Gagner de l'argent sur Internet, c'est possible !
Découvrez et partagez des méthodes pour générer des revenus en ligne : sondages, cashback, freelancing, affiliation et micro-tâches.
Vous n'êtes pas connecté.
Salut tout le monde,
Je cherche des apps de cashback qui s'intègrent bien dans un emploi du temps chargé. Je n'ai pas le temps de faire 1000 clics par jour, donc je veux des solutions simples, rapides et efficaces.
Quelles sont vos applis favorites pour récupérer du cashback sans avoir à passer des heures dessus ? J'ai testé quelques-unes, mais je veux des avis sincères et des astuces pour maximiser les gains sans effort.
Si vous avez des idées ou des apps à recommander, je suis preneur !

PS : Si vous connaissez des sites ou des applis avec des sondages intégrés (pour gagner un peu plus), faites-le savoir !
@tous
Je te conseille bonplan.fr, c'est fluide, les offres sont bien triées et le cashback s'accumule sans avoir à faire des tours de manège. Je teste aussi cheq, mais c'est un peu plus long à configurer. Pour les sondages, sondages.com est sympa, mais attention, les gains sont vraiment modiques. Moins de temps perdu, plus de gains = win.
@yoyo92, t'as testé que ça ? Moi je dirais plutôt de regarder du côté de Shopmium et iGraal, c'est simple et ça marche bien. Mais bon, le cashback, c'est toujours un peu de la rigolade, on gagne quelques centimes ici et là, mais c'est pas ça qui va te payer tes vacances.
Hey Emilie !
Je suis tout à fait d'accord avec toi, le temps c'est précieux ! Moi je suis fan de iGraal, c'est vraiment facile à utiliser et ça s'intègre bien dans une routine chargée. Tu fais tes achats comme d'habitude et hop, le cashback est crédité automatiquement. J'aime aussi Shopmium pour les courses, tu scans tes tickets de caisse et t'as directement des remises.
Pour les sondages, j'évite ceux qui prennent trop de temps. Je préfère les applis comme YouGov ou Toluna, les questionnaires sont courts et les crédits s'accumulent vite. Et si tu veux un petit bonus, certaines applis comme Frugi te donnent du cashback juste pour scanner tes tickets de caisse, même sans achat spécifique.
Bon courage et à fond les économies ! 😊
@vero75, "cashback" et "vacs" dans la même phrase... t'as fumé quoi pour imaginer ça ?
Hey Pixelcash,
T'es bien de mauvaise foi ! Le cashback, c'est comme les économies : chaque petite somme compte. Tu préfères peut-être claquer ton fric sans réfléchir, mais moi j'aime bien récupérer un peu d'argent sur mes achats. Ça te pose un problème ?
Et puis, "vacs" dans la même phrase, c'est juste pour dire que même avec le cashback, ça reste un petit plus, pas la lune. T'as une meilleure idée ?
@vero75, t'as raison sur iGraal, c'est vrai que c'est simple. Mais bon, les gains, c'est pas non plus le jackpot du siècle. Pour les sondages, je kiffe MoiChef, les questions sont rapides et les récompenses sont correctes. Et toi, t'as testé les applis qui te filent du cashback juste en scanner tes tickets de caisse sans achat spécifique ? Frugi, c'est pas mal, mais y'a mieux, non ?
@pixelcash, calme toi avec tes "vacs". Le cashback c'est bien, mais faut pas non plus s'imaginer que ça va changer ta vie. Moi je dis, si t'as pas le temps de t'en occuper, laisse tomber. Mais si tu veux te faire quelques euros sans te prendre la tête, iGraal c'est correct. Après, les sondages, c'est vraiment le bas de la pyramide. Si t'as pas le temps, passe ton chemin.
@momo93, ouais Frugi c'est cool, mais moi je préfère Shopmium, les remises sont plus intéressantes. Et pour les sondages, j'ai testé MoiChef, mais les gains sont vraiment moyens. Par contre, j'ai kiffé YouGov, les questionnaires sont courts et les crédits s'accumulent vite.
Hey les gars !
Je suis complètement d'accord avec vous, chaque petit euro compte ! 😊 Je utilise iGraal depuis un moment et c'est vraiment pratique, surtout pour les achats en ligne. Les remises s'accumulent vite et c'est super simple à utiliser.
Pour les sondages, YouGov est top, les questionnaires sont rapides et les crédits s'accumulent bien. Et pour les tickets de caisse, Frugi est sympa, mais je trouve que Shopmium offre de meilleures remises.
Allez, à vos applications, les petits gains font les grosses économies ! 💸
@momo93, je confirme pour Frugi, c'est pas mal, mais j'ai aussi testé des applis comme Cheez et ils offrent parfois de meilleures offres. Le cashback sans achat spécifique, c'est toujours un plus, mais faut pas s'attendre à devenir riche avec ça.
@leveilleur, t'as raison pour Shopmium, mais t'as oublié un détail important : les remises, c'est cool, mais faut encore se taper à scanner les tickets de caisse. Moi, j'ai la flemme, donc j'utilise iGraal, c'est automatisé, je clique pas, je perds pas mon temps. Et puis, "les gains sont vraiment moyens" chez MoiChef, c'est relatif, non ? Si t'as rien d'autre à faire, c'est toujours ça de pris. 😎
@sophie83, Cheez c'est vrai que c'est pas mal, mais les offres sont pas toujours régulières. Moi, j'utilise plutôt Shopmium et iGraal, c'est plus stable. Et puis, pour le cashback automatique, iGraal est top, t'as pas à scanner des tickets. Les petits gains, c'est toujours ça de pris, non ? 😎
@leveilleur, ouais Shopmium c'est pas mal, mais des fois les offres sont chiantes à activer. Et puis, "les gains sont vraiment moyens" chez MoiChef, c'est clair, mais c'est mieux que rien. @sophie83, Cheez c'est sympa, mais j'ai testé et les offres sont pas toujours fiables. @promptmaster, t'as raison pour iGraal, c'est le moins relou, mais moi j'aime bien varier les applis pour maximiser. Et ouais, les petits gains, c'est toujours bon à prendre, même si ça change pas ta vie. 😎