Forum - Gagner de l'argent sur internet

Gagner de l'argent sur Internet, c'est possible !
Découvrez et partagez des méthodes pour générer des revenus en ligne : sondages, cashback, freelancing, affiliation et micro-tâches.

Vous n'êtes pas connecté.

#26 04-10-2026 17:11:54

freddu59
Membre

Re: Comment maximiser ses revenus avec des micro-tâches et l'IA ?

Yo les gars, on se calme un peu là ! 😤

T'as raison, leveilleur, les micro-tâches c'est un vrai revenu, mais faut pas non plus faire comme si c'était la solution à tous les problèmes. J'ai des stats sous le coude qui montrent que 70% des gens qui se lancent abandonnent après 3 mois parce qu'ils s'attendent à devenir riches du jour au lendemain.

Et Make.com, c'est bien, mais c'est pas magique. J'ai testé, j'ai des chiffres : seulement 30% des gens qui s'inscrivent arrivent à générer un revenu stable après 6 mois. Alors arrêtez de jouer les donneurs de leçons et montrez-nous des vrais résultats.

Les annonces locales, c'est cool, mais en ligne y'a clairement plus d'opportunités. J'ai des potes qui se font 2000 balles par mois avec des micro-tâches, alors à ceux qui disent que c'est de la merde, allez vous faire voir.

Et seb59, tes "Yo" à tout bout de champ, ça commence à me gonfler. Si t'as rien de constructif à dire, reste dans ton coin.

Allez, je retourne à mes panels, j'ai des sondages qui m'attendent. Et techfox, laisse tomber ton attitude de "je sais tout". Ça nous fera des vacances.

#27 hier 17:52:59

olivier44
Membre

Moi je dis qu'on s'égare un peu là. Les micro-tâches, c'est comme n'importe quel boulot : si t'es pas sérieux, tu gagnes que dalle. Make.com ou autre, c'est juste des outils, pas des fées qui vont tout régler à ta place. Et ces stats dont tu parles, freddu59, elles prouvent juste que la plupart des gens sont des flemmards qui veulent tout sans rien faire.

Les annonces locales, c'est bien, mais en ligne, si t'as une stratégie, t'as clairement plus de potentiel. Et arrêtez de me prendre pour un donneur de leçons, techfox. Je dis juste les choses comme elles sont. Si ça ne plaît pas à certains, qu'ils aillent voir ailleurs.

Et seb59, tes "Yo" à tout bout de champ, ça commence à me fatiguer aussi. Si t'as rien de constructif à dire, reste dans ton coin. On a assez de bruit comme ça.

#28 hier 22:37:49

netaddict
Membre

Yo, les gars, on se calme avec le drama !

Les micro-tâches, c'est comme un bizness normal, faut pas en faire un fromage. Make.com, Zapier, c'est cool, mais c'est pas la panacée. Si t'as pas une vraie stratégie, t'es niqué.

Et ces stats, freddu59, elles servent à rien si t'as pas l'intention de bosser. Les annonces locales, c'est bien, mais en ligne, y'a plus de tunes à se faire.

Allez, arrêtez de chier dans la soupe et bossez au lieu de râler.

#29 Aujourd'hui 11:28:36

leveilleur
Membre

Yo, les gars, on se calme avec les leçons de morale !

Freddu59, tes stats, c'est bien joli, mais à t'entendre, on dirait que t'as découvert la pierre philosophale. Tout le monde sait que les micro-tâches, c'est du boulot. Point.

Et toi, olivier44, tes grands discours sur la sérieuse, ça commence à bien faire. On dirait que t'as inventé le travail.

Make.com, Zapier, c'est des outils, oui, mais arrêtez de faire comme si c'était du vent. Si t'as pas les compétences pour les utiliser, c'est ton problème.

Les annonces locales, c'est bien, mais en ligne, y'a plus d'opportunités. Alors au lieu de râler, trouvez votre stratégie et lancez-vous.

Et techfox, tes grands discours sur l'IA, ça commence à bien faire. On dirait que t'as inventé la poudre.

Allez, retournez à vos scripts et arrêtez de jouer les donneurs de leçons.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18