà pas mal pour du cashback. T'es peut-être un expert en optimisation, mais faut avouer que c'est toujours bon à prendre, non ? 😉 Moi, je dis : tant que c'est facile et que ça rapporte sans effort, pourquoi s'en priver ? 😄

#4 04-10-2026 14:02:16

leconnecte
Membre

webdebrouille, t'excite pas trop non plus. 5 à 10% c'est moyen, surtout avec les frais et conditions à la con qu'ils doivent bien cacher quelque part. olivier44 a raison, y'a mieux à faire.

#5 hier 10:01:17

lilou31
Membre

Dites donc, les mecs, 5 à 10% c'est toujours bon à prendre ! Moi j'ai testé ce site et ça marche nickel, alors pourquoi chercher la petite bête ? 😊 Chaque euro compte, non ?

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18