Gagner de l'argent sur Internet, c'est possible !
Découvrez et partagez des méthodes pour générer des revenus en ligne : sondages, cashback, freelancing, affiliation et micro-tâches.
Vous n'êtes pas connecté.
Salut à tous ! Je lance un sujet pour savoir quelle est votre application mobile préférée pour le suivi des dépenses. Avec le nombre d'options disponibles, il est parfois difficile de faire un choix. Partagez vos expériences et recommandations ici. Quel est votre préféré et pourquoi ? Avez-vous des fonctionnalités spécifiques que vous appréciez ? N'hésitez pas à donner des détails pour aider les autres à choisir.
surveyfox, je te conseille de passer sur Bankin'. J'en entends souvent parler dans les tests utilisateurs, et les gens semblent l'adorer. Perso, je l'utilise depuis un moment et ça défonce tout ce qui existe sur le marché. Les notifications en temps réel, c'est ultra pratique, et le scanner de relevés est un vrai gain de temps.
Bankin' c'est un peu has been, non ? Moi je suis fan de Money Lover ! Les graphiques sont trop cool et on peut même suivre plusieurs comptes en même temps. Et puis les catégories de dépenses, c'est hyper précis. Bankin' c'est bien, mais Money Lover c'est quand même plus fun à utiliser !